La présentation des nouvelles

28 Octobre 2015
18
52
34
36
Strasbourg
Bonjour :)

Je m'appelle Ângela, j'ai 27. Je suis portugaise, j'habite en France depuis 10 ans. J'ai des origines brésiliennes et santoméennes.
Je suis étudiante en Chimie et Biologie à Strasbourg. J'ai une petite fille de 5 ans :)

J'aime voyager, lire, bavarder, plein de streaming et avant tout essayer de profiter du bon côté de la vie. Evidemment, je redécouvre les joies des filmes Disney... J'adore les journées spa!

Le site à l'air cool sans être laxiste. On aborde des thèmes difficiles à en parler. Je fonds pour un pavé dans la marre.

Voilà les filles!

A bientôt
 
  • Big up !
Réactions : Lana Yue
10 Octobre 2015
14
64
74
24
littlzgirlblue.over-blog.com
Bonjour bonjour !

Je l'appelle Julie, j'ai 21 ans, je suis étudiante en école d'ingénieur en chimie. Cette année je suis partie au Canada pour ma dernière année d'études.
J'ai le cuisiner, le chocolat, les images de chiens trop mignons, regarder des séries au chaud sous la couette, me promener dans la forêt.
Oh c'est cool, j'ai 15 ans, je suis en première S et j'aimerais faire, comme toi, des études d'ingénieur chimiste, accepterais-tu de répondre à quelques questions sur ton orientation ? ;)
 
  • Big up !
Réactions : Bibibidou
M

Membre supprimé 249531

Guest
Salut à toutes !
Je m’appelle Manon j’ai 20 ans et actuellement je brasse du vide dans des études de management. Essentiellement parce que j’ai acheté tous les bouquins du cursus et que bah…mine de rien ça calme tes envies de claquer la porte :eek:
J’aime Andy Murray de tout mon petit cœur (si tu ne vois pas de qui je parle, je t’invite à tomber amoureuse toi aussi :puppyeyes:). Je m’intéresse à beaucoup de domaines dont la psychologie, la littérature, les langues et les cultures étrangères. Je suis curieuse et ouverte sur le monde.
J'adore dessiner et peindre, bouquiner, prendre des douches brûlantes, mettre des bonnets et rire de moi-même etdetoiaussiparfois... :shifty:

Ravie d’être parmi vous les filles, depuis le temps que je sous-marine comme une feignasse :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
18 Octobre 2014
27
174
2 199
30
Oops... Apparemment, j'ai loupé une étape après mon inscription (càd il y a au moins un an, hahah!)

Alors.. J'ai 21 ans et suis actuellement en L2 Arts Plastiques.
J'aime beaucoup de choses: l'art, plus précisément le dessin, le cinéma, la lecture, l'écriture, la musique (j'en écoute quotidiennement, voire même obsessionnellement. Et je joue un peu de piano)... J'aime également cuisiner.
L'automne, la pluie, la magie et les chats font parti de mes nombreuses obsessions, héhéh! Et je passe beaucoup de temps sur Pinterest pour trouver l'inspiration.
Je rêve de pouvoir travailler dans le monde du cinéma et m'orienterai en L3 cinéma dès l'année prochaine et me battrai pour réaliser mes rêves d'enfant.
J'aimerais pouvoir tester plusieurs choses: la rédaction d'articles, la création de vidéos, la composition musicale... Mais je reste, pour l'instant, fixée vers mon but premier.
Sinon, il y a un an, j'ai appris que j'étais Asperger.
J'ai été heureuse de trouver un article consacré à ce syndrome peu connu sur madmoiZelle et serais ravie de trouver d'autres personnes dans le même cas que moi! :rainbow:
 
Dernière édition :
29 Octobre 2015
162
502
444
www.popfixion.fr
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Elesia, 24 ans, bientôt 25 (ah mon dieu que le temps passe vite, je me sens déjà vieille !). Dans la vie je suis...demandeuse d'emploi. AHAH. J'ai fais un Master en Communication terminé en 2014. Quand j'étais encore jeune et naïve, je voulais faire le fabuleux métier de journaliste. Finalement je suis resté dans la communication, ce qui n'était peut-être pas le plus judicieux. Mais bon. J'ai enchaîné avec un service civique de six mois comme animatrice multimédia. Moi, la jeune fille timide, prendre la parole devant des gens pour animer des ateliers ? Noooon. Mais pourtant si, je me suis découverte capable de faire quelque chose de complètement impossible. Depuis, je me mets en tête de continuer d'autres expériences pour voir jusqu'où je peux aller.
Voilà pour la partie administrative. Du côté de mes loisirs. Je suis une ancienne otaku, à savoir que j'ai moi aussi succomber aux charmes de la culture japonaise et de ses trucs bien japoniais. Enfin je continue d'apprécier mais beaucoup moins avec le temps. Depuis quelques temps, je me suis sérieusement remise à une activité active sur Internet avec mon blog. Pour la petite histoire, il y a trois ans, on nous a demandé de faire un blog sur notre sujet de mémoire de recherche. J'ai adoré. Mais vraiment. Mais comme le blog sentait un peu le moisi, j'ai décidé de tout reprendre à zéro. Depuis je m'éclate à parler de pleins de sujets, plus ou moins trash.

Mais, me dit-on, que fais-tu sur Madmoizelle ? Eh bien, c'est une longue histoire. Cela fait des années que je passe du temps, en cachette, à lire pleins d'articles et de témoignages ici. Et puis, en voyant le sujet sur l'handicap et le travail, j'ai eu le déclic de m'inscrire. Eh oui, je suis moi-même handicapée, puisque sourde de naissance. Mais ce n'est pas le sujet ici, n'est-ce pas ?

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres. Je ne suis résolument pas douée à parler de moi-même. Comme tout le monde je pense. A bientôt sur le forum :)

Elesia.
 
28 Octobre 2015
17
24
24
26
Hello! Je m'appelle Marie et j'ai 17ans!
Je suis une fan de rock, rap, reggae.. j'ai trop de passion pour toutes les énumérer..
Je suis lycéenne en Terminal noyé dans les voeux APB fidèle lectrice de madmoizelle depuis plusieurs années je me décides seulement maintenant de m’inscrire!
Grande fan des témoignages et des street style j'aimerai apporté un peu de moi au magazine!
Bisous à toute les mad!
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Olysquë
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Voilà, ça doit bien faire trois ans que je lis madmoizelle, et je me décide enfin à m'inscrire. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. :cretin: Je suis une p'tite jeunette, même pas encore majeure (mais ça ne saurait tarder, attendez :lunette:), littéraire dans l'âme, grosse fana d'art, de bouquins, de musique. J'ai découvert Madmoizelle un peu par hasard, et c'est bien le seul magazine que j'aime, loin des articles clichés et bien trop cucul à mon goût des autres journaux. Alors gros big-up aux Madz. <3
Et puis si vous voulez tout savoir j'ai un chat un peu envahissant qui s'allonge sur mon ordi et m'empêche de faire ma présentation. :yawn:
 
28 Novembre 2014
12
59
64
32
Bonjour bonjour!

Je me suis rendue compte que ça faisait presque un an que je me suis inscrite sur Mad sans jamais oser poster XD
Bref j'ai 23 ans et niveau études je sors de compta, j'avoue que j'hésite à continuer mes études...
Sinon j'aime tout ce qui est séries au lit, musique, cuisine coréenne :nomnom: et bien d'autres...
Bon maintenant je ne suis plus en "mode fantôme". On se dit à bientôt :)
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
Bonjour !
Je m'appelle Clémence, j'ai 20 ans, je suis en L3 Sciences du langage pour devenir professeur des écoles.
Je suis cheftaine scoute, écolo, bibliothécaire, geek (quand j'ai le temps de jouer ... :/), féministe, en couple.
J'aime rire, parler, débattre, danser, chanter, partager, fabriquer, golfer, manger, bouger (oh oh comme le site ... manger-bouger *je sors*).
Voilà !
Des poutoux baveux et à bientôt sur le forum.
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes