La présentation des nouvelles

8 Mai 2013
44
45
389
Toulouse
Hello les Madz !

Cela fait près d'un an que je suis madmoiZelle.com, et je me suis demandé, d'un coup d'un seul pourquoi ne pas me rapprocher et participer un peu à la vie du site. Je m'appelle Pauline, bientôt 18 ans, et un bac L en fin d'année (qui je l'espère devrait bien se passer).

J'aime beaucoup lire et écrire, dessiner, écouter de la musique... J'adore les séries TV, mais j'arrive jamais à finir une saison, je finis toujours par me désintéresser. Cinéphile en herbe et sportive médiocre, je vais me lancer dans des études de langues (anglais et russe) parce que les autres langues, cultures, civilisations et histoire, c'est trop cool et que je veux voyager :3

Bisous les filles !
 
29 Décembre 2007
97
36
4 669
toulon
Bonsoir,

J'ai 17 ans, bientôt 18 en juillet :P, je suis en 1er littéraire :d
Je suis inscrite depuis longtemps, je lis souvent les articles, mais j'ai rarement posté de messages sur le forum .
J'adore l'histoire, lire, refaire le monde, regarder des films/Séries/télé-réalité toute la journée
je suis complètement tarée et fan de vernis/Make-up !!!
Et je suis nulle en présentation en faite !
Mais je suis gentille, je ne mord pas ! :)
 
9 Mai 2013
4
0
162
Bonjour bonjour !

Je m'appelle Laura, 24 ans, Master 2 en Systèmes d'Information à Grenoble.
Je travaille aussi au sein d'une SSII.
Ca fait longtemps que je lis les articles de Madmoizelle et j'ai eu envie de franchir le pas du forum.

Bonne journée !

Laura
 
T

tom-chaton

Guest
yoop;4106062 a dit :
j'aime les poneys !
Moi aussi je les aime, surtout avec des ailes ou une crinière rose ! :yawn: Quoi c'est pas eux ? Bon. Bonjour quand même ! :hello:
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
53
59
1 079
Salut tout le monde !
Je suis Tiger, graphiste et fan de comics/jeux vidéo
J'adore dessiner, m'intéresser à plus ou moins tout, manger, rêver sur des fringues/gadgets alors que je suis une fauchée... :d
ça fait un moment que je lis madmoizelle mais j'ai enfin sauté le pas et rejoint le forum ! ^^
 
17 Décembre 2012
46
24
169
Bon ben ça fait un petit moment que je suis inscrite mais je n'étais pas encore venue me présenter, je viens donc dès à présent rattraper mon retard :happy:

Donc moi c'est -comme l'indique mon pseudo trop original- Audrey, je viens de finir ma première année à la fac en région parisienne et même si je me plais désormais là-bas, je reste toute de même une Picarde dans l'âme (campagne rpz, aight) :taquin:

Sinon j'adore voyager et découvrir pleins de nouveaux trucs, lire, écrire, aller à des concerts/festivals et puis surtout discuter de tout et de rien :) (ah pour le côté moins glam' j'adore aussi glander chez moi en pyjama, mais bon bref passons).

Voilà, voilà, je souhaite donc la bienvenue à toutes celles qui comme moi sont nouvelles, et puis j'espère aussi qu'une mad'moizelle un peu plus ancienne voudra bien faire de moi sa filleule :icon_4laugh:
 
10 Mai 2013
2
1
154
Bonsoir :)

Après beaucoup d'hésitations, j'ai enfin sauté le pas pour m'inscrire sur le forum !
En quelques mots, je suis une lyonnaise de 25 ans (ou presque).
J'aime les séries télé, lire, voyager, chanter sous ma douche et en règle générale tout ce qui a un joli packaging :cheer:

A bientôt !
 
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Bonjour, Bonsoir !!

Je me suis inscrite il y a longtemps, mais je n'étais toujours pas venue me présenter sur le forum, honte à moi !!

Alors, je m'appelle Séverine, j'ai 18 ans, je suis actuellement en T ST2S pas très loin de Nantes (Et si tout se passe bien pour le bac en fin d'année (contrairement à l'année dernière...) je débarque sur Nantes même en septembre :d)

Je suis une folle de musique, et aussi de concerts ! J'aime aussi beaucoup de films et tout pleins d'autres choses !

Je pense que ça suffit.
Des bisous à vous ! :)
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
Salut !

Ca fait un mois que je suis inscrite et je n'avais jamais pris le temps de venir me présenter. C'est chose faite !

Je suis Boidano, j'ai 22 ans, étudiante en histoire de l'art et archéologie et passionnée de makeup !

Sinon grâce au forum et aux commentaires des madz j'ai enfin sauté le pas et ai commandé ma fleurcup aujourd'hui, yes :)

Bye bye !
 
6 Mai 2013
0
31
0
Bonjour à toutes,

Comme sûrement beaucoup d'autres madz, je m'inscris enfin sur le site pour participer à la vie du forum, que je lis quotidiennement depuis plus d'un an. :)
Je m'appelle Joan, j'ai 18 ans, je vis à Nancy et ( Y a t-il des madz de Nancy ? :tears: ) je suis en fac sociologie. ( Le forum de la VPS n'y est pas totalement étranger... :nerd: )
Je profite de ce message de présentation pour remercier tout le site et toute la communauté de m'avoir permis de découvrir tout un tas de choses, et de m'avoir ouvert l'esprit ! ( à force de vous lire, ça laisse des traces ! )
 
6 Avril 2013
53
169
4 704
Montpellier
lealouve.wordpress.com
11 Mai 2013
5
2
154
Bonsoir à toutes !
Comme la plupart des nouvelles inscrites, je dois dire que ça m'arrivait régulièrement de lire MadmoiZelle qui soit dit en passant est bourré de super infos, et d'astuces, pleins de trucs intéressants qui font que je ne me lasse jamais en allumant mon ordinateur d'aller immédiatement voir ce qu'il a de nouveau sur le site. Mais il ne m'est jamais venu à l'esprit de m'inscrire ! Voilà le grand jour est arrivée et je suis super contente de faire partie maintenant de la communauté des Madz !

Pour me présenter, j'ai 17 et demi (bientôt la majorité...et le baccalauréat !).
Je suis une passionnée de musique (de tous les genres), de mode, de création. Mais je suis surtout quelqu'un qui ne tiens pas en place et qui a besoin de bouger beaucoup.  C'est donc pour ça que j'adore les voyages et tout ce que ça sous-entend !
Et puis celui que j'adore par dessus tout c'est mon petit ami. Sinon je suis fan de pâtisseries, de boucles d'oreilles (j'en fais la collection), de magazines féminins, d'animaux...

Voilà, voilà !! Des bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes