La présentation des nouvelles

5 Mai 2013
13
5
154
Bonjour tout le monde !
Je fais dans l'original si je dis que je lisais madmoiZelle depuis un moment, puis j'ai décidé de m'inscrire, comme ça, pouf ? Enfin, pour me présenter rapidement, je m'appelle Léa (mais Mewyn sur le net, ne me demandais pas pourquoi, j'ai jamais trouvé l'origine de ce pseudo :d), et suis actuellement lycéenne (plus banale comme présentation on fait pas).
Je suis une grande passionnée de musique mais aussi d'art en général et... je me consacre à des études... en droit -oui oui-.
Voilà voilà, ne sachant que dire d'autres, je fais des bisous à l'inconnue qui lira peut-être ce message. Bisous toi :fleur:
 
Bonjour,
Je m'appelle Lune, j'ai 19 ans, je suis étudiante aux beaux arts.
J'aime: Les tartes aux fraise, les coccinelle, toute les couleurs.
Je n'aime pas les épinard, et... les mites è_é

Et en se moment je me sens comme ça:

photographie-autre-monde-cauchemar-perdu-lilia-enfant-poupee-130.jpg
 
10 Mai 2013
4
1
154
pandora1986;3836633 a dit :
Coucou à tous ! Moi, c'est Marie, 26 ans. J'aime les trucs girly et les animaux et surtout, je suis pas douée pour les présentations :test
quenottestranchantes
coucou pandora devine qui est là! je suis une" solitude" j'aime la poésie la culture en général les livres  je suis un vieux de la vieille moi aussi je suis complément paumée mais il faut un commencement à tout!
 
10 Mai 2013
4
1
154
je m'appelle Yvette gomez retraité
j'aime la poésie la lecture enfin tout ce qui se rapporte à la culture j'écris moi-même surtout des poèmes!
je suis un peu perdue mais il faut un commencement à tout!
 
28 Avril 2013
4
1
154
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Carole, 25 ans, sur Paris (mais pas parisienne, nan mais o! (quoi, je commence mal la? :))

Passionnée (c'est un grand mot qui veut finalement signifier que j'adore glander devant mon ordi...) de séries en tout genre (community, big C, TBBT, modern family, parks and recreation, louie, miranda, misfits, in treatment, love/hate, hit and miss, my mad fat diary, the office).. je suis trop douée pour les regarder, les conseiller, mais finalement très mauvaise pour en faire une critique, c'est pour ça que je laisse ca aux madz douées! Si d'ailleurs, vous en avez d'autres dans le style à me conseiller, je suis assez preneuse!

Sinon, j'adore me mettre du vernis (mais non, rien que les tutus sont déjà trop compliqués pour moi, je reste aux  applications simples...), j'adore les "cartes postales" et tout un tas de sujets!

À bientôt sur le forum!
 
26 Mars 2013
17
2
164
bonjour

Moi c'est carojade 32 ans en couple et une petite fille de 5 ans et demi, de Troyes.

je suis assistante commerciale pour un site internet qui vend des .....????? CHAUSSURES et oui!!!

J'aime et croque la vie a pleine dents profites à 100%

Peut etre que l'on se croisera sur le forum alors a très bientot
 
11 Mai 2013
2
1
154
Bonjour moi c'est Frenesia alias Samantha, j'ai 15 ans
et dans la vie j'aime l'art sous toutes ses formes, la danse et avoir un mode de vie sain.  A plus tard sur un autre sujet :cheer:
 
12 Mai 2013
3
0
152
Hello ! Je m'appelle Marion et j'ai 20 ans, je vis actuellement en banlieue parisienne mais j'aspire à m'expatrier en Suède à la fin de mes études.

Je suis quelqu'un de plutôt simple qui veut juste faire son petit bout de chemin dans la vie, humblement et en s'amusant. :)

A bientôt !
 
12 Mai 2013
84
340
3 724
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Camille, 23 ans, étudiante en master à Sciences Po, à Paris.

J'ai commencé à fréquenter Madmoizelle il y a plusieurs mois, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je franchis le cap de m'inscrire au forum, pour pouvoir réagir avec vous sur tous ces supers articles qui animent mes journées de révisions avant les partiels !

À bientôt !
 
6 Mai 2013
1
0
152
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Léa, j'ai 25ans, et je suis call-girl indépendante.

Ca fait un petit moment que je lis Madmoizelle à l'occasion, et à force de lire des articles me donnant envie de réagir sans pouvoir le faire j'ai fini par me décider à m'inscrire.

A bientôt
 
Coucou,

je ne suis pas vraiment nouvelle sur le forum, mais je passe plus de temps à le lire qu'à l'alimenter, je ne passe donc que tréééés tardivement le cap de la présentation! (mais je sais que vous saurez me pardonner :bouquet: )

donc voilà je m'appelle Hélène, je vis à Montpellier, j'aime voyager, la photo, la douceur de vivre, les apéros et les gateaux!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes