La présentation des nouvelles

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@popow Bienvenue Pauline ! J'espère que tu vas te plaire ici, d'autant plus que ton inscription a pas été une sinécure :yawn:

Costumière, oh :puppyeyes: Ca doit être super intéressant, est-ce que ça te dirait de nous raconter comment ça se passe dans un article ? Je t'envoie un message !
 
28 Août 2013
2
1
154
Bonjour ! Je suis Alfinete, 42 ans, et je me suis inscrite à la base pour pouvoir lire les commentaires en entier (héhéhé). Mais bon, du coup, l'ambiance de ce site me donnera sans doute envie de participer ! D'ailleurs je l'avoue, c'est bien un peu pour ça que je me suis inscrite quand même, sinon, ça n'aurait pas eu vraiment de sens que je le fisse (et hop ! un petit imparfait du subjonctif pour la route). ;)
Sinon j'aime bien les jeux vidéo et les questions sur le féminisme, beaucoup d'autres choses aussi, comme la lecture, le tricot et GNU/Linux (Arch Linux plus précisément). Voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue @alfinete ! :cheer:

Héhé, 42, c'est le numéro de la réponse universelle :cretin: J'espère que tu vas te plaire sur le forum, hésite pas à aller fouiner pour trouver les sujets qui t'intéressent ! Et viens me voir si jamais t'as un souci ;)
 
26 Août 2013
5
2
154
Hello!

Mon petit nom c'est Marion, j'ai découvert Madz par hasard cet été et je suis devenue accro aux articles comme aux commentaires des nombreuses madz!

Ancienne adepte de Cosmo, j'en ai marre d'être prise pour une quiche (réf) et je préfére me moquer de moi-même plutôt que de celle d'à côté.

Et à part ça, étant une nantaise de moins d'1 an, j'ai également hâte de découvrir les madz nantaises (je suis ouverte à toute autre proposition cependant tant qu'on partage!).

Au plaisir de se croiser sur les forums et merci Madmoizelle d'exister, il n'est jamais trop tard pour changer! :-D
 
7 Décembre 2011
11
2
1 564
Bonjour à tout le monde :hello:
Je ne suis plus très nouvelle, je me suis inscrite il y a deux ans déjà, mais j'ai pas beaucoup fréquenté le forum (ou alors juste en furtif) .
Du coup, voilà je franchis un cap, je me présente !
Je m'appelle Lauriane, j'ai 24 ans (déjà !:oo:?) et j'habite avec mon copain en région parisienne (mais en vrai je suis Picarde !).
Je finis actuellement mon master de biologie à Créteil, et d'ici quelques semaines je serai sur le merveilleux marché du travail ! (joie, bonheur)
J'aime la nature (et les ptits zoiseaux) et la rando, mais aussi les jeux vidéo et la glandouille sur le net.
Je ne suis pas très branchée mode ni maquillage mais je me renseigne un peu. :fleur:
J'adore les articles "carte postal" et "les trouvailles du net" et plein d'autres (sur le féminisme par exemple).
à bientôt sur le forum
bisous !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@madzmadou Bienvenuuue ! :free: Hésite pas à aller mettre un mot sur le topic du recensement des Nantaises sur le forum Nantes, en plus je crois qu'elles prévoient une rencontre dans pas longtemps !

Bienvenue ou rebienvenue @meliloti ! :yawn: Et félicitations en avance pour ton Master :jv:
 
31 Décembre 2012
25
68
364
Bonjour bonsoir !

J'ai fait ma mal élevée en postant sur le forum sans que personne ne me connaisse, alors maintenant, je viens faire régulariser ma situation :d

Je me prénomme Claire, j'ai 20 ans et je vis à Marseille.
Je suis étudiante en troisième année d'école de Sage-Femme, métier passionnant et assez méconnu.
Je fais partie de pas mal d'asso étudiantes, et j'adore m'investir pour défendre ce en quoi je crois.

Dans la vie, j'aime trois choses. Trois choses un peu étranges, surtout combinées.
Je lis. Un peu tout le temps. Des romans principalement. J'ai toujours un bouquin énorme dans mon sac, j'adore les histoires et je suis capable de m'y plonger sans pouvoir retoucher terre avant la dernière page.
J'adore la musique, et en particulier l'opéra, que j'ai un peu pratiqué pendant mes 10 ans de conservatoire. Je chante absolument tout le temps (y compris pendant les accouchements) et ai donc la fâcheuse manie d'agacer mon copain, qui lui, déteste ça.
Enfin, plus étonnant pour une nana, je suis une fan absolue de Formule1 (oui oui, les voitures qui passaient le dimanche aprèm sur TF1, quand c'était pas Chuck Norris). J'ai assisté à deux grands prix de France "en vrai", j'ai rencontré mon copain par ce biais, et j'ai un pilote préféré, le même depuis mes 8 ans.
J'adore regarder le sport à la télé (parce que bon, en faire... Euuuuh :shifty: )

Je ne serais sans doute pas très active sur le forum, mais je vous lis très régulièrement :d

A bientôt !
 
Bonjour/Bonsoir,
Je lis madmoiZelle depuis Juin quand une amie à moi m'a envoyé le lien "des trouvailles d'internet", ça m'a tellement fait rire que j'ai visité le site pendant plus d'une heure:popcorn:. Ce qui m'a plutôt bien occupée et tous les jours depuis car j'étais en réorientation, mais surtout en glandage professionnel puisque la Fac de Psycho n'était pas trop d'accord pour récupérer une élève en plein milieu de l'année (bien que je m'y sois invitée sans vraiment d'autorisation):innocent:.

BREF, tout ça pour dire que je recommence ma première année d'étude supérieure en L1 psycho après une PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) que j'aurais 19 ans dans 2 semaines.:cheer:
Je déménage dans quelques jours de Montpellier à Marseille pour aller étudier à Aix-En-Provence. Sachant que mon amoureux de toujours (4 ans en fait) reste à Montpellier :sad:, je me lance dans une grande aventure avec mon chat (Arya, 4 mois) :supermad:


Sinon ce que j'aime c'est regarder les gens dans la rue, lire (beaucoup) des romans, des histoires de vies (d'ailleurs je crois que c'est un trait commun à beaucoup beaucoup de madZ d'après ce que j'ai lu), la photo mais pas celle des pages modes des magazine, celle de la vraie vie.

Et sinon bis, des fois je me transforme en super héros pour enfants.

à tantôt !
 
30 Mars 2013
3
2
664
Salut tout le monde,

ça fait déjà plusieurs mois que je lis les articles de madmoizelle et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum.
J'ai 21 ans, j'ai étudié l'optique à Lille et cette année je pars à la recherche d'un emploi sur Lyon pour faire une licence pro, mais c'est difficile :tears:
Mes centres d’intérêts sont assez divers et je suis très curieuse. J'adore la culture Japonaise, les jeux vidéos, les séries Tv (GoT, Breaking Bad, Kaamelott, Malcolm..), les poney (c'est pas une blague, j'aime vraiment les poney et l'équitation :happy:) et les vidéos de Mad Gyver! Je m’intéresse aussi un peu à la politique française et étrangère et je lis toujours avec grand intérêt les articles sur le féminisme. Et puis j'aime beaucoup manger et dormir aussi :nomnom:

Voila voila ... :chat:
 
29 Août 2013
83
287
424
undercoverfrench.wordpress.com
Bonsoir les Madz! :)

Bon alors voila, ça commence à faire pas mal de mois que je lis les articles et me marre devant les photos d'animaux (j'ai d'ailleurs développé une véritable addiction aux photos mignonnes d'animaux en tous genres...). Donc voilà, j'ai finalement décidé de m'inscrire pour pouvoir participer au forum et découvrir "l'intérieur" de Madmoizelle (même si maintenant je vais perdre 10 fois plus de temps à lire tous les commentaires sur les articles...)

Bref, je me présente: je m'appelle Laetitia, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de Licence d'Etudes Européennes et Internationales (LEEI) à l'UVSQ.
J'adore les séries New Girl, 2 Broke Girls, The Client List & Army Wives, pour ne citer que celles-ci, et les films à l'eau de rose.
Je rêve d'avoir une grande maison en briques et de sauver le monde.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue sur le forum les filles ! :cheer:

Pour toi @clemoustache !

tumblr_mj2wc8okHg1rs8yb8o1_500.gif


Et pour toi @letii_x !

tumblr_ms5m9jUb1B1sge5tho1_400.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes