La présentation des nouvelles

26 Mai 2013
155
311
130
*arrive sur la pointe des pieds*

Salut les filles !
Cela fait quelques mois que j'ai découvert le site et depuis, je bénis chaque jour la personne grâce à qui je suis arrivée ici. Madmoizelle est une communauté merveilleuse que j'aime déjà de tout mon coeur. <3

Je me suis tout d'abord inscrite pour avoir accès à l'intégralité des commentaires, notamment sur les articles traitant de féminisme. Et puis, j'ai finalement atterri sur le forum et je me suis dit que ça serait une bonne idée que je vienne me présenter. Mais je suis une madmoizelle très timide et je ne sais pas si je reposterai un message tout de suite. :red:

Sinon, je m'appelle Manon, j'ai 17 ans (ça fait quelques mois déjà mais ça me fait toujours bizarre de dire "17"), et j'habite en Vendée. Pour l'instant au lycée en Terminale S, j'aimerais intégrer un IEP l'année prochaine, si tout va bien.
J'adore lire et écrire, surtout de la fantasy et les dystopies. J'aime aussi les jeux vidéos, l'Espagne et les voyages en général, l'histoire, les blagues un peu débiles, les pâtes et le chocolat. Et je suis amoureuse de mes chats, mais nous sommes dans une relation plutôt libre et j'aime tous les autres chats aussi (tant que les miens ne l'apprennent pas bien entendu... :ninja: ).

Voilà, voilà, bonne soirée à toutes !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue @brainwask ! :unicorn:

Bienvenue à toi aussi @alyia ! On t'aime déjà aussi :cretin: <3 Faut pas être timide, t'es tombée sur l'un des seuls endroits du net où personne ne juge personne, et ça c'est de la balle, si je puis me permettre !
 
4 Septembre 2012
46
24
2 889
Et bah moi je m'appelle Ernestine, faut savoir que je suis Mademoizelle quotidiennement depuis un bail, un an-un an et demi, et que je suis inscrite depuis un an et quelques jours, alors que je n'ai jamais post. Oui. Voilà.
Je suis une grande lectrice depuis toute petite, je lis tout ce qu'il me passe sous la main, j'ai eu un gros passage fantasy mais j'en ai trop lu.
Le rock est en moi depuis maintenant un an, bien que j'ai grandi au Noir Désir (groupe de ma vie entière je pense bien) et autres Muse. Mon Panthéon personel d'artistes ultimes est composé de Noir Désir, Saez, Nirvana. Après, je bouffe de pas mal de type de rock, punk, pop itou itou.
Par contre, je deteste profondément le raggae, le rock minimaliste, Janis Joplin et je crois que c'est tout.

Keur sur vous tous-tes, vous êtes merveilleux-ses.
 
Dernière édition :
15 Août 2013
18
91
2 164
Salut tout le monde!
j'ai rencontrée ce site par hasard,je me rappelle plus quand :shifty: mais ça fait bien longtemps. J'ai 20 ans,j'ai cherche toujours ma voie,j'ai commencé une licence en biologie cette année. Je suis une vrai addict aux réseaux sociaux voilà,voilà..et j'adore madmoiZelle et j'ai un grand coup de coeur pour les articles de Jack Parker. c'est une bouffée d'air! :jv:
Et les smileys sont graves par ici :banana:
 
16 Avril 2012
11
4
1 564
Le Mans
Allez, osons ! Bonjour tout le monde ! :hello:

Voilà, je suis madmoizelle depuis un petit moment déjà mais je n’avais encore jamais osé participer au forum (ce n’était pas faute d’en avoir envie). Timidité ? Surement.

J’ai 20 ans, je fais des études de droit. Je m’intéresse à tout et j’adore voyager ! Je lis pas mal (un peu moins maintenant avec les études), j’aime regarder des films (j’essaie de me créer une culture cinématographique), sortir, découvrir, la mode…

J’ai hâte de faire connaissance avec des mads ! ;)
 
13 Septembre 2013
9
6
654
Coucou !

20 étudiante en 3ème année de médecine à Paris 5.
J'adore la mode, la cuisine, les livres, le cinéma, les soleil, les voyages et surtout les chats :d

Cela fait des années que j'adore et consulte madmoizelle quotidiennement et je me suis enfin lancer sur le forum pour papoter avec vous et si possible vous apporter mon aide !
 
14 Septembre 2013
13
6
164
Tours
Ah que coucou !

 Je m'appelle Elise, j'ai 21 ans et je vis en Touraine ! Ow yeah, du bon vin, des beaux châteaux... La vie quoi ! 8)

Je vis en colloc avec mon chat, je travaille en tant que Documentaliste dans un IFSI. Voila voila !

Euh je suis Mad' (en sous-marin) depuis un certain temps et j'ai sauté le pas ! :cheer:

Bon et bien voila pour les grandes lignes :)

Bisous les Madz
 
Dernière édition :
14 Septembre 2013
4
1
154
Salut les Madz ! Ce jour pluvieux est aussi le jour ou j'ai décidé de sortir de l'ombre et de m'inscrire sur ce forum (( ça doit faire un moment que je le parcours en sous marin )) ! Jme présente rapidement j'ai 27 ans dans 13 jours je travaille dans le secteur du handicap et j'adore manger lire peindre dessiner (( boire des ptits cocktails de filles)) VOYAGER la musique etc...
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Saluuuuuuuuuuut !

Lectrice de madmoizelle depuis genre 5 ans, j'ose enfin rejoindre le forum. Sinon j'ai 22 ans, j'habite à Lille.

Si vous le voulez je pourrai vous parler de cuisine, de nourriture, de bière ; mais aussi de plein d'autres choses qui ne font pas intervenir mon estomac (j'avais commencé à faire la liste mais c'est long).

Donc heeeeuuu c'est pas évident de se présenter. J'ai l'impression d'être une cruche. Mais en fait, je suis sympa ;)

Bisous à tout le monde !
 
15 Septembre 2013
10
18
1 564
26
Paris
Hola! Je viens de débarquer, je galère un peu :facepalm: Sinon je m'appelle Nina, j'ai 15ans et je suis parisienne! Je lis Madmoizelle depuis six mois et je suis accro à ce site, au détriment de mes "chères" études... :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes