La présentation des nouvelles

14 Avril 2015
4
12
14
Rodez
Coucou tout le monde !

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je lis Madmoizelle et comme beaucoup à ce que j'ai lu, jamais je n'avais osé m'inscrire sur le forum ! Chose faite en avril... Mais jamais je ne me suis connectée depuis. Maintenant c'est fait, même si je regrette déjà le pseudo que j'avais choisi aha :stare:
J'ai 19 ans, je suis de l'Aveyron (si jamais il y a des aveyronnais/es dans le coin !), j'étudie la communication. Je fais du football en compétition et du badminton en loisir (bon là ça fait un peu un an que je n'y suis pas allée :facepalm:). J'adore le sport en général (à pratiquer ou à regarder ! :cheer:) et découvrir pleeeeeins de nouvelles choses :gnih:
J'écoute de la musique tout le temps: au réveil, en déjeunant, en prenant ma douche, en me baladant, en courant, en faisant les devoirs... Tout le temps vous dis-je ! :headbang: Et mon ordinateur me suit presque partout. :ordi:
J'adore aussi prendre des photos :photo:et lire des livres. Passer mon temps tranquille chez moi (introvertis rpz :rockon:) mais aussi voir mes proches et sortir en boîte de temps en temps :disco:. Plus tard j'adorerai faire le tour du monde ! :free:
Ah oui, et je suis aussi une amoureuse des animaux en tout genre ! :jv:(même si j'aurai toujours du mal avec les araignées et les serpents... :eek::oo:)

Et... voilà, je pense avoir tout dit ! :top: Désolé c'est un peu long. :rire:

PS: Je kiffe aussi les jeux vidéos et dormir !:dodo:
 
23 Octobre 2014
80
439
1 614
39
Lyon
Bonjour à tous,

En sous-marin sur ce site depuis de nombreuses années, je me dévoile enfin. J'ai 30 ans, et j'aime venir sur Madz pour tout un tas de raisons, et souvent parce qu'il y a la réponse aux questions que je me pose dans la vie. Mes centres d’intérêts sont:
- les séries en tout genres
- l'impro et le théâtre et le cinéma (je fais les trois en ce moment)
- les voyages " sur un coup de tête"/ ou "plan potentiellement foireux mais qui peut s’avérer cool"
- me poser des questions totalement inutiles sur la vie... ( pas d'exemple pour le moment)
- Internet ( parce qu'il m'aide à alimenter le précédent centre d’intérêt)

bref, Madmoizelle m'a toujours beaucoup aidé, du coup j'ai décidé de lui dire bonjour et d'en profiter pour lui dire merci.

Donc ravie de faire votre connaissance, et très vite.
 
Bonjour à toutes,
Je lis Madmoizelle depuis quelques années, mais je me suis finalement décidée finalement à parler de moi sur le site, après avoir rencontré une partie de la rédac au We Do BD (cet aprèm donc :d)
Je m'appelle Charlotte, je suis étudiante en langue nordiques et j'ai tout juste 20 ans. J'aime beaucoup trop la littérature pour être honnête, j'aime le costume historique (jusqu'aux 50s pour moi ;) ) et je dessine beaucoup. Beaucoup. Beaucoup.
Et donc je travaille en traditionnel, à l'encre de Chine. Et je suis une amatrice de thé à temps plein.

Mon pseudo, qui peut paraître curieux, est en vérité un nom groenlandais qui veut dire plein de choses mignonnes. Niviarsiaq, c'est une espèce de plante qui se trouve en Amérique (le continent) du Nord, et donc au Groenland (si vous voulez voir à quoi ça ressemble, en anglais on appelle ça dwarf fireweed, en latin chamerion latifolium ). C'est la plante "nationale" du Groenland qui a aussi le mérite de se traduire par "demoiselle". Un pseudo que je traîne depuis quelques temps sur beaucoup de plateformes et qui sied plutôt bien au site, je trouve ;)
 
18 Décembre 2013
2
5
364
28
Angoulème
Salutation!
Je m'appelle Pauline , j'ai 19 ans, je suis étudiante en arts appliqués à Angoulême (madmoizelle d'Angou faites moi un signe que l'on se fasse des cookies!) . Je suis sur le Forum depuis 1 ans mais j'ai jamais participé activement parce que ba.. je sais pas du tout l'utiliser haha.. mais je vais retenter parce que j'aime les belles personnes <3

Sinon je m’intéresse à tout et j'aime rigoler !
Et je dessine aussi !
 
11 Septembre 2015
1
4
164
Salut les gens!

Moi c'est Nèfle, j'ai 21 ans et j'étudie l'histoire de l'art à Paris!
Alors puisqu'il faut apparement dire ce que l'on aime, je m'y mets: j'aime les chèvres, la musique savante du début du XXe siècle, les jolies lumières, les plantes, les dessins animés qui ne prennent pas les enfants pour des idiots, les lamas, les podcasts culturels de youtube, les vidéos marrantes de youtube, Madmoizelle bien sûr, les blogs bd, les phrases longues et l'ambient music.
Je m'intéresse à tout ce qui fait avancer la société et j'essaie de faire de mon mieux en vrai!

Je viens donc rejoindre la grande communauté du forum de Madmoizelle et j'espère vous voir bientôt!
Je vous laisse avec une photo de bébé lama.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Octobre 2015
1
4
14
27
Coucou tout le monde !
Ça fait un moment que je lis le magazine tout les jours (ou presque), et ça y est je me suis décidée, j'arrive donc tout juste sur le forum !
J'ai 18 ans, j'étudie la biologie et l'environnement.
J'aime les animaux, la nature, et je suis sensible au sujet du développement durable et du réchauffement climatique. J'adoooooore voyager et prendre des photos, puis j'ai bien écrire aussi ! Plus tard je veux habiter à l'étranger et aider les populations des pays en développement. J'adorerais faire partie de ceux qu'ils appellent les "scientifiques" dans les magazines/documetaires, vous savez, comme dans GEO, "selon les scientifiques, les écosystèmes marins se font de plus en plus rares..." .
Sur ceux, bon fouinnage dans les articles et sur le forum. Des bisous !
 
1 Novembre 2014
203
1 523
514
Salut tout le monde !
J'ai 23 ans, je suis étudiante en architecture à Paris (et en Erasmus en Allemagne cette année). Au final, je voudrais faire de la scénographie.
J'aime le roller derby,le théâtre, le thé et les tartines beurres-chocolat patissier.
Y a des choses que je fais très mal mais que j'aime quand même, comme coudre ou dessiner.
Je m'intéresse à des milliards de choses, je me pose en permanence des questions sur mon mode de vie (et je n'ai pas nécessairement les réponses), et j'essaie de voyager d'être aussi ouverte d'esprit que possible.
Voilà, je crois que c'est un résumé à peu près correct...
 
12 Octobre 2015
8
125
689
Bonjour à toutes les Madz :hello:

Apparemment j'en suis à présent une moi aussi, donc je sacrifie à la tradition des présentations ! :d

Je suis Myalia, j'ai presque 25 ans (outch, ça va me faire un choc de passer le quart de siècle XD ), je vis en couple depuis près de 8 ans avec l'homme de ma vie, et je lis le mag depuis plusieurs mois maintenant, et vu que je semble y être accro, j'ai fini par m'inscrire ! Sûrement parce que les commentaires lisibles sous les articles donnent l'image d'une communauté respectueuse, dont les membres savent débattre en paix et avec bienveillance. :unicorn:

Je m'intéresse à beaucoup de choses (psychologie, pédagogie, cuisine...), mais globalement je suis surtout passionnée ... par mes chatons !!! Depuis que ces deux boules de poil ont envahi l'appart et colonisé mon cœur, je m'intéresse de très près à leur bien-être et me documente beaucoup afin de leur apporter le meilleur confort de vie possible :puppyeyes: Ce qui amène tout naturellement (à mon sens) à s'intéresser à la cause animale, au sens large ! Même si je n'arrive pas à me passer de poisson, viande et autre dans mon assiette :erf:

Je remercie les Madz de m'accueillir et de produire un contenu intéressant et respectueux chaque jour. Et même si je risque de ne pas forcément être très active sur le forum (à moins que j'ose un peu plus m'exprimer), je suis ravie de rejoindre la communauté ! :highfive:
 
12 Octobre 2015
3
17
154
39
Salut les filles!

Bon voilà, j'entre dans le cercle des madz, je m'appelle Kecolye et je lis régulièrement le magazine. J'aime tout ce qui touche aux cosmétiques et plus particulièrement les ongles, la manucure...

J'aime pas trop les trucs de présentation et tout, alors je vous dis à bientôt sur le forum
 
12 Octobre 2015
12
38
24
23
Hello!
Moi c'est Sakura (ou Sa-chan si vous préférez), j'ai bientôt 15 ans et au bout d'un an à lire les articles de MadmoiZelle je me suis (enfin) décidée à m'inscrire.
Et sinon eh bien.... j'aime beaucoup les séries anglaises et américaines, lire (que ce soient des mangas ou des romans en tout genre, je passe de Stephen King à John Green sans transition), mon groupe préféré est Muse mais j'écoute aussi Joy division ou Gorillaz (et pleiiiiin d'autres choses).
J'ai une passion pour les étoiles et mon rêve est de devenir illustratrice (et quitte à passer du coq à l'âne autant continuer... j'aime les licornes multicolores, Bob l'éponge et les sushis... mais pas en même temps).

Enchantée de vous connaître ^_^
 
11 Octobre 2015
20
33
684
23
Hey!
Après avoir passé mon temps durant 6 mois a stalker suivre avec attention Madmoizelle et ses abonnées,j'ai enfin décidée de m'abonner au site.
Donc,je m'appelle Marion,j'ai treize ans(j'me sens jeune...)sinon je suis en seconde,en internat:unicorn:.
Bref,j'adore lire,écrire et je me passionne pour le cinéma.Donc si tu viens me parler,Oyur'2h Madz qui lit ce message,il ya de grandes chances que si tu viens me parler,je te demanderais ton film préféré OU ton réalisateur préféré OU..enfin bref...:rainbow:
J'écoute beaucoup de musiques: des OST de films,de la musique classique et du rock,ou de la pop rock(Beatles,Rolling Stone,Queen,Pink Floyd,Nirvana<3...)
J'aime regarder des Disneys en buvant des chocolats chauds aux marshmallows.J'adoooore ca!

J'adore l'automne(oui on s'en fout...)

J'adore la mode.J'aime créer des styles,les associer et tout,mettre des vêtements classiques mais avec style.
 
30 Avril 2015
29
47
374
23
Cuise La Motte
Bonjour individu(e), alors pour faire vite j'ai 14 ans mais je suis intelligente, et pas trop chiante. Je suis une fan des Beatles et de Nirvana ! Hônnetement je suis sympa, mais timide y a peu de chance que j'aille vous voir sans vous connaître , et sinon je HAIS les calîns, ou toute affection quelques quel soit (c'est pas vraiment vrai ça)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes