La présentation des nouvelles

27 Août 2015
3
3
4
31
Bonjour, ça y est je me décide à me présenter, Lolita, 23 ans, habitante du Nord. J aime les animaux, les fringues, le maquillage, les séries, la musique etc etc etc
 
25 Septembre 2015
35
109
49
30
Namur
lestrollgeois.tumblr.com
Salut à toutes o/ Mon p'tit nom c'est Kim, je suis rousse, j'ai 21 ans, je suis de Charleroi en Belgique mais j'habite pour l'instant à Namur pour mes études. J'étudie l'Archéologie (un rêve de gosse), je suis accro à la musique et à la nourriture (ce n'est pas pour vous faire rager, mais j'ai la chance de manger comme un ogre et de ne pas prendre un gramme). Je suis aussi une militante active dans des mouvements de gauche radicale. Mon z'homme est suisse, ça fait un an qu'on est ensemble, mes chats s'appellent Cracotte et Biscotte, mon rêve est d'un jour prendre un paresseux dans mes bras (ces animaux du swag ultime).
 
18 Octobre 2015
3
3
14
32
Anglet
Bonjour,
J'ai 24 ans et je vie sur la côte basque.
Ça fait plusieurs années que je suis madmoizelle sans jamais avoir participé au forum. Mais voilà, une expérience récente dont j'ai envie de parler fait que je me suis inscrite. J'ai envie de partager cette expérience et de savoir si d'autres madz l'ont vécu.
Comme je le dis sur mon profil je suis une passionnée de rugby et je travaille dans les travaux publics.
J'ai deux petites tortues que j'adore et je suis une grosse feignasse. En général !!
 

Koh

18 Octobre 2015
32
77
74
26
Bonsoir ~

Je crois qu'il est coutume de se présenter, alors c'est partis :d
Déjà, ceci est mon premier forum, et je suis contente qu'il y ai eu des petits topic pour expliquer comment faire tout ca tout ca !
Du coup, je suis en bac pro Esthétique, en deuxième année, et je n'aime pas que le fond de teint (sisi c'est vrai). J'ai une passion pour l'écriture, je fais d'ailleurs du rp. J'adore également la littérature, classique ou contemporaine. Regarder les streetStyle de MadmoiZelle<3 et traîner sur la toile. (et pleins de trucs )

Ah et j'adore débattre. De sujet de société, d'écologie principalement ~
 
16 Octobre 2015
18
12
24
29
Angers
Hello tout le monde!
Je viens juste de découvrir madmoizelle
Au début seulement quelques articles seulement m'intéressaient puis j'ai navigué sur l'application et les forums m'ont encore plus attiré mon attention.
Et ensuite quand j'ai vu que l'on pouvait participer aux sujets des articles et autres j'ai tout de suite accroché! :d
J'essaie aussi de créer ma propre rédac mais toute seule c'est dur.
J'ai 20 ans et je suis passionné de culture générale, d'histoire, de musique rock et je dessin des portraits et des Bd.

J'espère aussi que grâce aux forums je pourrais faire de nouvelles rencontres!
Je pense notamment aux forums villes, vu que je vais habiter à Angers, celà m'aider à peut être à connaître des gens sur place :)
 
O

Ottaumn

Guest
Bonsoir à tous !

Moi, j'avais jamais pris le temps de creuser le site de madmoiZelle, mais aujourd'hui je m'inscris parce que je me rends compte que pour une raison ou pour une autre, je finis toujours par tomber ici. Je ne tiens pas à contredire le destin plus longtemps. :)

En ce qui me concerne, je suis une Belge extrêmement fière (surtout de notre équipe de foot, ces derniers temps !). Je me dirige doucement vers la sociologie, j'aime des tas de choses comme l'automne, écrire ma vie dans un journal quand je me sens mal, les chansons rocks qui crient un peu et mon meilleur ami par dessus tout. Je suis pas plus inspirée ce soir, par contre.

J'espère me plaire ici. A bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Lycam
13 Septembre 2015
1
1
164
Bonjour !
Lectrice de madmoizelle depuis des années, j'ai découvert le forum il y a peu et il y a tellement de choses intéressantes ici que je ne peux passer à côté !
Je viens de la région parisienne, j'ai 21 ans et je suis étudiante dans la petite enfance.
Voilà :)
 
  • Big up !
Réactions : Panspermie
18 Octobre 2015
28
47
94
23
www.pinterest.com
Salut, salut :d moi c'est Lucine je vais bientôt arriver à mes 15 ans! :) J'habite dans le sud :banana:
Dans la vie en dehors des cours j'adore dessiner, un crayon et une feuille peuvent me rendre heureuse :taquin: J'aime beaucoup lire, et surtout écouter de la musique! :egyptian:J'écoute de tout: Rock, rap, pop, soul, folk, même parfois du reggae :cretin: Et aussi, parfois j'écris des histoire :) J'adore en imaginer! Bref je suis une jeune fille qui aiment la vie, et maintenant une jeune madz! Bisous à tous chère communautée!:yawn: :pedo:
 
  • Big up !
Réactions : Panspermie et Mione
19 Octobre 2015
23
45
84
Bonjour tout le monde ! :caprice:
Alors je m'appelle Betty , je vais sur mes 19ans. J'habite dans un petit village à côté d'Avignon dans le sud de la France. Je viens de finir mes études dans l'aménagement paysagé.
Sinon j'ai beaucoup de passion comme l'histoire surtout le moyen Age et la renaissance. Les animaux , la lecture et puis surtout le dessin et la peinture qui me permet de relier toutes ces passions entre elles !
Sinon mon pseudo viens de l'auteur J.R.R Tolkien un auteur que j'admire beaucoup.
Bisous a toutes :cretin:
 
18 Octobre 2015
139
1 326
814
29
www.facebook.com
Hey!
Ca fait un moment que je parcourais le site sans pour autant faire attention au forum, et l'ayant découvert il y a quelques jours j'ai décidé de m'inscrire.
Je m'appelle Margot, j'ai vingt ans, je suis belge et je fais des études en illustration depuis 4 ans. J'aime rire, être avec mes amies, la photo et bien sûr, le dessin. Au sujet de la musique, j'ai un trip en ce moment sur l'électro un peu kawaÏ, et mon coup de coeur du moment c'est The Fat Rat, ce mec me rend heureuse en fait *u*.
Je suis très ouverte d'esprit et j'ai hâte de partager avec vous sur les différents topics :3
Keur sur vous :free:
 
Dernière édition :
20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
Oh mon dieu, j'y suis *petite larme à l'oeil* :tears:

Je suis lectrice et adepte de MadmoiZelle depuis... pfiou... des années !
Et puis récemment, je me suis d'avantage intéressée au forum et à la pratique du sous-marinage du coup... :lalala:
Timidité, peur d'être reconnue, tout ça tout ça... J'ai l'habitude de vivre ma vie sur les forums, mais les discussions sont tellement personnelles ici que c'est moins évident :red:
Bref, ça y est, je saute le pas parce que zut, c'est trop tentant ! :rainbow:
Je vous aime moi, il faut que je puisse le dire ! ^^

Donc je suis Fa Mulan, j'ai 21 ans (mais plus toutes mes dents) et j'ai hâte de vous rencontrer à travers mon écran et mon clavier ! :fleur:

Pour la petite anecdote, personne n'a jamais compris pourquoi j'aimais autant Mulan... Mais je l'ai toujours admirée... (que ce soit le dessin animé ou la légende), alors ça s'est imposé comme une évidence pour mon choix de pseudo :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Panspermie
14 Février 2015
21
59
84
39
Mons, Belgique
Hello toutes et tous :)

Je lis Madmoizelle depuis 2009 plus ou moins mais je ne participais pas encore aux forums. J'ai décidé de venir faire un petit coucou par ici depuis mon coming out.
Je m'appelle Bérénice, j'ai 30 ans, Belge et Photographe Culinaire avec mon épouse. Je suis transgenre, amoureuse, féministe et make-up addict :) J'aime mademoiselle pour tous ça aussi. Je suis heureuse de lire les articles et la pause culotte, bref je suis fan ! :)

Mon tout premier article que j'ai lu, je m'en souviens encore, c'était celui-là : http://www.madmoizelle.com/jai-teste-pour-vous-retourner-a-la-piscine_2009-02-24-4883

Si vous voulez me suivre sur les réseaux, c'est par ici :
https://instagram.com/toxikcherry/
https://www.tumblr.com/blog/toxikprincess
https://www.pinterest.com/bemartin13/

Et pour suivre notre travail : https://www.facebook.com/nbphotographie?ref=hl

Merci à toutes et tous d'égayer mes journées avec de chouettes articles et posts sur ce Forum :)
 
  • Big up !
Réactions : Kytic

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes