La présentation des nouvelles

3 Septembre 2013
11
4
154
J'ai toujours trouvé ça intimidant de se présenter, j'ai comme l'impression qu'on est à une réunion de Trucmuche Anonymes
Mais comme c'est un peu un rituel de passage, c'est parti mon kiki !

Je m'appelle Cécile, j'ai 20 ans, cancer ascendant patate.
Je suis d'un peu partout dans le Nord et je vais précisément sur Valenciennes à la rentrée pour une formation que je ne souhaite pas faire (j'occupe le statut de Reine des Choix de M*rde, et oui, il en fallait une).
Je suis quelqu'un de très observateur, je passe beaucoup de temps à me poser des questions et à en trouver les réponses.
En vrac j'aime : Les pomme de terre, le fromage, les nuggets de chez McDo, et pour changer un peu de la nourriture, les barbus, les Sims, créer, les chow-chow, le... les... je ne sais plus quoi ajouter, je trouve ça trop long et sans intérêt.
Une info inutile : J'aimerais acquérir un bernard l'ermite prochainement, à défaut de ne pas pouvoir prendre un chien dans mon 12m2 LOL.

Au fait : je n'ai pas les smiley, est-ce la faute à Safari ? Dois-je changer de navigateur ?
 
3 Septembre 2013
16
11
374
lyon
Hello les Madz :d

Bon alors comme beaucoup d'entre vous apparemment, ça fait pas mal de temps que je lis MadmoiZelle ainsi que le forum et je me suis enfin lancée à m'inscrire :d

J'habite à Montpellier depuis 4 ans environ et euuh j'aime les séries, les chats, le thé, les films, les sorties tout ça tout ça et je ne sais pas faire de présentation XD
 
18 Juillet 2010
293
508
2 264
Bonjour à toutes!
Ça fait un moment que je suis inscrite sur Madmoizelle, que je lis les articles tous les jours mais sans participer à la vie de la communauté et ça y est, j'ai décidé de me lancer!
Je viens de Caen et je m'en vais vers de nouvelles aventures au Havre à la rentrée pour un master en tourisme. J'ai un lapin (et j'en suis gaga), j'aime boire du thé, lire, regarder et découvrir plein de séries (Sherlock mon amour).
A très vite sur les forums :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@crow_c Bienvenue ! Le Bernard l'ermite, c'est faute de St Bernard ? :yawn: Pour l'absence de smileys, tu peux essayer de mettre Java à jour !

@morgane_mk @pandalice Oh youpi, des timides qui se sont enfin lancées ! Bienvenue les fans de thé ! <3 Si ça vous dit de découvri de nouvelles saveurs, on a un topic dédié au troc de thés !
 
3 Septembre 2013
3
1
154
Tours
Coucou !
J'ai 20ans, j'habite à Tours et je suis étudiante en psychologie (L3).
J'aime les séries, la cuisine enfin surtout la pâtisserie (que ce soit en manger ou en faire mwahaha), mes 2 chats, les vernis, euuuh pfff pis plein d'autres trucs !
Ça fait longtemps que je lis madmoizelle, mais j'avais jamais encore franchie de pas de m'inscrire.

Je pense avoir dit l’essentiel !
A très vite sur le forum !
 
6 Mai 2012
14
5
364
Salut les madz,

Tout m'indique à dire que je suis trop vieille pour m'inscrire sur le forum mais allez, je me lance, peut-être que d'autres vieilles rombières se trouvent par ici...:hello:

J'ai 28 ans, je vis en pleine campagne (mais pour ma défense, j'ai aussi été jeune et j'ai vécu dans de vraies villes)
Je vis avec mon mec qui me botte bien aussi (rien de sexuel dans cette expression), et avec notre fille de 2 ans 1/5 qu'est la-plus-mignonne-des-choupinettes :top: (souvent kidnappée par ses grands parents, j'en profite d'ailleurs pour flâner sur madmoizelle...:ordi:)
Sinon, j'avais un chat, Francis, mais il est mort (sujet sensible, n'en parlons pas) :crying:

Outre madmoizelle, j'aime bien le magasine papier "Causette" qu'une amie m'a récemment conseillée.

Ah oui, ma photo de profil, c'est Marion Ravenwood que l'on retrouve dans "Indiana Jones", j'ai un ptit côté aventurier :attaque:avant d'être maman j'ai aimé voyagé solo (Maroc, Jordanie entre autre) faire du couchsurfing et toutes sortes de tourisme "participatif"...forte de ma petite experience, j'échangerai donc volontiers sur cette thématique, voyager seule lorsqu'on est une fille...

Sur ce, au plaisir d'échanger avec vous sur le forum!
:boire:
M.Ravenwood
 
14 Mai 2013
184
333
734
Toulouse
Alex, 24 ans, originaire de Biarritz mais habitante et amoureuse de Toulouse (et aussi de mon conjoint toulousain et très fier de l'être),
Jeune prof des écoles, végétarienne donc amie des animaux et des plantes (treehugger <3), avec des intérêts variés : cuisine, lecture, voyages, cinéma, danse(s), photographie…
En recherche d'une marraine et éventuellement d'amies madz toulousaines (aka meilleure ville de France)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@ravenwood On est jamais trop vieille pour madmoiZelle ! D'ailleurs t'es pas la doyenne, loin de là :cretin: Bienvenue à toi !

@princessedezecole Bienvenue sur forum ! J'adore la référence de ton pseudo (grande fan de PEF grillée !)

J'espère que vous vous plairez ici, si vous avez un souci n'hésitez pas à m'envoyer un message ! <3
 
4 Septembre 2013
5
2
154
Salut à toutes!

Je saute enfin le pas pour vous rejoindre après de nombreux mois à vous lire... Je vis actuellement en Scandinavie pour mes études. Je suis particulièrement les sujets sur le ciné et les séries ainsi que la veille permanente sexisme, qui m'a déjà beaucoup appris et fait évoluer sur pas mal de points en lecture sous-marine.

:hello:
 
30 Août 2013
4
6
654
Hello, everyone!
Qui dit nouvelle dit "petite présentation de rigueur". Ok, je suis prête!
En quelques-mots: 20 printemps (à traîner) sur Terre et actuellement étudiante en DUT information. Ça, c'est le blabla identitaire.

Dans les faits, je suis une gameuse (geekette peut-être, mais gameuse, c'est certain!) et j'ai découvert Madmoizelle avec un article traitant de la position de la femme dans les jeux vidéo. Coup de foudre immédiat! Me voici accro à vos articles et vos vidéos. Et là, c'est la résolution! Je m'inscris et coucou me voilà.

Sabrons le champagne et trinquons! Je lève mon verre à toutes les madmoizelles!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes