La présentation des nouvelles

21 Août 2013
55
39
184
Reims
Hey la compagnie !

Je viens de voir ce forum.. ça doit faire deux semaines que je suis inscrite mais bon il n'est jamais trop tard !

Je lis Madmoizelle depuis moins longtemps que la plupart, moins d'un an, mais j'y vais très souvent, presque tous les jours à vrai dire ( comment ça je fous rien de mes journées ?! ).

Sinon, je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans. J'ai fait 3 ans de LLCE Anglais, sans obtenir ma licence parce que j'avais un peu comment dire.. abandonné.
Changement d'orientation, je veux vivre de ma passion : la pâtisserie. Non, mon seul but dans la vie n'est pas de mettre Christophe Michalak dans mon lit, même si ça serait plutôt cool. J'ai pour ambition d'ouvrir un salon de thé, totalement anti-light. Et pour ce faire je vais rejoindre les Compagnons du Devoir ! :)

Voilà voilà... je vais m'arrêter là sinon ça va finir en dissertation ^^'

Merci à toute l'équipe en tout cas pour ce super magazine, c'est bien la première fois que je retrouve un humour comme le mien dans un magazine féminin !

Love, kiss, peace, bonbons roses et marsupilamis <3

Et si vous aimez les jolis gâteaux... cliquez ici !
 
Dernière édition :
29 Août 2013
27
21
174
28
Lyon
Coucou ! :)

Bon, je suis loin d'être la pro des présentations, donc je vais faire simple... :)

Je m'appelle Lorène, j'ai 17ans 1/2, j'aurais mes 18 en Décembre ! :top:
Je suis Lyonnaise, en provenance directe de Toulouse.
Et je viens de rentrer à la fac de Langues de Lyon 3 en LLCE Anglais. OH YEAAAH ! :banana:

J'ai des tendances... Cool-attitude. Peut-être même, folle-attitude.:free:
J'aime rire, rigoler, me marrer, me poiler... Un peu tout en même temps. Blonde assumée, j'aime l’équitation et la natation. :chat:


Avis au Mam'Zelles qui me trouveraient sympathiques au premier abord : J'adoooore papoter, de tout et surtout de rien ! Alors n'hésitez pas, je mords pas. :hugs:


A bientôt j'espère. :)
 
30 Août 2013
55
27
169
Allez je me lance ! Je ne suis pas nouvelle sur le forum mais je ne publiais plus tellement donc me revoilà ! Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans (presque 19) et je suis étudiante infirmière. Je ne suis pas très douée pour les présentations donc je vous dis à très bientôt sur le forum! ?
 
30 Août 2013
6
3
154
Comme beaucoup je lis Madmoizelle depuis longtemps sans avoir sauté le pas de m'inscrire, c'est à présent chose faite! :)

Je m'appelle Geneviève, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. Je suis en L2 de LLCE d'allemand et je ne sais toujours pas ce que je veux faire quand je serais grande. :lalala:

J'aime les chats, lire, faire du vélo, regarder des films et des séries, manger de la crème glacée en pyjama, dormir... La liste est longue! :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue @madmoizelle-nana !

Bienvenue @schlaf ! (j'ai failli écrire bonne nuit :yawn: )

:free:
 
7 Août 2006
12
4
3 664
Colombes
Salut les Madz !

Laura, approchant la trentaine bien trop rapidement, région parisienne.
Fausse nouvelle puisque j'ai récupéré mon compte créé en 2007 ! (Ceci dit je n'avais jamais vraiment participé,  nouveau pseudo pour une nouvelle vie  :langue:)

En vrac, j'aime le shopping, le vernis, les séries tv, traîner sur le net ou devant des conneries à la télé mais aussi lire, me balader, papoter, sortir avec les copines...

A très vite :test
 
Hello tout le monde ! :red:
 Je suis nouvelle sur le site, enfin officiellement parce que je le consultais déjà avant mais je me suis jamais inscrite, et je pense que la meilleure manière de me présenter c'est ici.
 Alors j'ai 14 ans, bientôt 15 ans en septembre, et je rentre en seconde. J'adore la mode, la littérature, le cinéma, la photographie et d'autres trucs insolites comme la neurologie ou la politique. Pour faire court, je suis un peu unique dans mon genre et banale d'un autre côté. :P

 XX
 
Bonjour à tous !

A moi de me présenter. Je m'appelle Jéhanne (Johany est le surnom donné par une amie et j'aime bien) j'ai 17 ans et dans moins d'une semaine j'intègre une prépa aux concours d'entrée en école d'Orthophonie !
Je vis sur la Côte d'Azur, du côté de Toulon.

J'adore les séries (britanniques en particulier, comme Doctor Who, Misfits ou Sherlock), la musique (et surtout le rock) avec Placebo, Muse, Depeche Mode & un paquet d'autres et puis… J'aime les films en tout genre, je regarde parfois des films pour un acteur ou ne actrice et il m'arrive d'être agréablement surprise.
Je suis récemment tombée amoureuse de Tony Stark et aussi de Loki (et plus généralement Tom Hiddleston) mais j'ai aussi pleeeein d'autres fandoms.

J'adore lire, écrire et dessiner (même si je suis pas très douée pour ce dernier) et j'ai connu MadmoiZelle au hasard pendant l'un de mes vagabondages sur Internet il y a un ou deux ans, mais je ne m'inscris qu'aujourd'hui (enfin hier) puisque les articles et tests en tous genre me plaisent bien…

Voili voilou pour ma (longue) introduction !
 
29 Juillet 2013
2
0
152
Hellooow les mad'moizelles

Après être tombée -par hasard hein- sur un article concernant Lille (voui bon en fait, je faisais quelque petites recherches..), je n'ai plus réussi à décrocher de madmoiZelle.com :innocent:

Sudiste bientôt exilée dans le nord :eek: (comme vous l'aurez peut-être compris.. ^^) j'ai fait mes études dans l'Histoire, l'art et l'archéo, et plus précisément aujourd'hui, je bosse dans le tourisme.. enfin du moins, j'essaie de me faire une place dans ce domaine tout en bougeant sans arrêt à droite à gauche (ou de bas en haut donc.. "aaah l'amiouuuur!".. ce qu'il nous fait pas faire :puppyeyes:)

Hmm que dire de plus?

28 ans dans deux semaines, ne peut pas vivre sans musique, un chouilla geekette -juste un chouilla j'ai dit- je mate films et séries en tous genres, avec une petite préférence pour l'héroic fantasy et tout ça (je ne prendrai pas le risque de m'étaler sur l'univers féerique et les poneys.. :attaque:mais j'aime bien quoi!), j'aime les soirées avec mes potes, lire des heures un bouquin que tu n'arrives plus à lacher et te demander "où tu campes" quand tu l'as fini.., les orages, les vieilles pierres perdues dans un paysage qui donnent une atmosphère indescriptible, l'odeur de la pluie et bla, bla bla......


Au plaisir d'y revenir encore et encore! À celui de vous lire.. des bisoux!

:free:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Mais y'a de la donzelle toute fraîche par ici :winky:.


tumblr_inline_mn2gguRwbh1qz4rgp.gif


Bienvenue les filles :puppyeyes:.
 
14 Avril 2007
55
51
2 879
Lyon
Bonjour à toutes,

pareil que beaucoup de Madz, ça fait plusieurs années que je suis sur Madmoizelle sans oser m'inscrire sur le forum alors voilà, je me lance.

Je m'appelle Pénélope, j'ai 24 ans.
J'aime les animaux, trainer sur internet, le cinéma, Harry Potter, les feel-good movies, les arts graphiques, les magazines de modes, les voyages...

Je suis très gourmande, j'adore les gâteaux, dessert, pâtisseries. Je fais des cupcakes de temps en temps.
 
Dernière édition :
1 Septembre 2013
3
0
152
Bonsoiiiir,

Nausea Bond de mon aka complet de roller derbyste. 21 ans depuis pas longtemps. Etudiante en science po. Malgache. Licorne ascendante patate.

Un peu banana splité du cerveau. J'aime le roller derby ( non... vraiment ? ), j'apprends à skater, j'écris ( noooon, juuure ! ), je dessine un peu, je bouquine aussi.

Je vis dans le sud et j'espère bien rester dans les régions sud globalement parce qu'il fait plus chaud.

Si une marraine veut de moi, qu'elle se manifeste ( ou je meurs )

Poney poney !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes