La présentation des nouvelles

21 Octobre 2015
31
151
89
Yo tout le monde,
Contrairement à beaucoup de filles dont j'ai pu lire les présentations au-dessus, ça ne fait pas des années que je consulte le site et le forum Madmoizelle.com. Je connaissais de nom sans jamais m'être penchée dessus, puis hier j'ai vu de la lumière et ça avait l'air rigolo alors je suis entrée :) Mieux vaut tard que jamais hein !
Sinon je suis une minette de 24 ans, je bosse dans les sciences et j'ai un grain de beauté sur le mollet droit. :nod:
J'en dis peu, mais je garde un peu de mystère pour la suite !
Ravie d'être parmi vous :sushi:
 
  • Big up !
Réactions : Alissonbgd
31 Juillet 2007
9
13
3 664
Mont de Marsan
Bonjour à tous et toutes :)
Je me présente car, bien que je sois inscrite depuis 8 ans maintenant, ça fait des siècles que je ne suis pas revenue ici... Autant dire que je repars de zéro (et de toute façon je n'ai jamais été super active, je suis plutôt du style à lire sans oser participer)! Mais j'ai toujours gardé un oeil sur ce qui se passait ici et me revoilà, bien décidée à discuter avec vous!
Donc j'ai 31 ans, je vis dans le sud-ouest et je suis professeur des écoles (maicresse quoi :happy:). J'aime les mangas, et globalement tout ce qui touche au Japon, écouter de la musique, jouer en ligne, et plein d'autres choses! Voilà voilà, à bientôt sur les topics :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Babetterave
21 Octobre 2015
475
3 035
3 024
Bonsoir à toutes, j'ai 22 ans et (pas très original ^^) je visite Madmoizelle depuis quelques temps et j'ai enfin décidé de m'inscrire. (J'adoooooore les dessins de Cy!)

Je suis originaire de Champagne-Ardennes (bientôt la Champagne-Ardennes-Alsace-Lorraine-que-personne-ne-prendra-jamais-la-peine-de-dire-jusqu'au-bout) mais je suis en école d'ingénieur en paysage à Angers et entre l'école, les stages tous les étés et la césure je voyage un peu partout en France.

Je m'intéresse à un tas de topics, en vrac: l'environnement, le chocolat, le féminisme, la cuisine et les épices, l'histoire, les livres, les origines de la lignée humaine, le chocolat, les religions et mythes autour du monde, la peinture et le dessin, le chocolat, les chats... Bref de quoi contenter tout le monde :)

A très bientôt sur Madmoizelle, et bonne soirée à toutes!

(PS: on est sûres qu'il n'y a aucun mec? parce que ça fait bizarre de pas dire "à toutes et à tous" :P)
 
21 Octobre 2015
488
2 298
324
Salut les Madz !!
ça fait un moment que je lis Madmoizelle (disons au moins 2 ans) mais je n'ai jamais été une habituée des forums en général donc je me faisais toute petite... et puis voilà, je me suis rendue compte que j'appréciais énormément la ligne éditoriale, et les commentaires, tout ça tout ça... et que moi aussi, parfois (ça m'arrive) j'ai des choses intéressantes à dire !! Donc me voilà, j'arrive avec mes gros sabots !!! :taquin:
Sinon.... j'ai 22 ans, je suis actuellement en Erasmus au Portugal, je suis gourmande, j'écris de la poésie.

Bises à vous toutes !!!
 
22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
Hello!!

Alors je n'ai pas l'habitude de faire les présentations, mais a ce que je vois, je ne peux pas vraiment y échapper! :)
Alors j'ai 23 ans, je suis étudiante (mais c'est ma dernière année) à Toulouse. J'ai le cinéma, les séries, les bouquins et la musique. Ouais je sais c'est le cas de beaucoup de gens!
Sinon je lis Madmoizelle depuis un moment mais je ne m'étais jamais inscrite, et puis bon, faut le dire j'aime bien lire les commentaire et on est quand même limité si on est pas inscrite. Et puis bon, je n'est jamais été très forum, toujours eu du mal a m'y faire "ma place" comme on dit, alors on verra bien cette fois! :d

Et je crois que c'est tout! :d Bonne journée!
 
14 Octobre 2015
72
344
74
Hello~

Après quelques temps à passer sur le site surtout et sur le forum à l'occasion, je saute le pas - et du coup, comme à chaque fois que je me présente, je ne sais pas par où commencer...

J'ai 23 ans, toutes mes dents, un parcours en zigzag qui saute de filière littéraire en droit et communication, zigzague de la Réunion au Sud de la France avec un crochet vers la capitale à l'occasion... J'écris pas mal - dans le sens où je ponds plein de petits projets de nouvelles et de romans que je ne finis pas toujours -, je lis quand j'ai le temps et j'apprécie les jeux vidéos et le jdr sur table. Sinon quand je ne suis pas devant un ordi, j'aime la pâtisserie et le sport, avec une nette préférence pour le judo, le tir à l'arc ou le horseball même si ça fait un bout de temps que je n'ai plus pratiqué.

Sinon je ferais une très mauvaise princesse Disney vu que je chante faux mais j'ai quand même tendance à roucouler si on me lance sur le sujet des oiseaux~
 
22 Octobre 2015
17
130
74
30
Salut tout le monde !

Donc voilà, j'ai 21 ans, j'aime lire, écouter de la musique (j'ai des goûts très éclectiques ^^), l'équitation même si en ce moment je ne peux plus monter et je fais partie d'une troupe de reconstitution de l'univers de Tolkien.
Fraichement diplômée je me suis installée sur Tulle (mais si, dans ce coin pommé qu'est là Corrèze !) mais je suis originaire de Toulouse.
Je lis MadmoiZelle depuis 1 an environ et j'ai découvert le forum il y a peu. En voyant qu'il y avait plein de choses intéressantes et de Mad' sympa, ben j'ai décidé de m'inscrire donc me voilàààààà !!! :)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
6 Mai 2015
107
737
1 654
30
Bonjour bonjour !

Je l'appelle Julie, j'ai 21 ans, je suis étudiante en école d'ingénieur en chimie. Cette année je suis partie au Canada pour ma dernière année d'études.
J'ai le cuisiner, le chocolat, les images de chiens trop mignons, regarder des séries au chaud sous la couette, me promener dans la forêt.
 
Bonjour,
Dans une tentative sûrement ratée de me résumer en moins de 3 lignes, je dirais que j'ai 26 ans, que je suis en thèse en physique des plasmas, options propulsion spatiale, en début troisième année, et que par conséquent ma vie s'est arrêtée il y a deux ans et reprendra dans 1 an jour pour jour. Pour fêter ça, je m'inscrit sur le forum de Mad et je poste un truc. Sinon, je fais du jeu de rôle papier, et suis maîtresse de jeu sur Donjons et Dragons 1rst edition.
 
28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Moi ? Pwalala, je suis tout un programme :innocent::egyptian:

Prenez un blender, ajoutez-y des licornes, des cols Claudine, de la British-ittude, une bonne dose de second degré, un amour inconditionnel pour l'écriture ; mélangez ça avec une attitude de warrior body positive ; saupoudrez d'une pluie de paillettes : ET VOILAAAAA :free:

Ai-je déjà mentionné que je ne me prenais absolument pas au sérieux ? Et que MadmoiZelle = L'amour de ma vie ? :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes