La présentation des nouvelles

29 Octobre 2015
3
3
4
39
Bonjour,

moi aussi je passe à la présentation!

Alors je m'appelle Esmeralda, j'ai 30 ans et j'habite Paris.

J'aime bien Mad alors je me suis dit que les Madeuses devaient être sympas! J'aime tout ce qui est lié à l'art (assez classique quand on travaille en galerie!) en général.
J'aime les gens drôles et les sorties.
Je suis sûre qu'on va bien s'entendre,
à plus sur le forum!
 
  • Big up !
Réactions : Nerprun et Calistina_
3 Novembre 2015
5
14
14
Bonsoir !

Enfin, j'ose pointer mon museau sur le forum. Je lis Madmoizelle depuis pas mal de temps maintenant, mais j'avoue que les forums, j'ai jamais trop fréquenté, un traumatisme par Internet m'a suffi (chat échaudé craint l'eau chaude n'est-il pas), et puis jaimepaslesgenschut.
Rouennaise d'habitation, 21 ans au compteur, je suis en LLCE et recommence à patauger dans mes insécurités de "Maiskeskejefaisici" patatipatata. Mais bon, on va prendre le soucis à bras le corps et on continue !
Mes journées se résument aux cours, au tri des cartons suite à l'emménagement récent, à mon chéri, aux vidéos de Laink et Terracide (fais moi un coucou si tu connais) et à mes ratous. Cinq pour le moment. Des amoureuses de ces bestioles dans le coin?
Je me suis inscrite pour pouvoir voir les créations des Madz dans le fofo sur le Bullet Journal, mais je pense que je vais perdre pas mal d'heures sur le forum entier.

A bientôt du coup :)
 
  • Big up !
Réactions : Nerprun
3 Novembre 2015
9
13
64
29
Puisqu'il faut inaugurer tout ça, Ladies (and ladies) and Gentlemen !

J'ai connu Mademoizelle complètement par hasard et je crois que c'est le côté barré, bienveillant, philosophe sans prise de tête et surtout drôle qui a retenu mon attention ! Mais bon je crois qu'au final j'ai surtout été fidélisé grâce à l'Emifion qui me réconforte (oui étrange mais bon..) et à Navie que je trouve trop choupie (on parlera pas de la clémentine) !

Sinon, j'ai 20 ans, je j'habite dans les environs de Lyon. Je suis en fac de Droit (j'ai déjà un autre diplôme btw...la fille est timbrée elle change de voie et recommence tout).
J'aime : le théâtre, le cinéma, la photo ( à mes heures perdues...olala cet automne c'est magnifique en plus!!), les hommes, le jazz, les femmes, les chatons, le vin, la vie, écrire, composer, philosopher tel un sage... 8)
 
18 Avril 2015
4
2
3 664
Paris
Salut ! Ça fait un petit moment maintenant que je suis sur le forum, il est grand temps que je me présente !
Je connais Madmoizelle depuis plusieurs années maintenant (depuis le lycée) mais j'ai commencé à être sur le forum depuis 2 mois environ. Du coup je me dis pourquoi partiicper aux sujets du fofo aussi !
J'ai 20 ans et je suis en 2eme année de médecine à Paris. Quand je ne bosse pas, je fais du krav maga, de la peinture, de la couture (ou plutôt j'essaye d'en faire XD), joue aux jeux vidéos ou regarde des séries.
Ravie de faire votre connaissance :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Caliance et Miquette
5 Novembre 2015
419
4 014
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
Bonjour à tous et toutes!

Je viens de m'inscrire sur le forum et je lis Madmoizelle depuis... Je ne sais plus XD
Je connais grâce à divers articles qui ont été partagé sur le forum de Nolife. Du coup, je m'installe!

Je m'appelle Claire, j'ai 25 ans, je vie en Belgique et je suis en train de finir mes études (plus qu'un mois pour un mémoire!). J'ai fait du graphisme puis du multimédia dans une école de cinéma et j'aimerai travailler dans le motion design ou l'habillage de chaine. On verra XD
Sinon mes passions sont le jeu vidéo (:loveeyes:), le cinéma (surtout d'animation), le tir à l'arc et les concerts rock.

Voilà voilà :P
 
  • Big up !
Réactions : Caliance et Miquette
4 Novembre 2015
2
6
14
35
Toulouse
Bonjour à tous et toutes (même si techniquement dire juste "tous" ça se suffit, parce que comme on nous l'a bien enseigné à l'école "Le masculin l'emporte toujours !", bref)

Sinon je connais Madmoizelle depuis pas mal de temps déjà, mais je ne mettais pas vraiment penché sur le forum (c'est que c'est profond cette petite chose). J'ai 26 ans, et je vis entre Toulouse, Cahors et Carcassonne (oui c'est pas vraiment à coté, mais je jongle entre ces villes selon les semaines). Je bosse dans le graphisme (mais bon aujourd'hui tout le monde peut se proclamer graphiste après avoir fais un montage photo sous Photoshop).
J'aime les arts : musique, cinéma, théâtre, littérature, photos...
J'essaie de faire de la photo, j'en fais déjà au boulot, j'ai des idées de prise de vue que j'aimerais faire en dehors du tag, mais je me trouve toujours des excuses pour repousser à plus tard. Résultat ça va faire plus d'un an que j'ai commencé un projet sans le finir..
Les arts manuels aussi, je fais du tricotin et de la couture.

Mon principal problème reste la procrastination..
Du coup je penses à pleins de trucs que je voudrais faire (j'ai même un cahier pour noter mes idées), mais au final je passe mes soirées le c** sur mon canap à mater des vidéos sur youtube et à lire...

C'est aussi pour ça que je fais la démarche de m'inscrire sur le forum, je me dit que ici aussi il doit bien y avoir des gens comme moi, qui on milles projets en tête mais la flemme de se bouger. Du coup c'est plus facile de se motiver à plusieurs, donc si toi qui me lit t'as avis de réaliser des trucs, n'importe quoi ( enfin pas réellement n'importe quoi..) de la photo, de la vidéo, du dessin, de la peinture (je fais de la poterie cette année)... Rentres en contact avec moi, c'est l'occasion de se motiver et d'échanger sur des projets !!
 
27 Mars 2015
79
314
74
28
Choisy-Le-Roi / Courtils
Hey'z,je viens de me rendre compte que je n'était jamais passé par ce coin du forum alors que ça va faire 6 mois que j'y suis inscrite (Et bien 5 ans que je connais Madz et que j'y traine un peu sur les articles) et le pire c'est que j'ai déjà posté ailleurs en bonne sauvage, un peu téméraire que je suis :ninja: . (Je vais allez me taper la tete contre une table et je reviens,ah attendez mon subconscient me rappelle que c'est déjà fait,sur ce bureau meme et que c'as a meme été filmé :photo::lalala:).
Nan mais partez pas je suis pas foolle,c'est le démon en moi, mon ordi je dois communiqué avec lui par la pensée car Slipknot résonne à mes oreilles alors que je lui ai rien demandé :magic::worthy:
Sinon,je m'appelle Léa et je vais sur mes 18 ans pour la 3 fois :nod: (SiSi, car ça craint l'espace entre les 18 et 21:cyclope:)
J'habite de nouveau chez mes parent en Normandie mais compte revenir sur l'Idf. Pis la cet année je vais Enfin passer mon bac,pour après sûrement allez dans une école artistique car j'aimerai devenir tatoueuse mais j'ai aussi très envie de faire du traiteur sans allergène mais peut être plus à l'occasion comme ça :) . Ensuite j'aime l'art(sous toute ses formes), le manger, faire la fête, lire,avoir les cheveux de toute les couleurs:unicorn: et le roller derby ( j'aimerais tellement savoir tenir sur mes quads )
Bon je crois je vais devoir me taire la :rire:
Je vous aime déjà les Mad'z :puppyeyes:
 
27 Octobre 2014
23
43
1 574
38
Le Havre
aureliedesplat.wix.com
Hello !

Voici un petit moment que je me suis inscrite sur le forum, mais je ne me suis pas encore présentée tout simplement parce que j'ai oublié. Donc vieux motard que jamais !
J'ai presque 30 ans (dans 2 mois) je vis pas loin du Havre où je viens d'ouvrir ma boutique d'encadrement d'art. Je lis MadmoiZelle depuis un peu plus d'un an.
Que dire d'autre je pratique la danse classique et contemporaine depuis que j'ai 4 ans, je me suis mise à la photo récemment.
J'aime le camembert au lait cru, mais en ce moment je suis punie à cause d'un squatteur d'utérus (vivement la fin mars pour pouvoir enfin remanger du vrai fromage :bave:).
Voila je pense avoir fait le tour.
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Caliance
7 Novembre 2015
1
4
14
25
Bonjour bonjour !

Il faut bien commencer quelque part alors je m'appelle Elise, j'ai 16 ans et je suis en terminale S à Paris !
Côté avenir : Je vise une prepa MPSI pour devenir ingénieur (oh les études de garçon dis donc :hello:)
J'ai commencé mad parce qu'une amie partageait les articles (merci à elle :top:) et depuis je check l'application tous les soirs haha
Sinon je fais du cirque depuis trois ans, et j'adore ça ! Et, dans un autre registre, je fais du Rpg sur internet. Je dessine aussi de temps en temps.
Information importante : je suis en couple avec mon lit et le chocolat <3
Je suis aussi une grande Potterhead du haut de mes 1m60. :hufflepuf:(Team Pouffsouffle)

Je pense que ça me résume bien déjà ! A bientôt sur le forum
 
13 Octobre 2015
2
3
64
28
Bordeaux
Parait qu'il faut se présenter (question de politesse semble-t'il), alors me voilà !

Je m'intitule Margaux, 19 ans, étudiante en philosophie à Bordeaux, originaire de la Réunion. Voilà pour les formalités de rigueur !
Sinon, j'aime manger les petits Lu en commençant par les coins, je ne marche que sur les bandes blanches des passages piétons (bah oui, c'est de la lave en fusion en dessous, et je tiens quand même un minimum à préserver mon si délicat 41 au pied), et j'ai une forte tendance à l'addiction (notamment lorsqu'il s'agit d'utiliser des post-it, parce que, avouons-le, c'est quand même le truc le plus pratique au monde à mon sens). Ça fait environ 5 ans que j'ai commandé une licorne sur Amazon et j'attend toujours qu'elle arrive, je pense que le colis à dû s'égarer en chemin, à part ça je ne vois pas d'autre explication ... Si ?!

Je pense que cette description donne à peu près le ton, j'aurais quand même bien aimé poster un selfie de ma licorne et moi, mais bon comme mentionné précédemment, vous aurez compris que c'est relativement ardu de poser avec un bon de commande.

Comme on dit dans le milieu, big bisous bien baveux à tous. FOR THE WATCH !
 
13 Mars 2015
23
84
1 564
30
Paris
bychamallow.e-monsite.com
Salutations !
Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, être aiméééééée, être belle, gagner de l'argent...
Comment ça, intro périmée ?
J'ai 21 ans, en marche vers les 22 à grands pas. Je vis avec un chat qui tyrannise mes 15m² et j'aimerais vivre avec un poney quand je serai grande, majeure et vaccinée (notez, je suis grande, majeure, vaccinée même contre la rage - c'est dire - mais j'ai pas trouvé où mettre le poney dans mes 15m²...). En attendant, je joue à la femme-licorne sur les poneys des autres.
J'aime dessiner les poneys, écrire des histoires avec des poneys (ou des humains...et des poneys) et même faire du RP avec des poneys.
Enfin, tout ça c'est quand je ne travaille pas, parce que la vie d'étudiante vétérinaire, c'est tendu...et puis c'est bien connu, "vétérinaire rural ? Mais c'est un métier d'homme !!"
... ;)
 
8 Novembre 2015
13
71
74
Rennes
Bien le bonsoir mesdames. Mesdemoiselles (même si on ne doit plus le dire), messieurs (il y en a vraiment ? ;-)

Je suis Marie, j'ai 22ans et je vis sur Rennes. Je n'ai pas de chat mais un super panda en peluche :-) il est vraiment chouette !

Par ailleurs je suis comptable. Parfois [même souvent!] je me sens en décalage dans ce monde austère des chiffres et des tableaux excel alors je lis les articles de madmoizelle pour rigoler et sourire ! Le forum met de la couleur au milieu des tailleurs noirs et blanc :-) merci à vous !

Bonne journée à vous mesdames, mesdemoiselles, messieurs

Marie :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes