La présentation des nouvelles

25 Août 2013
8
6
674
Bordeaux
Je suis polie je vais commencer par me présenter ! Haha

Je suis étudiante à Lille 3 en culture et média, ça fait longtemps que je squatte et resquatte madmoizelle mais j'avais jamais sauté le pas du forum :rotate:


Enfin bref, j'ai 19 ans, je suis toute gentille mais j'ai un humour de bas étage, je vis dans un monde de bisounours assez cool & surtout je suis une nouvelle madz ! :)

Sinon j'ai un touuuut petit défaut ... je mets des " Haha" à la fin de chaque phrases- aller savoir pourquoi :happy:

Voilàà des bisous !
 
25 Août 2013
16
101
2 179
Je traîne ma carcasse invisible (comme la licorne :free: ;) sur Madmoizelle depuis un petit bout de temps déjà -ah, les joies de Google et des liens des ami-e-s Facebook!-mais je saute le pas aujourd'hui en m'inscrivant.

18 ans, je suis inscrite à Paris 8 pour la rentrée!


Côté loisirs, je vais dire que je ne suis pas très compliquée: avec des yeux d'enfant comme les miens, pas difficile d'être interessée par 90% des choses que j'essaye. :puppyeyes:

Sauf les maths. Mais ça, c'est pas vraiment ma faute, les mathématiques et moi c'est épidermique. :sweatdrop:
 
Dernière édition :
D'habitude je n'aime pas trop faire comme tout le monde, mais il n'y a pas 46000 façons de se présenter, alors je vais faire comme tout le monde:

Donc, mon petit nom, c'est Pauline, j'ai 20 ans, je viens du sud (et part tout les chemins j'y reviendrai...:lalala:) MAIS, a présent je réside en Belgique pour mes études, en effet depuis 1 an maintenant me voila "belche une fois" !
J'adooooooore le sport, hyper-méga important pour mon moral, sortir la tête des cours, conserver la forme !
Je cours, je marche, je nage, je vole !
Je suis quelqu'un qui déteste la solitude, toujours à traîner a droite à gauche, mais ça ne m’empêche pas d'aimer un peu-parfois-rarement me retrouver seule pour me poser un peu chez moi !
Bouger, c'est mon truc, découvrir, rencontrer, sortir, faire la fête parfois trop et ça se ressent dans mes études !
Je croque la vie a pleine dents, et parfois je tombe sur des pépins, mais qu'importe, je prend tout ce que la vie m'offre, et ça me plait ! :)

Comme la plupart d'entre nous, j'ai longtemps hésité à m'inscrire malgré, que ouh cela fait des mois que je viens sur madmoizelle, c'est ma meilleure amie, qui régulièrement m'envoyait des liens d'articles, et un jour, j'ai osé, j'ai cliqué, et depuis, beh voila, madmoizelle est devenu ma page d'accueil ! Je fouine, je scrute, je prend, je copie, j'applique ! Et puis aujourd’hui, il fait gris, et je me suis dit aller, tu te lances tu te présente, et BINGO !
 
25 Août 2013
33
24
204
Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Leslie, j'ai 21 ans, je fais mes études à Lyon mais j'habite en temps normal dans le Sud Ouest.

Je suis passionnée de dessin (que j'étudie), de mode et de tatouages.
Une journée parfaite pour moi serait bain, shopping, sushi bar, et belle après midi dans un parc. J'aime les choses simples.

Je me considère comme une fille plutôt marrante (je me fais rire moi même, je trouve ça déjà pas mal !)

Je me suis enfin inscrite après plusieurs années à suivre les vidéos de street style, je me suis dit qu'il fallait que j'explore mieux ce merveilleux site.

Et wala ! :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonsoir les fiiilles ! Bienvenue sur le forum ! :cheer:

@chiara-june Moi j'aime bien Greenday :cretin: T'inquiète, on ne juge personne, y'en a même qui écoutent One Direction ici, hinhin. (pas la peine de citer des noms en plus, elles assument :yawn: )

@veloursvert Toi tu vas kiffer le forum mode si tu aimes les Street Styles ! <3

@marie-jeanne Une belge ! Ou presque ! :yawn: J'espère que c'est pas trop dur d'avoir l'accent du Sud en Belgique ? (si tu l'as !) On a pas mal de lectrices du plat pays, elles ont pas mal de bons plans qu'elles partagent sur le forum Belgique ! Et il me semble qu'elles aiment bien aller boire des coups aussi :cretin: Si t'as envie de te faire des potes dans le coin !

Hésitez pas à fouiner sur le forum chères nouvelles MadZ, découvrez votre nouveau territoire et soyez pas timides, on vous envoie déjà plein d'amûr ! <3
 
Bonjour tout le monde,
Je suis la tradition du forum et je viens me présenter... Difficile de faire original dans ce contexte. Je suis Melody, je lis madmoizelle depuis fort fort longtemps, mais je ne suis pas une grande "participante" sur internet, plutôt cachée à lire et emmagasiner les informations. J'ai 27 ans, je viens de Paris à l'origine que je détestais de toutes mes forces (j'ai donc adoré l'article à toi qui n'aime pas Paris) et en juillet, mon homme et moi avons sauté le pas et nous voilà à Lyon (youpi). Pour l'instant je vais bosser de chez moi et j'aurai donc plein (beaucoup trop) de temps pour flâner sur internet...
Ce que j'aime, en vrac : lire (beaucoup, je me suis mise à la littérature anglophone et j'adoooore la chick lit intelligente et marrante genre Marian Keyes. Tu lis en anglais tu passes pour une intello mais en fait tu lis des histoires rigolotes), le sport (je me découvre un sport de prédilection tous les 3 ans en général, là je suis Course à Pieds haha), j'adore l'actualité (je passe des heures à lire des sites d'actu et surtout à lire les commentaires des gens... je trouve qu'on y apprends beaucoup)...
Bref, pas de pavé dès le premier coup.
Merci madmoizelle et à plus dans le bus !
 
25 Août 2013
6
2
154
Ami du jour, bonjour! ( ami du soir bonsoir!) :)

Je suis une jeune fille de 16 ans qui a découvert madmoiZelle par sa chaîne Youtube, puis le site où j'y ai lu pas mal d'articles, tous plus intéressants les uns que es autres! J'ai donc décidée de m'inscrire pour continuer à suivre de plus près le site :d

En ce qui me concerne, je m'intéresse un peu à tout, j'aime voyager, créer, écrire, lire, glander,  écouter de la musique (un peu tous les genres) ...bref! un rien m'intéresse! ;)

Voilà pour moi,

Bonne journée/soirée (rayer la mention inutile) à toutes !  :d
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Hello @melodyismyusername ! Sympa ton pseudo ! :yawn: Hésite pas à aller faire un coucou sur le forum Lyon, y'a un sacré vivier de MadZ là-bas ! J'espère que tu te plairas ici, plein de bisous !

Salut @sagefrivole , c'est la journée des pseudos intéressants dites-moi :yawn: Gros bisous à toi aussi et bienvenue sur le forum ! :cheer:
 
25 Août 2013
6
2
154
hawley;4324415 a dit :
Hello @melodyismyusername ! Sympa ton pseudo ! :yawn: Hésite pas à aller faire un coucou sur le forum Lyon, y'a un sacré vivier de MadZ là-bas ! J'espère que tu te plairas ici, plein de bisous !

Salut @sagefrivole , c'est la journée des pseudos intéressants dites-moi :yawn: Gros bisous à toi aussi et bienvenue sur le forum ! :cheer:
 Merci ! :)
 
22 Août 2013
12
43
2 884
Toulouse
:free:Hé bonjour !
Je m'appelle Malaurie, j'ai 19 ans et je viens de la jolie Ville Rose. J'étais en prépa lettres l'année dernière, mais j'ai pas voulu continuer à me torturer le cerveau. Du coup cette année j'entre en L2 lettres modernes et L1 psychologie yipi yah. :happy: Ca doit faire au moins un an que je lis madmoizelle et finalement, j'ai décidé à mon tour de sauter le pas et de me joindre à vous, so here I am ! :jv:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@sentzia Une Toulousaine ! :jv: Bienvenue ! Hésite pas à faire un coucou sur le forum Toulouse, elles seront ravies de voir arriver une tête de plus <3 Bonne découverte du forum !
 
27 Août 2013
9
3
154
Toulouse
Salut à toutes!
Je m’appelle Pauline, je visite le site Madmoizelle depuis 4 ans et j'ai enfin eu les "corrones" de m'inscrire.
Originaire du luberon, je suis sur Toulouse depuis 5 ans pour le travail; Je suis costumière/habilleuse dans le plus petit cabaret de Toulouse!
J'adore regarder des séries, écouter des vieilles musiques genre réaliste mais également du rock, du métal et de la pop'. Je lis un peu, beaucoup, passionnément, cela dépends de mes découvertes. J'aime bien la bricole et la cuisine. Et j'adorerais aimer le sport autant que j'aime mon chat!
Étant assez timide, j’espère me dépasser en participant au forum et qui sait, rencontrer de nouvelles personnes IRL.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes