La présentation des nouvelles

20 Janvier 2014
2
3
374
Lille
Bonjour aux Madz !
Je me suis inscrite il y a un an mais je n'ai jamais osé écrire. Faut dire que je suis plutôt passives sur le net, mais là j'ai envie et aussi besoin de blablater, surtout vu la richesse qu'apporte la communauté sur différents topics.

J'ai 24 ans et je suis (encore) étudiante, à Lille. J'aime les sciences humaines, les jeux vidéos, le skateboard, je regarde beaucoup de talk show américains et de séries sur le net. J'ai récupéré un chat (femelle) depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement et grâce à elle, mon célibat qui s'éternise est moins lourd à vivre... on s'est sauvées l'une et l'autre en se trouvant.

Je crois que ce qui m'a poussé à m'inscrire ce soir, c'est le fait qu'une amie m'ait dit que son intégration au sein de la communauté Madz lui a fait un grand bien. Après une longue discussion sur l'apport des réseaux sociaux et des forums, elle m'a désormais convaincu.
A pluche !
 
  • Big up !
Réactions : Penny Winkle et Amy
9 Janvier 2016
211
604
1 164
30
queenie-shuu.tumblr.com
Bonyour, j'adore les câlins.
Plus sérieusement, mon nom est Agathe. J'ai 21 ans, je suis étudiante en biologie à Strasbourg. J'aime tout ce qui est jeux vidéos, mangas, etc...
J'aime bien lire, mon auteur préféré étant Sire Cédric, écouter de la musique, qui va des ost de jeux vidéos ou d'anime que je trouve sympatoches au bon power metal en passant par du rock des années 70.

Je suis une grosse gribouilleuse et une grosse scribouilleuse (bon j'ai encore beaucoup à apprendre ^^')

Et j'adore le politiquement incorrect (ah l'ancienne époque des guignols de l'info)

De base j'utilise le pseudo Queenie, mais apparemment il est déjà pris. Pas grave.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Bisous
 
  • Big up !
Réactions : Amy et Triphosphate
10 Janvier 2016
7
2
14
33
Paris
Hello !

Raphaèle, 24 ans, je viens de Marseille mais je suis maintenant Parisienne depuis 2 ans.
Je viens de finir mes études de pharma.
Je vis pour la bouffe, j'adore le fitness, le hardrock, les jeux videos, et les fringues !

xx
 
  • Big up !
Réactions : Amy
8 Janvier 2016
1
0
2
34
Bonjour tout le monde !

Cyrielle, 25 ans, expatriée à Berlin depuis quelques mois, originaire de Grenoble.
J'aime le yoga, la danse, voyager, geeker un peu sur Internet et notamment YouTube ^^
Je finis mes études de commerce. La dernière ligne droite est le mémoire de master que je suis en train d'écrire et j'aurai aussi besoin de votre aide. J'ai fait un questionnaire sur la vente de vêtement en ligne qui prend seulement 3 min à répondre. Et ça m'aidera grandement pour mon mémoire si quelques unes d'entre vous y répondez : http://bit.ly/1mCN3vr
Un grand merci !!

A bientôt !
Ciao
 
3 Janvier 2016
47
413
109
Hello les madz,
Pour ma part, j'ai 27 ans et je suis passionnée par plusieurs choses : la danse <3, le dessin, la photographie, l'écriture, la belle littérature… et je m'investie dans chacune de ces passions autant que faire ce peut (++ pour la danse).
J'aime regarder tout un tas de films, avec une préférence pour ceux qui font peur (mais je n'ai jamais peur hélas), réfléchir et pleurer :puppyeyes:
J'aime les gens respectueux, passionnés et attentifs à ce qui se passe autour d'eux.
Je n'aime pas la coriandre (ils en mettent partout dans les restaurants, l'enfer :gonk: ) et la cigarette :bomb:
Voilà, il me tarde d'échanger avec vous !

Et j'aime mon avatar parce que quand je vois cette photo, j'ai une envie irrépressible de caresser l'écran tant la douceur de ce museau paraît :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Amy
10 Janvier 2016
1
1
14
31
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur ce site, que je lis pourtant régulièrement, et je viens donc me présenter!
Je m'appelle Anna, j'ai 22 ans. Je suis étudiante en master enseignement-espagnol, future professeure d'espagnol (j'espère!).
J'aime sortir, rencontrer des gens, la littérature, les langues étrangères (latines surtout), voyager, l'Amérique latine et l'Espagne, suivre l'actualité, la politique, et la vie en général.
Je suis féministe et libertaire.
Au plaisir de discuter bientôt avec vous :)
 
  • Big up !
Réactions : Amy

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Bienvenue à tout le monde !
Je me suis laissée déborder par le manque de temps et les pages qui s'accumulent je suis désolée de ne pas vous avoir accueilli comme il se doit :d. Je propose normalement des sujets qui pourraient vous intéresser alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous vous sentez perdu•e•s sur le forum !
Je suis très contente de vous compter parmi nous désormais :hugs:
:fleur:

giphy.gif
 
22 Juillet 2015
4
7
654
Rouen
Hello,

Ca fait un petit moment que je suis Madmoizelle et que je me suis inscrite sur le forum mais je n'ai jamais oser sauter le pas de la présentation jusqu'ici. En espérant que ce soit l'occasion de rencontrer des gens sympas. :)
Alors, j'ai 25 ans et je vis à Rouen en ce moment. J'adore voyager, surtout en couchsurfing ou auberge de jeunesse pour rencontrer des gens. J'aime aussi énormément la musique, à écouter comme à jouer, et les langues. Je passe pas mal de temps devant tout un tas de vidéos youtube super intéressantes comme celles d'e-penser et sinon je regarde pas mal de séries et de films. A côté de ça, j'aime bien lire et j'essaye d'écrire aussi même si c'est plus laborieux. En gros, j'aime bien tout ce qui concerne les arts, les sciences et les cultures autres que la mienne. Et je travaille en maison de retraite comme psychomotricienne.
 
28 Mai 2014
3
2
64
Bonjour à toutes, j'ai 27 ans, je m'appelle Sarah. J'habite à Albi (à 1h de Toulouse) depuis 1 an et demi environ. J'ai pas mal voyagé et je change de ville tous les ans à peu près. En espérant pouvoir me poser un peu ici dans le Sud-Ouest.
Je viens papoter un peu ici, et cherche quelques soutiens par rapport à mon nouvel état (vraiment) flippant : j'ai un haricot dans le ventre ! Je ne trouve pas de topic où des madz parlent de leur (tout début) de grossesse et comme je fuis les forums de maman doctissimo et compagnie ...
A part ça, j'aime la culture, TOUT, vous pouvez y aller : littérature, photographie <3 cinéma, art ... tout m’intéresse ! Ah oui ! J'oubliais, je suis féministe bien-sûr ;) mais débutante ... et je serai ravie d'en discuter avec vous !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Penny Winkle et Chazou
13 Janvier 2016
1
1
2
46
Hello tout le monde,
Je m'apelle Marie, j'ai 37 ans (bientôt 38...), j'habite à Paris ou plutôt neuilly. Je suis aide soignante. Ça fait un moment que je passais sur le site, et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger.

J'aime la mode, et le DiY, les sorties culturelles, et la pâtisserie
A très vite

Marie
 
  • Big up !
Réactions : Alexandra David-Néel
8 Janvier 2016
1
0
12
Bonsoir à toutes, j'ai 18 ans, étudiante et j'ai (enfin) décidé de m'inscrire au forum après avoir passé tout ce temps en sous marin :cretin:
C'est parti !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes