La présentation des nouvelles

9 Mars 2013
20
18
1 574
Bruxelles
@Liselor Je te recommande cette série mille fois !!! Je me plais déjà ici, vous êtes super mignonnes <3

Ok merci :)
Salut le forum !
Voilà comme pas mal d'autres, à ce que je vois, ça fait un p'tit bout de temps que je traine sur le site... et après pas mal d'hésitations me voici enfin inscrite :)
(Parce que oui je crois que j'ai quelques mini années de plus que la moyenne d'âge ici... vraiment pas grand chose mais ça a suffit pour me bloquer au départ -toujours une bonne raison de complexer n'est-ce-pas-, mais bon j'ai 8 ans d'âge mental ça équilibrera hein :P)
Sinon j'aime à peu près tout ce qui a un rapport avec le Japon (manga, bouffe, voyage, musique et co.) et plein d'autres choses qui n'ont pas de rapport aussi ^^

À suivre par-ci par-là !

Héhé, me rends compte que me suis toujours pas présentée, moi, depuis 2 ans que je suis inscrite sur ce forum ... ^^ En fait je n'y participe pas vraiment, c'est plutôt la page FB que je hante !
Lol, eh bien nous sommes au moins deux à être un touuut petit peu plus âgées que la moyenne :langue: Mais perso je ne l'ai jamais vraiment ressenti (sauf évidemment par rapport aux articles comme "au secours j'ai 25 ans ajd !" où je soupire en hochant la tête d'un air nostalgique ... ;-)

J'ai eu une phase "Japon" qui a duré bien longtemps, mnt je suis calmée mais je suis tjs assez fan de bouffe et de Hello Kitty, haha ^^'

Tu es de où sinon ? :)
PS : Après re-lecture je me rends compte que ça fait un peu message privé mon texte mais c'est pas graaaaave ... (si ? ^^)
 
6 Octobre 2015
16
20
14
41
Hey ben après la bouffe d'où qu'elle vienne c'est un peu ma passion, mais forcément en ayant visité le pays tu découvres plein de trucs (ouais les 12000 spécialités par ville :P) donc forcément ça décuple l'addiction aux saveurs japonaises. Disons que ça fait partie de ma vie, donc j'y fais pas forcément attention, mais depuis 20 ans que j'ai découvert petit à petit ce pays et ses diverses facettes je pense que dans mon cas on peut plus parler de phase XD

Sinon, pour répondre à ta question, je suis du sud de la France, au bord de la meeer =)

PS : Après re-lecture je me rends compte que ça fait un peu message privé mon texte mais c'est pas graaaaave ... (si ? ^^)

Ho oui très grave :d Mais si tu veux poursuivre la discussion en privé pas de problème !
 
  • Big up !
Réactions : Liselor
14 Février 2014
9
10
164
Eh voilà, après des années je rechute. La dernière fois que j'ai mis les orteils dans un forum, j'y ai plongé toute entière et ça me prenait tout mon temps. J'avais 19 ans et j'étais jeune et naïve (sisi).
Du coup ici j'ai un peu fait du sous marin au début et puis je n'ai pas osé me lancer... Je me suis inscrite il y a un an et demi, et je n'ai jamais rien posté depuis, mais l'envie de tenter l'aventure m'a retitillée récemment alors me voilà ! Comme il est de coutume de se présenter avant de poster quoi que ce soit, commençons par le commencement :
Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant...
Non je rigole ! Je m'appelle Céline. 24 ans. En stage de fin d'étude depuis un mois et en crise existentielle depuis ma naissance. A bientôt =D
 
  • Big up !
Réactions : Liselor
6 Octobre 2015
1
0
2
28
Bonjour/bonsoir !

Après plusieurs hésitations, plusieurs mois que je lis les articles de Mademoizelle, me voilà inscrite sur le forum ! Je me sens comme un petit bébé qui vient tout juste de naître parce que je sais pas du tout comment fonctionne un forum ou quoi que ce soit..Sinon, je m'appelle Charlotte et j'ai 19 ans et je suis en première année de Sciences de l'Education !
:rainbow:
Je suis très contente d'être ici, voilà, amour et chocolat comme on pourrait dire ! :hugs:
 
5 Octobre 2015
165
500
3 764
Yo !
6 ans que je traîne sur Madmoizelle, inscrite sur le forum depuis 2 jours, tout est normal... Sinon moi c'est Mathilde, 22 ans et en licence professionnelle dans le végétal. J'aime m'occuper de mes petites plantes, boire de la bière et c'est encore mieux quand je fais les deux en même temps !
Bisou
 
  • Big up !
Réactions : Panspermie
7 Octobre 2015
20
18
174
34
Bonjour à tous et à toutes!!
Après avoir passé près de deux ans à lire tout les jours les articles de madmoizelle (site que j'ai trouvé par hasard et que j'ai apprécié dès le début!) me voici également que le forum. Je n'osais pas m'inscrire sur le forum. N'ayant jamais été inscrite sur des forums avant, j'avais un peu peur. Mais quelle bêtise car je trouve ce forum au top! Pleins de sujet à discuter, des idées pour tous et une très belle organisation.
Concernant ma présentation, eh bien, j'ai 25 ans, j'habites paris. J'adore voyager et mon grand but de l'année 2016 est de m'installer à l'étranger. Je suis très intéressée par les énergies renouvelables, bâtiments durables... J'aime trainer au lit quand il pleut dehors (surtt le dimanche), faire du DIY (même si la plupart des travaux que j’entreprends, je n'arrive pas les finir) et sentir l'odeur du bon café le matin. :bain:
 
  • Big up !
Réactions : LittleMyrtille
7 Octobre 2015
4
2
24
Salut tout le monde :)
Là je me sens à peu près comme Bruce Willis vers la 33e seconde

Mais on apprendra à se connaître. Enfin si j'arrive à avoir une fréquence de postage sur les forums à peu près efficace :cretin:

Sinon ça fait quelque temps déjà que je parcours le site, quelques mois ou quelques années ? le temps passe tellement vite !:vieux:
 
29 Juillet 2015
12
71
164
78 sud
Bonjour, bon je me présente histoire d'être un peu polie quand même : presque 30 ans (omg), deux enfants, féministe sans trop le savoir depuis toujours et assumée depuis... un an plus ou moins, écolo-hippie dans la mesure du possible. J'aime la littérature classique, les films de Miyazaki et le basilic, j'aime pas l'ail, les oignons, et les stéréotypes de genre. (En résumé). Voilà voilà !
 
12 Décembre 2014
4
8
364
28
Salut les Madz ! :paillettes:
Depuis le temps que je lisais les articles je ne m'étais jamais inscrite sur le forum...:sweatdrop:
Enfin bref, moi c'est Charline. J'ai 19 ans, je suis des environs de Rennes et je suis en BTS dans la gestion d'entreprise.
Je suis une fan de séries, de BD, de lapins, d'histoire et de mythologie. Mais par dessus tout de gaming !<3
Voilà donc à bientôt ! :happy:
 
18 Juillet 2014
111
747
4 764
Bonjour le forum !
Daphné, 23 ans, je suis une grande timide dans la vraie vie mais heureusement il y a Internet !
J'aime bien les beaux habillements, l'écologie, les films de Truffaut + le cinéma français assez ancien, les littératures, la ritournelle les calembours et les bons mots, les paillettes, fabriquer des choses (couture, bricolage, cosmétiques, bientôt des chaussures ;-)), manger des frites, prendre le train et puis les petits pois frais, c'est bon les petits pois frais.
À part ça je viens de finir mon CAP de cordonnière en alternance et je cherche à entrer en apprentissage auprès d'un•e bottier•ère. Pour l'instant je trouve pas c'est dur la vie active…
 
10 Octobre 2015
2
6
2 864
Salut la compagnie !
Je débarque sur le forum (comme tout un chacun sur ce topic me direz-vous :happy:)
Alors voilà, pour vous la faire courte, j'ai 17 ans, j'entame fièrement une année sabbatique après mon bac et une rentrée infructueuse en septembre à l'université.
J'aime le ciné (particulièrement ce qui est vieux), les chansons populaires (suffisamment vieilles, elles aussi :d), les aristochats, les trains (oui oui... :loveeyes:) et la pasta !
Je suis bien contente d'arriver sur ce forum, le site étant déjà génial !
Voilà voilà... sur ce, à bientôt ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes