La présentation des nouvelles

8 Septembre 2013
1
0
352
Coucou tout le monde,

Ça fait quelque temps que je vous lis sur le forum sans être inscrite, ce qui est maintenant chose faite :).

J'ai 20 ans, j'habite en Belgique et fais des études en secrétariat de direction, bien que je sois une grande timide.
J'aime lire, nager, traîner sur internet et jouer aux jeux vidéos. J'aime aussi beaucoup le Japon et tout ce qui s'y rapporte.

Au plaisir de vous lire :top:
 
Dernière édition :
7 Septembre 2013
9
2
164
Bonjour à toutes ! Je m’appelle Eloïse je vais sur mes 24ans ^^

J'ai deux passions dans la vie : les voyages et les mangas (animes, culture japonaise tout y passe :d)

Je trouvais les vidéos du site mademoiselle sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire sur le site :)

Si vous avez des questions à me poser en ce qui concerne les voyages n’hésitez pas  je suis déjà partie aux Etats-Unis, en Italie, Allemagne, Malte, Angleterre,Belgique, Danemark Corée du Sud et je compte bientôt m'envoler quelques jours au Vénézuéla et ne pas m’arrêter la. Très bientôt en Chine et au Japon j'espère.

Je suis aussi une grande passionnée des chiens, des chats et des Pullips (pour celles qui connaissent)
 
8 Septembre 2013
20
51
674
Bien le bonjour !

24 ans, en deuxième année de master Arts et Technologies numériques à Breizhland, maman² et des centres d’intérêts et veux-tu en voilà ^^.

Je ne sais plus comment j'ai découverts le site, mais je sais que je me suis très vite retrouvé avec une bonne trentaine d'onglets ouvert, histoire d'achever ma session firefox.
 
9 Septembre 2013
1
0
2 852
Bonjour, bonsoir
Je lis passionnément les articles Madmoizelle depuis un petit moment déjà, et j'ai finalement décidé de sauter le pas et de m'inscrire!
Du coup, j'ai 17ans, actuellement en fac. J'aime bien la musique, les cappuccinos, lire et pleins d'autres choses absolument incroyables. Sinon, je suis plutôt discrète et ceci est peut-être le seul message que je posterais sur le forum..
Voilà :d
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
lhoup;4349419 a dit :
Bonjour, bonsoir
Je lis passionnément les articles Madmoizelle depuis un petit moment déjà, et j'ai finalement décidé de sauter le pas et de m'inscrire!
Du coup, j'ai 17ans, actuellement en fac. J'aime bien la musique, les cappuccinos, lire et pleins d'autres choses absolument incroyables. Sinon, je suis plutôt discrète et ceci est peut-être le seul message que je posterais sur le forum..
Voilà :d

Nooon ! Ce serait trop dommage :cretin: Bienvenue à toi !
 
12 Septembre 2012
49
57
1 074
Brême
www.conterflerette.wordpress.com
Salut les Madz ! Je traîne sur le site depuis un an je pense, je me suis inscrite il y a quelques mois et je prends enfin le temps de venir du côté du forum !
J'ai vingt ans, je suis originaire d'Ile de France mais j'habite à Montréal, je suis en maîtrise de littérature.
J'aime les livres, la musique pop-rock, les films romantiques, les séries comiques, boire des litres de thé, traîner sur l'ordi et m'époumoner en concert.
:jv:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Salut toutes !

D'une manière hyper-originale, j'ai commencé par lire les articles avant de m'inscrire, puis j'ai hésité environ mille ans (2 mois, en vrai) avant d'écrire ce message, poussée entre autres par ma co-stagiaire qui n'a pas voulu me révéler son pseudo mais qui se reconnaîtra peut-être si elle lit ce message. (Coucou toi !)
(J'ai essayé de lire cette phrase à voix haute et je suis devenue toute violette.)

A part ça, j'ai 20 ans, je suis lyonnaise, j'aime les ordinateurs ("Ingénieur informaticien... Lalalilala.") , la danse et les chatons.
(D'ailleurs, petit cadeau.)(Je fais des petits "Hiii" dans ma tête.)

Et j'ai encore plein d'autres trucs à dire, mais j'imagine que ce pavé suffit pour une première présentation. Bisous.
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Bonsoir !

Comme la plupart des membres, je lis les articles de Madmoizelle depuis un certain temps. La communauté ayant l'air bien sympathique, je me suis dit "Ah que j'allons r'joindre ces braves gens :taquin:". J'ai mis un temps fou à choisir mon pseudo, et je n'en suis même pas entièrement satisfaite, mais me voilà !

Alors... J'ai 20 ans et j'habite à Paris, où je fais des études d'ingénierie linguistique. Je n'ai pas de graaaande passion donc plutôt que de vous imposer un pavé sur ce que j'aime et ce que je n'aime pas, je vous propose de me découvrir au fil de mes futurs posts :happy: Un peu comme un cadeau qu'on ouvre... ou pas :lalala:

Sur ce je pars à la conquête du forum ! :free:
 
9 Septembre 2013
4
1
154
bonsoir!je me présente Morgane,22 ans brancardière passionné de films d'horreur après longtemps avoir découvert madmoizelle je décide de m'inscrire sur le forum!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes