La présentation des nouvelles

6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
Coucou à toutes et à tous !

Après des heures de visionnage Youtube (surtout l'Emifion huhuhu :winky:) et de lecture des articles, je décide ENFIN de rejoindre la grande famille du forum...
Alors voilà, j'me présente je m'appelle Henri... Non j'déconne moi c'est Fanny, québécoise pour cette année (d'où ce mignon petit caribou censé me représenter). Sinon je vis à Lyon, je fais des études en Sciences Politiques, 3ème année maintenant.
Ce que j'aime (pas dans l'ordre attention) : mon lapin, les animaux en général (végétarienne powaaaa), Harry Potter:harry: et le Seigneur des Anneaux mais plus généralement toutes ces petites trilogies (et + si affinités) qu'on aime, les livres en général, comics, BD, films, sérieeees (en masse), photographie (un peu), le yoga, mes coupaaaains et ma copineeeee :puppyeyes:, bref la vie en général.
Sinon je suis féministe, je parle chinois, j'adore voyager, j'adore les carnets, les jolis papiers et les belles typographies, j'voudrais faire un métier cool dans la culture (ça existe rassurez-moi svp), les blagues de fesse, la bièèèère *visualisez un beauf*, et bref tout plein de choses.

J'essaie de toucher à un maximum de choses (je vous vois venir vous qui avez l'esprit mal tourné...) et surtout de m'entourer de tout plein de love.

Bref, désolée pour cette présentation un peu en bordel,
kiss kiss love love :unicorn:
 
30 Juillet 2015
55
367
2 924
Bonjour la communauté des Madz !

Bon ça fait plusieurs mois que je me suis inscrite, mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter. Mais l'envie de commenter me titille de plus en plus, alors j'ai pensé que me présenter avant serait plus correct ^^

Je suis une femme, bientôt 26 ans au compteur, j'habite sur Paris (bon d'accord "région parisienne"...). Etudiante en droit (coucou les épreuves du CRFPA en ce moment !), j'ai alterné ces dernières années études/emploi.

De façon très originale (non), je suis une fan de séries en tout genre, des séries légères aux plus sombres, en passant par les anime.
J'aime... J'adore la musique ! Je ne peux pas vivre sans, et j'apprécie de découvrir de nouveaux artistes. Pleins. Tout le temps.

En vrac, j'aime : manger, dormir, courir, sortir,...

Voilà cette petite présentation succincte est terminée, je vais pouvoir commencer à commenter (achievement unlocked).

Bises à tous(tes) et bonne journée :)
 
10 Novembre 2015
1
3
154
30
Bon ... Mhh je ne sais par quoi commencer.
Je connais Madmoizelle depuis pas mal de temps et je passe assez souvent en anonymat, mais on va dire qu'en réalité rester spectatrice est une de mes habitudes que je cherche a changer depuis années !
Que ce soit dans la vie ou ici j'aimerais être un peu utile on va dire !

Pour aller dans un coin plus intime j'ai 21ans je suis en science politique depuis 3ans et j'étudie et je lis beaucoup , je suis aussi énormément joueuse de jeux vidéos.
Et pourquoi pas me connaitre plus par la suite au fil de mon aventure sur MadmoiZelle ? C'est du moins ce que je souhaite je passe le plus clair de temps seule et j'y remédierai ofc !
A très vite !
 
7 Novembre 2015
10
15
64
Je m'appelle Lisa (ça m'aurait pas déplu de m'appeler Melisandre, nan), j'ai 15 ans, je suis en seconde générale (à mes yeux pire année d'enseignement possible), je sais que je ne ferais pas S parce que la physique et l'svt, c'est juste pas possible...et du coup j'hésite entre L, car même si je lis à 3 à l'heure, j'adore analyser des œuvres, et même dans les moments les plus sombres de mon parcours scolaire, j'ai toujours maintenu un bon niveau dans les matières littéraires ; et ES, parce que j'aime assez les maths, ou plutôt la satisfaction de réussir un problème, et qu'autant ce qu'on fait en SES cette année me gonfle, autant je me dis que si autant de gens se dirigent vers ES, c'est pour une raison, et les questions globales sur le monde sont passionnantes, alors bon, à voir. (j'imagine qu'il y a un sujet dédié aux études mais je trouve qu'expliquer cela peut être un bon moyen de se présenter) Et à la base, je voulais être criminologue, mais je me rends compte que c'est quand même vachement compliqué, et depuis que je regarde Mad Men, la publicité m'attire pas mal...même si je sais qu'il faut dissocier la fiction du réel.
Sinon j'aime regarder des séries, sortir du cinéma en ayant le sentiment d'avoir vu un film enrichissant, apprendre de nouvelles choses, m'endormir en réfléchissant à ce que la journée qui vient de se terminer m'a apporté. Et aussi, je privilégie les expériences aux choses matérielles.
J'entends parler de Madmoizelle depuis pas mal de temps, mais j'ai que 15 ans, donc il a fallut attendre que mon cerveau soit un minimum formé et que je sois apte à réfléchir à des trucs concrets pour que je m'y intéresse sérieusement. J'aime à peu près tout à propos de ce magazine, les articles sur la pop culture comme ceux sur des réfléxions sérieuses comme le féminisme.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Olysquë et Miquette
6 Février 2015
271
679
1 674
35
Lomme (Lille)
Bonjour à toutes et à tous !
Ça fait un bout de temps que je squatte sur madmoiZelle sans jamais avoir réellement prit le temps de me présenter. Du coup, je vais rattraper mon retard ! :caprice:
J'ai eu 26 ans cet été (que le temps passe vite!), je vis du côté de Strasbourg et ai fait des études en photographie. Malheureusement, je n'ai pu trouver un taf dans cette branche (mais je continue de bidouiller à côté). Je travaille donc en tant que conseillère clientèle, et comme vous l'avez deviné, je prends des appels (presque) toute la journée en me limant... Ahem. En travaillant durement. :taquin:
J'aime passer le reste de mon temps à jouer aux jeux vidéo, bouquiner de la science-fiction ou des policiers, réfléchir à ce que je vais manger, ramasser les crottes de ma troupe de chats, squatter sur youtube à regarder des vidéos très enrichissantes (si si, j'vous assure ! M'enfin...) et dormir.
Allez, maintenant que je suis sortie de l'ombre, je vous dit à bientôt les MadZ et pleins de bisous ! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Ephemeria et Miquette
10 Novembre 2015
1
1
14
:gnih:Youhou:gnih:à mon tour, je connais mademoizelle depuis... Mh, presque 4 ans, et ça y'est je débarque sur les forums!

J'suis une Lilloise de 20 ans, j'suis pas très grande (1m60 les bras levés), pas très grosse (40kg toute mouillée) non plus mais j'peux être très lourde par moment.
Je passe aussi beaucoup de temps à me rafistoler le faciès, le matin, pour pas que mon patron me renvoie chez moi en pensant que j'suis malade, j'apprécie particulièrement dépenser mon argent durement gagné dans des fringues et du maquillage, pour faire la nana toujours :worthy:au top (bon en vrai le dimanche, faut pas sonner chez moi sous peine de te retrouver face à un zombie)

Cuisinière de profession (comment ça, j'ai pas la gueule? Mais si m'sieurs dames!), je passe les trois quart de mon temps dans ma cuisine, une cours de récré, bref, un bol d'air frais :sushi:(huile de friture, vapeur, le grand air, ouep)
La musique m'accompagne en permanence (même si j'en joue à peu près aussi bien que je parle chinois), je gobe de tout, et dans mes playlist se côtoient aisément Lana Del rey, Odezenne, Les Rista Mitsouko, Rammstein, Culture Club, bref, du grand, du très grand et du moins grand, mais c'est toujours marrant (<--- petites rimes là, c'est du talent)

Comme beaucoup de mes congénères je passe beaucoup de temps à me cultiver, films (se7en, colombiana, copycat et usual suspect pour mes favoris), expo, bouquins (notons que Bernard Werber est à mes yeux une icône), mais je dois admettre que ce que je fais le plus clair de mon temps, c'est jouer :ordi:, autant dire que mon pc est mon meilleur pote (et encore plus depuis la sortie de The biding of Isaac, afterbirth), au chaud in my bed, personne pour m'embêter
Mais attention, ne vas pas croire que je suis casanière, que nenni mon ami, l'appel de la nuit, lorsqu'il est puissant, me pousse à aller me dandiner:cheer:, tel un poisson dans un filet de pêche, sur le dancefloor, pas le moins alcoolisée du monde.

Et une fois ma journée finie, je me retrouve telle une larve, à végéter au fond de mon lit, avant de recommencer, quelques heures plus tard, ma vie est trop dure.:tears:


:free:Des bisous, et à bientôt!:free:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
10 Novembre 2015
221
868
264
Salut la compagnie !

Et bien voilà, je suis Artoria, qui est mon nom d'agent secret. J'ai 26 ans et après avoir passé quelque temps en mode infiltration totale sur le site, je me suis décidée à m'inscrire. Oui… Tout ça fait très agent secret comme présentation, mais en vrai, je suis plutôt quelqu'un de simple.

Bon, trêve de plaisanteries. Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est surtout parce que Madmoizelle m'a été d'une grande aide ces derniers temps. Si, je vous jure. C'est un des seul, que dis-je le seul média français ou j'ai pu trouver pleins de trucs que je cherchais, sur des sujets aussi différents et éloignés les uns des autres que par exemple le maquillage, les tatouage, la reconversion professionnelle ou encore l'asexualité (de tout vous dis-je).

Donc voilà, here I am.
Sinon, pour parler concret après ce pavé qui sent bon le bisounours mutilé, je vis en Aquitaine et je viens de terminer un master au nom barbare à Bdx. Je suis à deux doigts de la reconversion pour me lancer à corps perdu dans le monde du tatouage et du maquillage pro.
Sinon, j'aime le dessin, le dessin et puis aussi le dessin, et puis aussi les chats, la nourriture asiatique, les Pokémons type plante, Dr Who, Star Wars … … … et puis aussi le dessin.
J'ai horreur des alcools forts et j'adore regarder Le Meilleur Pâtissier sur M6.

Bon. Je n'ai bien évidemment pas tout dis, mais il faut bien garder un peu de suspense, parait que c'est plus sexy de ne pas tout dévoiler dès le début.

Bisouilles.
 
  • Big up !
Réactions : Ephemeria et Miquette
13 Août 2015
10
35
384
35
Bonjour

Je me présente enfin. Je suis madmoizelle depuis quelques années et me voila aujourd'hui sur le forum.
J'ai eu 27 ans hier, je déteste mon travail mais j'attends d'en trouver un nouveau avant de lâcher celui quand même pour ne pas me retrouver sans le sous. Je regarde beaucoup de séries et de mangas je lis aussi pas mal et je passe trop de temps sur internet.
Et c'est tous bisu
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
11 Novembre 2015
1 143
10 830
2 564
Bonjour les Madz !

Après plusieurs mois à parcourir le site en mode anonyme, j'ai eu envie de m'inscrire afin de pouvoir participer et réagir aux articles à mon tour. Autant commencer donc pas une brève présentation même si je ne sais jamais que dire à l'intérieur.

J'ai 21 ans, je viens de changer de voie professionnelle et me suis inscrite en Licence d'histoire. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux faire comme métier, et ça craint un peu, mais au moins j'aime mes nouveaux cours :rockon: Sinon j'adore lire, traîner sur internet, jouer à certains jeux vidéos, aller à la piscine quand ma conscience me hurle de bouger de mon fauteuil, et j'adore me plonger dans des univers imaginaire comme Harry Potter, Star Wars ou le Seigneur des Anneaux. Je suis folle de mes chats et si un jour ils prenaient le pouvoir sur nous autres humains, je ne serais pas bien utile comme résistante.
Je n'aime pas vraiment les alcools forts typique de soirées étudiantes, mais j'aime bien le vin même si je suis une totale néophyte. Pour moi, les soirées pyjama/thé/ordinateur sont les meilleures :nod:
Bon, je ne sais pas trop quoi dire de plus donc je vais conclure : merci à la team pour leur travail qui déchire, big up ! :cheer:
Bisous à tous:free:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Luthéa
9 Novembre 2015
1
0
2
53
Bonjour

Je me présente, je me prénomme Sandrine, mon pseudo est normalement Didine67, mais comme il était déjà pris ici, j'ai rajouté le S. de mon prénom
J'habite Strasbourg :)
Je suis fan de Mylène Farmer, j'adore le Géocaching et les photographies (je tiens un Blog de photos et 2 pages Facebook, 1 sur les papillons et 1 sur la Féerie de Noël à Strasbourg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes