La présentation des nouvelles

16 Novembre 2015
11
48
1 574
30
Bordeaux
Bonsoir !
Je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans et je viens de l'île de la Réunion. Je suis en deuxième année d'école d'ingénieur dans le domaine de la cognitique et du facteur humain.
J'adore mes études, les gâteaux à la pomme, l'ananas, les jeux videos, la musique et ce smiley : :sushi:
Sinon, je lis le magazine depuis un certains temps maintenant et je me suis dit qu'il serait sûrement intéressant de voir ce qu'il se passe sur le forum également !

Des bisous:fleur:
 
17 Novembre 2015
5
13
2 164
32
Rennes
Bonjour à toutes !
Je suis Marine, 23 ans, étudiante mais bientot diplômée, youhouuuu !
J'adore sortir entre amies, faire du shopping, aller au ciné, je pense qu'on est jeunes, la vie est courte, il faut en profiter pour vivre au maximum, et s'amuser !
Mais voila, Je suis sur Nantes depuis bientot 6 ans, et voir toujours les mêmes têtes, avec les mêmes conversations commence à m'ennuyer... et LA, je suis tombée sur le forum, et j'ai été séduite par le principe, Une grande communauté de filles, prêtes à parler de tout et de rien, à se rencontrer, sans prise de tête, mais juste du plaisir et du fun ! ... l'idée me plait ;) Tout ce que l'on cherche et ce dont on a besoin finalement.
J'espère que vous saurez m'adopter, en tout cas vous me plaisez déjà :rainbow:
Bisouilles bisouilles !!
 
Hello !
Bon je suis pas une 'vraie' nouvelle, ça fait depuis 2009 que je suis inscrite ici mais sans jamais oser poster quoi que ce soit haha ! Du coup moi c'est Jordane, j'ai 25 ans, je suis sur Strasbourg et j'ai très envie de me faire plein de copines méga cool :jv: Je suis maquilleuse pro, j'aime faire des cookies et tricoter (entre autres héhé)
J'espère trouver une petite place parmis vous toutes !
<3
 
1 Novembre 2015
2
5
4
24
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Capucine, j'ai 16 ans et je suis en première S :)
Ça fait quelques temps que je me suis inscrite sur le forum et je me décide aujourd'hui à me présenter !
Que dire... Je vis près de Nantes, j'aime particulièrement le sucre (mon amour pour la crème pâtissière est inhumain), la mode (tous ses aspects : le créatif bien sûr mais aussi le marketing et je m'intéresse beaucoup aux défis que cette industrie va devoir relever histoire de pas détruire la planète) et les villes (toutes les villes, mais les toits de Paris sont pour moi le plus beau des paysages :3 ).
Bien sur cette liste n'est pas exhaustive et je m'intéresse à pleins d'autres trucs aussi variés que le droit des enfants, la littérature, l'histoire, l'égalité des genres où l'art par exemple :) (bon ça fait un peu pompeux alors on va simplifier : la nourriture et la culture sont mes deux passions).
Voilà voilà bisous à tout le monde et à bientôt sur le forum ! (super forum avec des super gens dessus d'ailleurs !)
 
17 Novembre 2015
1
6
4
35
Bonsoir à tous ! c'est la première fois que je m'inscris sur un site comme ça et surtout que je rentre pour parler dans un forum ! donc on verra bien ! :) Sinon j'ai 26 ans et je suis dans les landes !
J'aime les animaux , la plage, les sorties entre amis , et j'ai toujours pas trouvé le métier de mes rêves , je sais même pas si il existe d’ailleurs mais bon je me lance dans un nouveau projet on verra bien si sa marche !
 
13 Octobre 2015
90
417
214
30
moment-beaute.blogspot.fr
Saluuut !
Alors voilà, je me présente je m'appelle Henry ! Nooon je déconne, trève de plaisanterie :langue:, je m'appelle Laura et j'ai 21 ans. Je suis inscrite depuis peu sur le forum, mais pour l'instant j'adooore !
J'ai fais des études d'esthétique-cosmétique, et je vais bientôt passer une formation d'agent thermal, j'ai tellement hâte :puppyeyes:
Sinon, j'aime faire des blagues pourries (comme ci dessus), sortir avec mes copines, faire du shopping, aller au cinéma, faire rire mon Jules. Je fais aussi un peu de guitare. Et j'aime le ROCK :rockon:J'adore la musique c'est ma drogue a moua <3
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Hello à toutes!
Alors non je ne suis pas nouvelle mais étant donné que mon dernier message date d'il y a...2 ans...j'ai songé qu'il serait chouette de se représenter à toutes ces nouvelles Madmoizelles qui ont du arriver depuis.

Je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans et je vis près de Paris. Je suis styliste au chômage après 2 ans de CDD.
Dans la vie j'aime manger!!!! Je suis passée végétalienne il y a presque deux mois pour des raisons éthiques et ça se passe très bien. J'aimerais partager des idées de recettes avec d'autres madmoizelles et pourquoi pas des restos vegan avec celles de la région île de France.
J'aime la musique, je suis une férue de concerts . Je m'en suis tapé 4 au mois d'octobre et le prochain sera début décembre avec le Pathway to Paris ( Thom Yorke, Flea, Patti Smith...). Je suis très ouverte, j'écoute énormément de styles différents et je suis gourmande en découvertes.
J'adore lire! Je lis entre 2 et 4 livres par mois avec une préférence pour le polar et la littérature scandinave (alors les deux combinés <3) mais je reste là aussi très ouverte. J'ai d'ailleurs un compte sur babelio que je consulte presque quotidiennement.
Sinon j'aime le cinéma, les expos, les balades en forêt, le bon pinard et les discussions existentielles.
( bon et je suis fan d'Harry Potter, ça ne s'invente pas! :harry:)

Je reviens ici car je me suis aperçue que je me sentais de plus en plus seule malgré l'amour de mon chéri. Dans l'idéal j'aimerais bien rencontrer des personnes à l'extérieur, pas facile de trouver de nouvelles tête quand on est sans emploi. Donc si vous êtes sur Paname ou alentours, que vous aussi vous vous faites un peu chier et que vous avez envie de siroter un petit chardo un de ces jours, n'hésitez pas à venir taper la discut'!

:)
 
18 Novembre 2015
3
16
4
37
Caen
A mon tour :hello:
Pardonnez moi si je ne suis pas très à l'aise mais c'est la première fois que je m'inscris sur un forum (la période caramail est à oublier).
J'ai 28 ans (mais je suis toujours une mademoizelle dans ma tête). Je suis prof en Picardie. Région dans laquelle je viens d'arriver et où je ne connais personne à vrai dire. Dans la vie, j'aime m'amuser et surtout rire de tout. J'ai une passion que dis je, un amour inconditionnel pour la nourriture en tout genre . Cuisinière à mes heures, aventurière quand mes finances le permettent :disco:!!
Je pense avoir fait le tour (ce n'était pas la mort finalement ^^)
 
20 Novembre 2015
1
4
4
30
Bonjour ! :caprice:

Je m'appelle Clémence, j'ai 21 ans et je vis à Strasbourg. Ça fait plusieurs temps maintenant que je traîne sur la petite application Madmoizelle (oui, bon, j'ai besoin d'un peu plus de temps par rapport aux autres pour découvrir les trucs cools sur internet) et, après avoir vu maintes fois « viens en discuter sur le forum ! » je me suis dit, et pourquoi pas, oui ? Je vais en discuter sur le forum, parfaitement !
Sinon, à part ça je suis étudiante en Arts du Spectacle spécialité Théâtre, je passe mon temps à lire des fanfictions (enfin, quand j'ai pas de partiels), à faire du RPG et... ma foi, je crois que c'est tout !

:free:
 
16 Novembre 2015
6
14
54
32
Caen
Salut !
Je viens tout juste d'arriver sur le forum (j'entendais une copine en parler tout le temps, ça m'a donné envie de pointer le bout de mon nez ici :fleur: ). J'ai 23 ans, j'habite à Caen et je suis une éternelle fainéasse d'étudiante en littérature. Mon grand truc à moi, ce sont les livres, les romans, les BDs, les mangas et les trucs avec des pages qui se dévorent quand on a un petit creux en pleine nuit. Pour varier du papier, je suis amatrice de séries télé, guitare, jeux vidéo, aprèm en cuisine et ballades à vélo !
.........
.........
.........
Et sinon j'adooooooooore les chats :P
Voilà voilà...
 
13 Novembre 2015
13
6
84
36
www.facebook.com
Coucou à toutes les mamz! :d
Je viens très souvent sur le site Mademoizelle depuis un moment déjà pour lires les articles, nouveautés, astuces, mais je viens seulement de m'inscrire sur ce forum, je viens de le fouiller un peu et vous m'avez l'air d'être une communauté sympa et c'est ce que j'aime :)
Sinon pour parler de moi même si ce n'est pas trop la chose que je préfère faire, je suis Fanette, j'ai 27 ans et je suis une musicienne/auteur/compositeur/interprète, qui a fait de la musique à Toronto au Canada où j'y ai vécu 3 ans, et qui est rentrée en France depuis un an pour poursuivre un projet de communauté artistique en Europe (je vous en parlerai sur un autre topic du forum si jamais ça vous intéresse ;) ). Je suis une grande amoureuse des animaux, végétarienne, ayant chez mois trois chats et un chien, que j'ai tous adopté (à part mon 1er chat ;) )
Voilà je pense que c'est déjà pas mal pour commencer ;)
Des bisous!
 
17 Mai 2013
7
12
174
Cluj-Napoca
instagram.com
Coucou vous! :coiffe:

Après un peu plus de deux ans inscrite sur le forum, et encore plus longtemps dans la lecture des articles de Madmoizelle, je me présente enfin :egyptian:

Je vis actuellement à Cluj-Napoca (en Roumanie) :froid:, je déteste les mathématiques, les mensonges, les méchants et le céleri :sick: et j'adore les séries, Harry Potter (ô joie, les émojis) :trelawny:, les voyages, mais surtout la vie en général. Je suis contente de tout et j'aime m'amuser et profiter de chaque moment! :cheer:

ET SURTOUT, j'adooooore les sushis :sushi:!

Je vous bisoute :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes