La présentation des nouvelles

27 Décembre 2015
1
4
12
27
Paris
www.facebook.com
Bonjour bonjour :B
Après quelques temps à traîner sur le site sans jamais m'inscrire, j'ai sauté le pas hier... et donc me voilà. Moi c'est Mylène, 18 ans, étudiante en art à Paris. Je voue une partie de mon temps libre à la dégustation de bière et au visionnage de vidéos de chats et de nourriture japonaise sur youtube (mais si, tu sais, toutes ces vidéos où on nous montre des bonbons qui se mangent dans des mini toilettes en plastique !)
Sinon mon objectif dans ma vie, ça serait de vivre dans un appart avec un scottish fold, et un canapé en cuir jaune que j'aurais pu m'acheter parce que d'ici là je serai devenue riche et célèbre. Ou pas.
Des bisous ! ( ノ^▽^) ノ
 
26 Décembre 2015
982
5 129
3 254
Lutèce
Bonjour
Cela fait quelques mois que je lis Madmoizelle et que je parcours le forum. Ce que j'y ai lu sur l'acceptation de soi, le féminisme m'ont fait beaucoup avancer et je me suis enfin décidée à m'inscrire et à participer.
Je suis étudiante en géographie (beaucoup) et en histoire (un peu). J'aime lire, la danse et la randonnée.
Au plaisir de vous lire.
Polynie
 
10 Décembre 2015
194
799
454
29
Lyon
Bonjour à toutes!
Après quelques mois à suivre le forum, j'ai décidé de m'inscrire! :paillettes:Je m'appelle Noémie et j'ai 20 ans, étudiante en biologie à Lyon.
J'ai surtout l'intention de participer aux topics "La caverne d'Aliexpress" (vous avez ruiné mon compte bancaire *__*), cuisine et vêtements... Mais il y a l'air d'avoir plein de petites choses intéressantes par ici :puppyeyes:
Sinon j'aime lire, manger, regarder des séries... Toutes les petites bonnes choses de la vie quoi! Et je viens de me mettre à la photo (genre pas celle avec un smartphone ^^)

Des bisous et à bientôt!
 
29 Décembre 2015
4
5
4
26
Yay ! Après quelques difficultés, me voila enfin ! :3 :tears:
Je me présente donc, Maryline, 18 ans très bientôt, je ne suis pas dans une école a proprement parler *tousse*, mais plutôt dans une clinique Jean Sarrailh où je suis en SESAME PRO, pour pouvoir y faire des stages et des cours ^^ je n'ai pas honte de le dire, même si du coup des fois dans mon entourage on me regarde avec de gros yeux quand je dis ça haha ^^ ... :mur::annoyed:
Ma passion sont les films d'animations, j'adore les Disney :P My little pony *-* :unicorn:( vivement la saison 6 !! ) J'adore la série The Walking Dead ( pourquoi un arrêt de 2 mois ?! T_T ) Daryl <3 :loveeyes: Merle <3 :loveeyes: J'adore Harry Potter :hufflepuf:, Hunger Games, Narnia, Star wars .... Et j'en passe sont mes p'tit chouchous ! :P :gnih:
J'ai beaucoup d'imagination, j'adore lire et écrire ^^ J'adore le japon, j'ai commencée a apprendre la langue de moi-même il y a une semaine, malgré que se soit vachement dur, je m'entraîne dur dans l'espoir d'y aller un jour *-* :free:
J'adore les jeux vidéo, je joue sur PC, Xbox 360, et Nintendo 3DS :dowant: Je joue a : Monster hunter 4 Ultimate :gnih: Maison du style 2 :gnih: Pokemon :gnih: Zelda :gnih:Minecraft :gnih: Heartstone :gnih: Alien isolation :gnih: Walking dead :gnih: Skyrim :gnih: et je vais arrêter la ... XD
Je ne sais pas quoi dire d'autre ... :shifty::vieux:
Donc je vais terminer la-dessus haha ^^ Je vous tous ! :hugs: :fleur: :cupidon: <3
 
28 Décembre 2015
11
51
24
Oula, difficile de s'incruster au milieu de toute cette jeunesse :P

Bon ben, je suis Caroline, bientôt 36 ans (d'où mon message du dessus!), originaire de la région de Marseille.
En gros questionnement existentiel à l'heure actuelle (ce qui englobe tout la sphère professionnelle/affective/personnelle, etc...) c'est vraiment la grosse pagaille mais j'espère parvenir à reprendre ma vie en main dès 2016 :taquin:
J'aime beaucoup l'art sans être experte, les visites de musées ont toujours le don de me faire perdre la notion du temps(je dessinais beaucoup autrefois, j'ai plus touché à un crayon pendant des années mais pour une raison que j’ignore je m'y remets depuis peu), les voyages (j'ai passé un an au Canada l'an dernier), la bonne cuisine (oui c'est large), d'ailleurs j'adore cuisiner :nomnom:, je m'intéresse aussi de loin à la mode mais je sur-kiffe le maquillage (dit-elle alors qu’aujourd’hui elle ne porte que du mascara) :rire:, la musique bien sûr (avec une grosse préférence pour le rock anglais des années 60-70, les grands chanteurs français du XXème siècle, la musique classique au sens large et le métal, oui je sais, rien à voir!), les animaux, je m'intéresse également à l'astronomie (et dans une moindre mesure, à l'astrologie XD) j'aime aussi des activités bien plus subtiles comme traînasser à la maison le WE...

Côté humour je me situerais à mi-chemin entre humour potache, humour geek, humour graveleux et humour intello.

J'étais autrefois très active sur les forums (j'en fréquentais assidûment 2-3), puis j'ai fait un break pendant des années. Alors pourquoi revenir à présent? Je ne saurais trop dire, le fait peut-être que je ne débats pas autant que je le souhaiterais sur toutes sortes de sujets IRL, du fait aussi de ma solitude du moment...je ne saurais pas vraiment dire moi-même ce que j'attends, alors autant laisser faire les choses d'elles-mêmes! ;)

Eh bien, donc, au plaisir de vous lire et de participer, et bienvenue également aux petites nouvelles!
 
29 Décembre 2015
25
55
34
Lyon
Hello à toutes !

Jennifer, 26 ans, je suis vendeuse sur Lyon, et future Nantaise.
Qu'es-ce que j'aime dans la vie ? Mes proches, mes amis et mon chat. Oui mon chat, c'est une de mes grande passion ^^
J'adore dessiner, cuisiner, faire des choses avec mes mains, il en faut peut ! Faire des bagues, des origamis, du collage... Enfin bon j'aime bien ça !
Actuellement je vis avec mon amoureux, ensemble depuis bientôt 10 ans. C'est la seule personne qui est à mes côtés car je suis à 900 km de ma famille. Donc dur dur d'être seule quelque fois...
J'aimerai travailler dans la santé.. J'ai voulu être infirmière mais ça n'a pas marché. Depuis je me suis réfugié dans un métier dans lequel je suis douée : la vente. Mais j'aime po ça ! J'aimerai travailler auprès des enfants ! ^^
Enfin bon voilà !
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour échanger, pour avoir une vie sociale, chose que je n'ai pas vraiment ici...
Merci de m'avoir lu ^^
 
8 Décembre 2015
5 776
34 093
4 154
35
Brest
Hello !
je suis "lectrice fantôme" du forum depuis un moment déjà, et au bout d'un certain nombre de moments frustrants ("vous devez être connectée pour lire le spoiler" -> maiiis), et d'envie de répondre ou de parler de trucs moi aussi, j'ai décidé de m'inscrire :) on va dire que c'est ma bonne résolution de 2016 un peu en avance !
Donc moi c'est Juliette, j'ai 26ans, je vis à Lille, et j'y fais plein de choses supers comme du théâtre ou bien regarder des séries, ou lire des bd, ou jouer à des jeux vidéos, et des choses moins super comme être étudiante en pharmacie mais essayer de pas être le diable quand même (c'est pas facile).
à part ça je suis timide même sur internet (surtout sur internet en fait) (c'est bizarre non?), mais j'espère que je trouverais le courage en moi de poster des trucs de temps en temps ! j'y crois ! :d (et je mettrais plein de parenthèses parce que j'adore les parenthèses!)

à bientôt !
(ha oui et aussi, les smileys sont vraiment vraiment cools ! :rainbow:)
 
7 Juillet 2015
2
3
4
Bijour à toutes les madmoizelles

Je m'appelle Caroline, bientôt 18 ans (eh oui eh oui), c'est parti !
Et bien j'aime l'espagnol, regarder plusieurs épisodes de séries à la suite, la tartiflette, le chocolat noir à plus de 70% de cacao, les groupes de rock des années 90 et m'habiller pas comme les autres !! J'essayerai d'être une bonne madz:rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Amy, TwoDay et jjul
30 Décembre 2015
32
142
2 899
Toulon
Bonsoir,

Commençons par remercier la partie "Quizz & Tests" qui m'ont attirée sur Madmoizelle un jour d'ennui. Après plusieurs années à suivre les articles postés sur le site, j'ai fini par découvrir l'existence du forum. J'ai joué la spectatrice muette pendant quelques semaines avant de me décider de passer le cap de l'inscription. Ce ne fut pas facile, mais me voilà enfin !

Qui suis-je ? Une jeune femme de vingt-et-un printemps et habitant sur Toulon. Je passe mon temps libre à lire, à savourer des films au cinéma ou à jouer au Professeur Layton. Mais pour cette année 2016, il faudrait quand même que je parte à la découverte de ma ville. Avec mon fidèle appareil photo, je pense qu'il y aura l'occasion de faire quelques belles rencontres (humaines comme non-humaines) :happy:

Pour ma personnalité, c'est difficile à dire étant donné que je suis en train de travailler dessus. Accepter voire corriger mes défauts et dorloter mes qualités est un boulot à long terme. L'heure où je reprendrai une feuille blanche pour me décrire psychologiquement n'est donc pas encore venue :P

Enfin, mon objectif actuel est de faire mes premiers pas sur le forum en tant que membre !
 
1 Janvier 2016
4
2
2
32
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Laura j'ai 23 ans et je suis en région' parisienne. Mais plus pour longtemps car j'ai le projet d'aller vivre au Portugal
Je suis une grande passionnée de makeup mode & déco ..
Depuis quelques mois je traine sur le forum et enfin je saute le pas et je m'inscris
:joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes