La présentation des nouvelles

26 Août 2015
19
34
14
46
Bonsoir !!
Je vous lis depuis un petit moment déjà et ce soir, je me décide enfin à vous rejoindre. Mieux vaut tard que jamais !!
Je m'appelle Anne et je vais faire grimper la pyramide des âges avec mes 36 ans au compteur (bientôt 37, même... :sad:)
Je vis en Charente Maritime, je bosse dans une association pour personnes handicapées et je suis maman d'un petit monstre de 8 ans.
Je suis une fan de série, de BD. J'aime beaucoup lire, en général et surtout quand je trouve le temps. J'aime aussi beaucoup la musique (j'ai un passé de bassiste dans divers groupes de rock... Mon dieu, je parle comme un vieille !) et la cuisine.
Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour...
Je vais donc vous souhaiter une bonne soirée !
Au plaisir de vous lire :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : BluePatate
15 Juillet 2015
235
1 016
504
29
Bordeaux
Salut à toutes (et à tous ??), J'ai 20 ans et je m'appelle Cécile mais mon surnom, c'est Dune, allez chercher pourquoi, moi même je ne sais pas !
J'ai découvert madmoizelle par les streetstyle que je regardais sur youtube. Et puis y a pas longtemps je me suis lancée. Je me suis inscrite sur le forum. Et franchement je regrette pas.
Je sors de 2 ans de première année de médecine que je n'ai toujours pas eu soit dit en passant. Du coup je compte bien reprendre (ou plutôt commencer) une vie étudiante normale. Et à ceci ajouter une petite lecture de madmoizelle quotidienne, la reprise du concervatoire en classe de violon, du sport (parce que la P1 c'est bien joli mais on prend du poids à rester assise à la BU 24h/24h !), de la voile, du ski et acheter des fringues, des toooonnes de fringues :caprice:!!! Et passer mon permis de conduire accessoirement. BRAAAEEEEFFFFF !
A bientôt dans d'autres forums ! :hello::hello::hello::hello:
 
26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Hello tout le monde, :hello:
Je me présente moi c'est Angélique et mon pseudo c'est Amélys, je vais avoir 16 ans dans quelques jours et je vais rentrer en 1ère L. Ah oui j'oubliais, je suis marnaise (donc si des madz marnaises se sentent seules sachez que désormais vous ne l'êtes plus ! :happy:).
A part ça j'ai découvert madmoizelle il y a environ plusieurs mois de cela et j'ai (enfin) décidé de m'inscrire.
J'aime énormément lire, écrire, dessiner et cuisiner. En fait j'aime beaucoup enrichir mes connaissances. Je suis une fan d'Harry Potter (cf ma photo de profil:d) et j'adore la musique, principalement le rock ( et c'est grâce à ma mère ). J'ai un chien qui est trop mignon :puppyeyes:, sauf quand il m'écoute pas (bon en même temps on peut pas dire que je suis très autoritaire :d).
Voilà je pense avoir fait à peu près le tour de ma présentation (qui est assez courte sinon on serait encore là dans 20 piges :rire:).
Je vous dis à très bientôt sur le forum. :hello::hello:
 
26 Août 2015
14
34
374
Salut tout le monde! :cheer:
J'ai (presque) 22 ans, je suis en Master de traduction et je viens d'oser m'inscrire sur le forum après plusieurs années de lecture de madmoiZelle. J'aime lire (beaucoup beaucoup), faire la cuisine, caresser des chats tout doux et inventer des réalités alternatives.
Ah, et utiliser les smileys du forum aussi! :free:Bisous!
 
26 Août 2015
75
250
404
24
Coucou tout le monde ,
J'ai 15 ans bientôt 16 ,je vais rentrer au lycée dans quelques jours .J'aime lire ,écrire ,regarder des films et des séries .J'adore le classic rock .Je vis avec 4 chats ,3 chiens ,un certain nombre de poules ,un lapin immortel et 3 rates super mimi .
Sinon ,j'ai découvert Madmoizelle il y a plusieurs moi et je me suis enfin inscrite .
A plus !:)
 
27 Août 2015
12
38
84
Salut tout le monde ! Venant de m'inscrire (aujourd'hui!) et étant un peu (voir carrément) perdue sur le forum ce topic m'a interpellée (ouioui). J'ai bientôt 16 ans (dans 3 mois) et vis dans le sud de la France avec 3 chats, une chienne et mes parents. Comme mon pseudo le laisse supposer je suis (absolument) fan de Harrry Potter. Et aussi du Seigneur des anneaux. Et du Hobbit. J'aime aussi la musique (le rock et la folk principalement), lire et dire des conneries.
Voilà voilà !! A bientôt pour de nouvelles aventures les madz !
 
  • Big up !
Réactions : Olysquë et SiBémol
Je me lance !

Je m'appelle Julie, 16 ans, 1ere SVT, je suis MadmoiZelle depuis un certains temps et j'ai courageusement - entre deux crises de flemmardise aiguës - de m’inscrire sur le forum, passque c'est rigolo les forums.
Mes activités : 10% d'écriture, 30% dessin, 40% lecture, 15% larvage sur internet, 5% recherches plus ou moins intéressantes.

Voilà, vive les poneys à cornes
:unicorn:
 
26 Août 2015
4
4
14
27
Strasbourg
Je rejoins les rangs des Madmoizelles!

Notamment parce qu'à force de vous lire, j'ai constaté qu'il y avait plein d'articles qui me donnaient envie de réagir, de discuter, d'en savoir plus, d'en rajouter! Du coup me voici. Je m'appelle Anne, j'ai 18 ans et j'emménage bientôt à Strasbourg pour attaquer mes études d'Histoire-Géo, gonflée à bloc parce que ça fait 5 ans que j'en rêve. A part ça je suis une grande accroc à la caféine et aux films de Polanski (et d'autres, aussi, mais ça situe le style, tuvois?), et une lectrice passionnée du Canard enchaîné.

Ca donne une bonne idée du personnage? C'est bon? J'peux y aller? :jv:
 
25 Août 2015
2
9
14
26
Hello tout le monde !
Je m'appelle Diane, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES dans les Yvelines, en région parisienne.
Bon, pour tout avouer, ça fait quelque temps que je lis Madmoizelle, mais je ne m'étais jamais créer de compte (flemme, quand tu nous tiens !). Je viens donc tout juste de franchir le pas et de m'inscrire officiellement ! :egyptian:
Sinon pour parler de moi, j'ai deux chiens, je suis une grande fan de Game of Thrones (Jon Snoooow :jv:), j'aime cuisiner des gâteaux et j'aime pas les maths. Mais j'adore rire et manger du chocolat ! :gnih:
Et voilà, je pense que le plus important est dit !
Ciao, et à bientôt sur le forum ! :hello:
 
16 Juin 2013
104
61
3 689
Région parisienne
Bien le bonsoir,

Je suis ce journal web depuis quelques années sans vraiment commenter, ni m'inscrire tout court.Je suis en région parisienne, j'aime les métiers d'art (notamment la céramique que j'apprends) , le spectacle vivant (cirque, marionnettes entre autres). Les jeux de mots et repousser mes limites (notamment avec une fascination pour les sports extrêmes ).

A bientôt :) ! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
28 Août 2015
1
1
4
29
Bonjouuuuuuur,

je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans et je viens tout juste de m'inscrire sur le forum alors que je lis madmoizelle depuis des plombs ( enfin, depuis 2009).
Sinon je suis étudiante en lettres et sciences po et je pars à Taïwan dans moins d'une semaine !
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
19 Juin 2015
108
228
1 614
Maisons Alfort
Coucou les madz!

Ca fait deux mois que je me suis inscrite, je me suis dit qu'il était temps de se présenter :-)

Je suis étudiante véto (@Lachesis si t'as des questions, pas de soucis), c'était mon rêve de gamine, maintenant je suis comblée! J'ai fait de la danse classique pendant 15ans, je fais désormais du cabaret avec le club de mon école :culotte: et de l'équitation :unicorn:. J'adore la mode japonaise et la culture japonaise en général, je suis allée au Japon il y a deux ans, j'espère pouvoir y retourner cet été et quand j'ai un peu de temps devant moi je lis des manga et joue aux jeux video.

Bonne soirée :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes