La présentation des nouvelles

2 Août 2015
4
40
24
Armentières
Hello girls

Justine , 26 ans , vivant à Lille et bientôt à Bordeaux.
J'ai décidé de m'inscrire car j'aime beaucoup ce magazine et qu'il m'inspire de nombreuses réflexions mais aussi de nombreux rires et sourires :)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
29 Août 2015
3
13
14
34
Bordeaux
Kikoo kikoo!

Pure bordelaise, 25 ans et bientôt toutes mes dents! Mes amis n'ont pas dû aimé que mes parents m'appellent Gaëlle donc ils ont préféré opter pour Nemo (sûrement en hommage à mon humour hérité de mon cher paternel ou à cause d'un polo orange à rayures blanches... allez savoir!).
Je suis passionnée de voyages (j'ai eu la chance de vivre 7 mois en Irlande pour mon premier voyage loin de la maison et je suis tombée amoureuse de cette île), de photos et de beaucoup d'autres choses.

Au plaisir de rencontrer des Madz dans le coin! =D
 
9 Juillet 2014
6
4
54
Bonjours.... ça fait quelques temps que je suis Madmoizelle et aussi quelques temps que je me suis inscrite sur le forum... sans vraiment y participer et honnêtement je n'ai aucune idée de ma régularité future malgré l'intérêt que j'y porte (Je fais beaucoup de fautes que je remarque quelque temps plus tard et j'en complexe un peu).

J'ai 24 ans, bientôt 25.... Comme mon pseudo l'indique je suis une nostalgique des films de Bava Lamberto, bien que je considère le dernier "Caverne de la Rose d'or" comme une fausse fuite (Pour moi la saga a 4 épisode pas 5, mauvaise fois bonjours). Ceci dit, se ne sont pas les seules films que je regarde. J'ai un faible pour tout ce qui est film d'action, fantastique d'aventure... Bien que je me pose sans problème devant de bon dessin animé enfantin et drôle.
 
28 Août 2015
1
1
4
55
bonjour
je m'appelle myriam , j'ai 46 ans et 3 enfants (23,21 et 14 ns) c'est une amie qui m'a conseillé ce forum, je garde des enfants au domicile des parents et j'envisage de devenir assistante familiale (famille d'accueil). à partir de cet été, j'habite un village dans l'oise.
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
28 Août 2015
105
480
1 144
Bonjour ! :hello:
Je lisais Madmoizelle depuis un petit moment, et j'ai enfin sauté le pas pour m'inscrire sur le forum. Merci @rikangou ! J'ai hâte de mettre des smileys partout ! (ou presque...) :rainbow:

Je vais bientôt atteindre le quart de siècle, et je vis et travaille en Australie depuis 3 ans. Je voyage beaucoup pour le boulot, j'aime lire (surtout de la fantasy et des bouquins de cuisine), cuisiner, aller au restaurant avec des amis, regarder Dancing With the Stars, aller voir un match de football australien, et regarder le feu d'artifice du Nouvel An sur la plage en été.
 
28 Août 2015
3
3
14
23
Bonjour à tous ! :rire:
Je m'appelle Marie, j'ai 14ans.
Je lis Madmoizelle depuis quelques temps et j'avais envie de venir sur le forum. ^^
Je ne travaille pas encore mais j'aimerai faire chirurgien. ^^
J'habite un petit village près de Bailleul, mais puisque cette ville n'est pas connus c'est à 10minutes de Lille .
J'aime lire des romans fantastiques.
Je regarde beaucoup de séries aussi, mes préférées sont Game Of Thrones, Teen Wolf et Glee. ( oui ce sont 3 univers complètement différent ^^).
Je suis fan de la culture japonaise et donc je regarde des animés mais je préfère lire des mangas, mes préférés sont Shingeki No Kiyojin (l'attaque des titans en français ) et Black Butler. Et mon rêve serai d'aller en Amérique. :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil. et Serart.
30 Août 2015
6
24
14
31
Hello,
Je suis DarkFlamingo, j'ai 22 ans.
Je suis Madmoizelle depuis un moment, parfois de très près, parfois de très loin, c'est par période et je suis incapable de situer quand j'ai commencé. (La notion du temps et moi, c'est quelque chose de relativement compliqué)
J'ai fini les études depuis un an, et depuis je me tourne les pouces tout en profitant du système.
(Ceci était du pur troll, je ne peux évidement pas profiter du système vu que je suis trop jeune pour toucher quoi que ce soit, je suis donc actuellement aux yeux de la société : absolument rien. Merci l'ami hein.)
Je ne m'étalerais pas sur le sujet, j'ai fais des études de graphisme, ça m'a certainement dégoûté à vie et je suis donc à la recherche de mon destin.
Cependant, je continue de créer, en dessinant dans mon coin. Je joue également aux jeux vidéos (Minecraft, les Sims, Animal Crossing, Pokémon, etc), j'aime énormément la nourriture, je compense en faisant de la musculation le tout devant des séries télé (et plus elles sont drôles, mieux c'est. Mais la best dans mon coeur c'est Doctor Who).
Je pense que c'est tout pour moi, ça fait déjà pas mal, mais surtout !... Je tenais à rajouter, pour la Mad au dessus de moi, au doux pseudo de Shieri :
Bien sûr que si, on PEUT connaitre Bailleul, éventuellement pour son carnaval ou pour les plus malchanceux dans mon genre, pour un de ses lycées :P
 
30 Août 2015
7
72
674
Caen
Bonjour,

J'ai 25 ans et je travaille en ce moment comme Ingénieur dans le domaine de l'eau. C'est un peu flou dit comme ça, si vous voulez plus de précision je peux en donner mais en présentation j'ai peur que ce soit un peu barbant :) !

Sinon j'adore lire, j'aime bien le cinéma et j'ai fait pas mal de théâtre (j'aimerai bien continuer d'ailleurs). Je suis aussi très gourmande et j'aime bien cuisiner.

Je suis ravie de faire maintenant partie de ce forum plein de gens bienveillants !

A bientôt dans les différentes discussions du forum!
 
Bonjour bonjour,

Je m'appelle Blandine, et si je suis depuis plusieurs années maintenant Madmoizelle, je ne me suis inscrite sur le forum qu'il y a peu ! J'ai parcouru quelques sujets, et puis j'me suis dit Allez, il est temps de te présenter, lance-toi !
A part parler (trop ^^), je suis actuellement une verrue sur la peau de déesse de la société : je suis une formation professionnelle de shiatsu qui ne me donne aucun statut, je n'ai pas de boulot (mais note que je ne touche aucune aide, merci papa merci mamaaaannn tous les aanns on voudrait qu'ça r'commeeeenceuh *PAF*) mais je kiffe ma vie et je pars dans une semaine à l'aventure à Grenade, Espagne, histoire d'y vivre un peu et de profiter de la chaleur humaine des andalous (là, on est d'accord, je raconte n'importe quoi :sushi:(un peu comme ce smiley qui chevauche un sushi) !

Sinon, je lis plein de trucs (ancien, nouveau, essais, témoignages, BD, etc.), j'adore la photographie même si je l'avais un peu mise de côté, et je suis cavalière et passionnée par les chevaux depuis ma plus tendre enfance, je suis un peu touche-à-tout, je m'intéresse à plein de trucs et c'est pour ça que ce forum est un haut lieu de perdition pour moi (délicieux) !
Et sinon pour la p'tite histoire, mon pseudo vient du nom d'un des personnages du roman La horde du contrevent d'Alain Damasio, Oroshi Melicerte ; ce roman est fabuleux, au passage :nod:

Hasta luego !
 
  • Big up !
Réactions : Serart. et SiBémol
4 Mars 2015
2
2
54
28
Salut!

19 ans, à la recherche de son destin, prête à commencer sa 3éme première année post bac (ou les joies de l'orientation).

Sinon je suis gentille, j'aime dessiner des vulves et parler (de vulves mais pas que).
J'ai hâte de pouvoir échanger de tout pleins de choses dans tout pleins de topics, et j’espère me trouver une petite place dans votre jolie communauté ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes