La présentation des nouvelles

17 Décembre 2015
135
1 352
3 004
36
Bonjour!
Je me présente rapidement, je suis sur MMZ depuis plusieurs années mais je n'ai jamais participé très activement (20 aine de messages tout au plus) et j'aime changer de pseudo souvent. J'ai 28 ans et je suis (à nouveau) étudiante.
J'aime beaucoup les films des studios Ghibli (voir mon avatar :) ), le sport (surtout la boxe), et la lecture.

Je pense être encore un petit sous marin discret mais ne vous étonnez pas de me voir vous big upper parce que je trouve ça très sympa :) (et pratique pour les sous marin lol).
 
20 Novembre 2014
3
5
54
33
Bonsoir :d
Inscrite depuis longtemps, je me présente enfin :P
Etudiante, 23 ans, Strasbourgeoise un peu, et Mad depuis si longtemps <3
J'ai adopté un nouveau pseudonyme depuis, peu, le voici aha :d Il s'agit du nom de mon personnage dans un meuporg célèbre, vous ne me retrouverez jamais mwahahaaha.
Beaucoup de bonheur à tous/toutes, et de bonnes fêtes <3
Licorne et bisounours :d
 
6 Novembre 2015
7
60
24
Hello hello,

Je m'appelle Justine j'ai 22 ans j'ai fini mes études de commerce en juin dernier et je suis dans mon premier CDI. J'ai tjr plutot feuilleté les articles Madmoizelle sans trop m'y impliquer, mais avec l'incitation d'Amy une pote dans la vraie vie wesh, j'ai décidé de venir farfouiller un peu plus sérieusement ce qu'il se passe par ici... :eh: Ca devrait bien se passer

Peace sur vos familles
 
Dernière édition :
24 Juin 2014
173
1 591
794
Coucou, je suis inscrite depuis longtemps, mais je n'avais encore jamais posté de message je crois !
Alors, je m'appelle Aurore, je suis infographiste et j'habite en Ile-de-France ☺️
Je ne sais pas si je vais beaucoup participer, je ne suis pas très bavarde...
À bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Amy et Eugenye
23 Juillet 2015
103
344
2 934
Salut les Mads !

Après plusieurs mois de sous-marinage je me décide enfin à poster sur ce merveilleux forum :hello:
J'ai bientôt 18 ans, je suis étudiante en hypokhâgne, j'aime Harry Potter (<3) et le chocolat huhu

A bientôt !
 
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
Bon eh bien puisque j'ai commencé à poster après 7 ans de sous-marinage (pas taper !), je me présente : china59, j'habite le Nord-Pas de Calais comme le suggère habilement mon pseudo, je bosse dans le patrimoine culturel, je ne sais pas si j'entre dans la catégorie des "madmoizelles", vu que je m'achemine tout doucement vers la quarantaine :oo: , et si vous êtes fans d'Orphan Black (je sais qu'il y en a pas mal ici), vous devinerez aisément mon vrai prénom grâce à mon avatar !
@ bientôt sur le forum :hello:
 
28 Septembre 2015
2 067
8 938
4 174
30
Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 22 ans et j'ai rejoint le forum Madmoizelle récemment. Je suis en 2ème année (et dernière année, ouf !) de master. Je suis dans le domaine de l'écologie et la biodiversité.
Je suis passionnée par la photographie, la nature, les libellules. J'aime aussi la lecture (surtout policier/thriller mais beaucoup d'autres genres aussi), le travail manuel : je fais du tournage sur bois, du tricot... et un peu le sport comme le rugby, le ski alpin et le ski de fond, la natation...
A bientôt sur le forum :hello:
 
2 Décembre 2015
27
122
89
24
Salut!
Je suis Elya, étudiante parisienne en communication de 19 ans. J'aime.. Je dirais pour résumer les chats, les livres, les smoothies et chocolats chaud et les séries. Bon j'avoue j'aime aussi sortir et manger japonais. Parce que ben voilà les californians et brochettes aux fromages c'est la vie.
Voilà n'hésitez pas à venir me parler je suis gentiiiille.

La nourriture japonaise, c'est la vie *.*
 
2 Décembre 2015
27
122
89
24
Celle qui fait que j'évite au maximum de me confronter aux gens IRL, qui fait que je peux faire une crise d'angoisse rien qu'à l'idée de sortir de chez moi certains jours, que je suis incapable de faire certaines choses du quotidien parce que ça m'angoisse trop. Heureusement, y a des périodes plus faciles que d'autres, et je progresse tout le temps, certaines choses qui étaient impensables pour moi il y a encore quelques mois ( aller à la poste, en cours, changer de trajet si il y a des travaux - et non pas rentrer chez moi :lol: ) sont aujourd'hui devenues plus ou moins faciles et gérables.
A la base, j'ai un trouble anxieux généralisé, une personnalité évitante et le combo m'a mené vers de la phobie sociale. C'est pas tant la foule qui est source de stress que les interactions avec les gens et le monde. :shifty:

J'espère pour toi que ce n'est pas toujours trop dur (même si ça doit l'être assez souvent quand même)
mais du coup, pour toi, prendre les transports en commun c'est impossible ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes