La présentation des nouvelles

1 Janvier 2016
18
46
24
33
Toulouse
Bonjour Les Mad'!
Je m'appelle Anaïs j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiante à Toulouse pour devenir interprète en LSF (on croise les doigts). Je suis originaire de la Bretagne.
Mes passions: la LSF, le jeux de rôle, les jeux de société et encore pleins d'autres trucs.
J'ai commencé à suivre Madmoizelle pour ses streets tatoos et je suis moi-même tatouée depuis peu. Merci à vous de m'avoir permis de sauter le pas grâce à tous ces témoignages hyper intéressants!
C'est une amie rencontrée sur Bodywork qui m'a conseillée de venir ici pour papoter avec vous! Et me voici qui saute le pas!
A bientôt!
 
29 Décembre 2015
118
441
124
Hello tout le monde ! :)

Moi c'est Marine, 22 ans, et je viens de Belgique (vive le pays voisin !). Actuellement étudiante en sciences et métier du livre à Louvain-la-Neuve, big ville estudiantine où on fait plus la fête qu'étudier (sauf moi, bien sûr). J'adore mes études littéraires et j'espère réellement pouvoir trouver un travail dans l'édition, même si en Belgique c'est un peu compliqué...

Mes passions sont bien sûr les livres (mon pseudo et ma photo de profil ne donnent pas du tout d'indices ...). J'adore lire, principalement de la dystopie (mon correcteur automatique le corrige en "dystrophie" - ce n'est pas vraiment la même chose :rire:), fantasy, SF, historique et romance. Je lis en Anglais depuis 2 ans environ maintenant et ça me plait.
Sinon, j'aime la photographie, le cinéma et les séries, la décoration et le DIY. Je suis assez polyvalentes et je touche à tout ! :d

J'espère rencontrer pleins de personnes très intéressantes qui ne manquent pas sur ce forum :hello:
A bientôt sur dans les sujets ! :v:
 
12 Août 2015
3
12
14
31
Paris ou presque
Hej! Moi c'est Léa, j'ai 23, je vis à Paris (ou presque :top: ) depuis quelques mois mais au départ je suis Lilloise (et très très très fière ^^ de l'être!). J'ai découvert Madmoizelle grâce à un super autocollant collé dans les toilettes de ma fac et c'est rapidement devenu une de mes lectures quotidiennes préférées! J'ai jamais jamais jamais participé à un forum, c'est donc une grande nouveauté pour moi. J'aime un tas de trucs, la liste est longue et assez diverse mais en vrac l'histoire de l'art, la cuisine, le maquillage, lire, regarder des films et des séries, voyager [liste absolument non exhaustive!:langue:].
Je suis un peu (même beaucoup) fatiguée des réseaux sociaux où la plus part de mes contacts étalent leur vie d'une façon qui me laisse de plus en plus perplexe ou me met mal à l'aise, je suis donc à la recherche d'une autre façon de communiquer. L'IRL est un peu fastidieux pour moi en ce moment au vue de ma situation estudiantino-professionnelle :sweatdrop:... mais j'adore papoter alors hop je m'y mets et j'espère pouvoir rencontrer de chouettes personnes ici!:rainbow:

Alors, zou :free:!
 
29 Décembre 2015
40
155
1 099
Bonjour à toutes!

Je m'appelle Coline, j'ai 25 ans et habite à Lille, ma ville natale où je suis de retour après quelques années passées entre Paris et Lyon. Aspirante bibliothécaire, je suis actuellement en service civique et passe mes journées à faire des lectures aux tout petits, ce qui n'est pas le pire métier du monde :jv:

J'ai déjà eu un compte ici jusqu'au tout début 2015, je participais un peu au topic des amoureuses et ai passé de supers moments sur les CED 50 Shades or Grey et Cousu Main. La bonne ambiance de ces topics me manquait, d'où ce nouveau compte!

Que dire de plus, à part évoquer mon amour indéfectible du thé et des pandas roux, mon intérêt pour le tricot malgré mes deux mains gauches (:yawn:) et ma passion pour les livres et tout ce qui a trait au patrimoine...

A bientôt!
 
6 Juin 2014
1
3
64
Bonjour bonsoiiiiiir les madz' !
J'ai l'impression que nous sommes beaucoup de petites souris du forum qui se décident un jour à faire entendre leur petite voix :innocent:
Pour ma part je suis un bébé infirmière de vingt ans tout juste, qui travaille en réanimation de nuit (d'où l'horaire du message, 03h35, vis ma vie de vampire).
Je suis passionnée par mon travail que j'aime que j'aime que j'aaaaiiime ... :paillettes:Je suis aussi violoniste et fan de chats. Grande timide, je préfère de loin une soirée tranquillou à la maison devant une série qu'une grosse soirée pleine de monde. Je me suis rendue compte à la lecture du forum que je n'étais pas la seule :cupidon:

Un gros bisou à tou(te)s, je suis toute contente de vous rejoindre, enfin !
 
2 Janvier 2016
5
14
654
30
Yo ! Je quitte la masse silencieuse pour mettre la chanson de la petite patate dans la tête d'un maximum de gens ! (mais si, tu la connais... demande à l'ami Youtube tu verras...)

Du coup bien le bonjour à toutes et à tous, moi j’ai 21 piges, je vis en région parisienne, j’écoute du métal, je dessine des patates et je fais de la couture (je bouine, je bouine avec assiduité même, disons le franchement)… Lectrice depuis un petit moment déjà, je me suis dit que ce serait coolos de sauter le pas à un moment et TADAM ! :unicorn: Here I am !

Plein de bisous sur vos fronts !
 
  • Big up !
Réactions : Amy
30 Décembre 2015
5
14
24
28
Lille
www.lalycorne.tumblr.com
(Wouhhh je franchis le pas de l'inscription au forum après 7 ans de fidélité à Madmoizelle.)

Bonsoir/Bonjour

Laly, 19 ans, étudiante en Lettres Modernes à Lille.
J'aime l'humour fin et les calembours, manger au dessus de mon clavier d'ordinateur et boire à la bouteille.
Je n'aime pas les gens qui bloquent les portes du métro avec leur pied, les amies qui me disent "ça va aller" quand ça ne va pas et la nouvelle coiffure de Vanessa Paradis.
Je sais mettre mes orteils moches en éventail, imiter Brigitte Bardot et danser comme Nicolas Sirkis.
Sinon je regarde des films nuls, des films biens, des films très biens (beaucoup). Je mange gras (beaucoup). Je chante mal (beaucoup). Je lis Madmoizelle (beaucoup). Je suis nulle en présentation (beaucoup).

La bise.
 
4 Mars 2015
398
3 225
1 714
Coucou,

Moi c'est Laura j'ai 18 ans, bientôt 19. Je suis une bretonne expatriée à Tours pour mes études de journalisme.
J'adore le sport, la musique, la photographie, le cinéma... un peu tout quoi.
Je suis inscrite depuis longtemps mais j'ai décidé de devenir active sur le forum depuis peu.
Des bisous <3
 
  • Big up !
Réactions : Amy et Chazou
3 Janvier 2016
1
1
4
37
Bonjour, je m’appelle Isabelle, j’ai 28 ans bientôt 29 et surtout bientôt la trentaine. J’habite à Paris. Je suis en reconversion professionnel, on va dire que trouver du boulot dans le design c’est un peu la croix et la bannière.

J’adore dessiner, flâner des heures dans les musées, la bouffe (de tous les pays mais particulièrement le coréen, le libanais et la gastronomie française), la musique (le jazz des années 20, la folk, le rock, la musique classique…), mon chien (Doc, mon beagle qui kiffe comme moi dormir et manger), les jeux vidéos depuis peu surtout les Point’n Click (mon mec n’en peu plus de partager sa ps4 :-)), les fringues (un peu trop d’ailleurs, ma carte de crédit surchauffe)…

Bonne soirée les filles.
 
  • Big up !
Réactions : Amy
5 Janvier 2016
17
31
24
29
Paris
Hello pepz !
Caroline 20 ans (21 trèeees bientôt -trop d'excitation en moi :danse:-) j'ai été une mordue de forums dans mes années de collège et j'ai eu une envie soudaine de retourner sur cet esprit de nostalgie. J'ai une fâcheuse tendance à procrastiner aussi, d'où cette inscription soudaine. J'adore Madmoizelle, je me reconnais dans certains articles et cela me fait toujours autant rire. Ce site fait partie de mes pauses thé et j'ai toujours apprécié la rédac :)
Bref, je suis une fille (je vous assuuuure !!) qui adore écrire (lire j'aime moins, mais ça passe), manger, regarder des séries/films, rire, danser, découvrir tout plein de choses, réfléchir à tout (mon cerveau est toujours en feu) et surtout P-A-R-L-E-R.
J'ai pas envie de vous barber avec mes études, mes trucs préf, ma vie etc. car vous oublierez sans doute ce post n° 4374
De toute façon, je me dévoile assez facilement (sans faire le trottoir non plus :yawn:) vous pouvez d'ailleurs voir un aperçu dans ma description (j'étais frustrée, je pouvais pas encore participer au forum d'accord ?)
Au plaisir de vous lire et de vous connaître ! :) A plus tard sur le Fow':cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Amy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes