La présentation des nouvelles

6 Septembre 2013
68
81
1 089
Hello, hello donc je suis Emeline j'ai 18 ans, je ne sais pas quoi dire :lol: à part que je suis une timide qui se soigne du mieux que je peux, je vis dans une petite ville en Isère mais je fais mes études à Lyon (je suis en prépa, remise à niveau), sinon dans la vie j'aime la bouffe (passionnément), le vieux rock, hard rock qu'écoutait mon papa quand il était jeune et même ce qu'il a écouté au fil de sa vie (il a 46 ans ) mais j'aime également tous les styles de musique, aller au ciné même si j'y vais rarement parce-que c'est cher et je ne sais que dire ^^.
Sinon je lis MadmoiZelle depuis quelque mois et je retrouve pleinement l'humour bien gras que j'affectionne particulièrement et pleins de sujets milles fois plus intéressants que ceux des magasines féminins lambda.
Voilà voilà si vous voulez en savoir plus posez moi des questions :) bisous bisous
 
6 Septembre 2013
5
2
154
Bonjour, je suis une jeune demoiselle nordiste de 16 années déjà. Je viens tout juste de rentrer en première S. Je suis une personne timide mais aussi une grande enfant avec peu de confiance en elle. Passionnée par les Disney et autres films d'animations, ils continuent de me toucher comme quand j'étais petite... J'apprécie particulièrement le rock et je fais de la guitare classique et électrique. La cause animale me touche tout particulièrement et je suis aussi végétarienne mais malheureusement au lycée beaucoup trouve cela étrange... Ils sont très étroits d'esprit. Je suis très portée sur l'art, cela permet de m'évader de ce monde au travers de la photographie, du dessin, de l'écriture ou même de la musique. J'ai aussi un petit chien, que je chéris plus que tout au monde, lui qui me "comprend", j'y suis tellement attachée. Je ne suis pas très portée sur la mode, je m'habille simple, disons. J'ai une sainte horreur des magazines féminins mais madmoizelle c'est vraiment différent. Tout ne m'intéresse pas forcément mais c'est toujours un plaisir de vous lire ! Je me suis donc décidée à m'inscrire ici. A bientôt.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue @emile, bienvenue @littlefluttershy ! :free:

N'hésitez pas à fouiller le forum pour trouver les sujets qui vous plaisent ! Dans la colonne de droite vous pourrez aussi trouver une sélection des topics du moment :)

Vous pouvez aussi aller vous présenter sur le topic du marrainage. Vous arrivez au bon moment, ce week-end c'est opération "trouve-toi une marraine, chope une filleule", donc on aura plein de MadZ bien habituées au forum qui vont venir vous voir ! Ca fait un bon premier contact au début ;)

Des bisous sur vos fesses !
 
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Bonsoir tout le monde ! alors je m'appelle Lydie et j'ai 20 ans, je suis étudiante en droit Européen  dans une ville du Loiret  (précis tout ca...)

Je suis assez froide au premier abord mais je suis très gentille hein ! 

J'ai découvert le site Madmoizelle, depuis un bon bout de temps mais je nai jamais osé m'inscrire..

Si vous souhaitez en savoir plus, mp Moi,
 je ne mords pas ;) bisous 
 
6 Septembre 2013
5
2
154
@hawley, merci beaucoup ! Pour la marraine je ne sais pas, j'ai l'impression que ça va me stresser de parler à quelqu'un qui m'est comme "attitré", ça me semble étrange. Âme d'une aventurière, j'aime bien découvrir le forum et ses membres par moi-même.

Bienvenue, @themissfbi.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@littlefluttershy C'est comme tu le sens, c'est pas obligatoire du tout ! C'est juste pour celles qui ont envie :)

@themissfbi Bienvenue sur le forum Lydie !
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Bonjour à toutes !
je suis présente sur le forum depuis longtemps mais je me suis absentée quelques temps, pour des raisons de fac, de vie, de boulot...
Du coup, je reviens et je me représente. Surtout que j'ai changé de pseudo, de vie et compagnie.
Alors en gros, étudiante de 23 ans en Corse (ouais, les besoins de changements font parfois faire des trucs bizarres) en droit (la cinquième année !! oui oui oui la dernière !!), je suis gentille mais un peu perdue dans ce nouveau monde...
Mais complètement ready !! Je me suis un peu perdue dans cette présentation aussi ! Pardonnez moi !! J'vous faiiiiiit de gros bisouuuus !
 
6 Septembre 2013
5
2
154
@hawley, oui bien sûr, je me doute !

@danaae, re-bienvenue alors. Cette belle Corse... J'y suis allée en août c'est vraiment magnifique. Chanceuse que tu es !
 
4 Août 2013
33
27
169
Salut,
Je lis madmoizelle depuis quelques temps déjà, je me suis surtout inscrite pour lire les commentaires sur les articles à orientation féministe.
Je vis en région Parisienne et je suis musicienne
 
25 Mai 2013
10
17
1 054
Salut salut !
Je ne pensais pas participer au forum (ou presque pas), mais comme je l'ai fait il y a quelques minutes, je viens me présenter dans la foulée ! :)
Etudiante de 19 ans (depuis exactement 5 jours:rotate:) à Angers, j'aime dans le désordre : les livres, le thé, Madmoizelle.com, le chocolat et la Chine! Voilà en quelques mots ~~ A bientôt ! :fleur:
 
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
Hello à vous toutes (et tous peut-être ?),

Ca fait un bon moment que je lis un peu tout ce qui s'écrit, et aujourd'hui, je me suis lancée, je me suis inscrite :)

Je m'appelle Julie, et j'habite à coté de Toulouse depuis un an. J'ai 26 ans et je travaille dans l'aéronautique (coté contrôle aérien).

J'adore lire, voyager (j'ai déjà mes prochains billets :joy:), et danser (salsa, bachata, ou n'importe quoi). Et un peu trop parler et chanter (chacune ses défauts...)

A bientot sur le forum :hello:
Julie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes