La présentation des nouvelles

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
peanut_;4362454 a dit :
@Hawley Merciiii ! J'ai fait le tour du forum déjà mais je dois avouer que j'ai un peu peur de poster :sweatdrop:

Faut pas ! C'est un havre d'amour ici :bouquet: D'ailleurs toi qui aimes le beurre de cacahuète :cretin: On a un topic où on poste pleeeein de photos de bouffe bien grasse, si tu veux participer : passion gras !
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Salut les mad'z!

Je me suis inscrite il y a un long long moment mais je poste très (trop?) peu. Timide un jour, timide toujours :red:

Donc j'ai 23 ans et j'habite à Bordeaux. Je suis serveuse et j'adooooooore mon métier.
J'aime les chats (en particulier le mien) et le chocolat (houuuuu ça rime).

Sinon j'aime beaucoup les fringues et le shopping (au plus grand regret de mon porte-monnaie).

Après avoir trainé en sous-marin sur le forum, j'ai pu m'apercevoir que l'ambiance y est vraiment sympathique. J'espère pouvoir vaincre ma timidité ( :supermad:) pour pouvoir contribuer à ce super forum de la mort qui tue.

A bientôt !!!
 
16 Septembre 2013
31
10
159
Bonjour,

J'ai découvert Madmoizelle sur facebook il n'y a pas si longtemps via une autre madmoizelle (qui ne portait pas de culotte).

Longue description, si vous avez le courage de la lire:

Etudiante Lilloise en Lettres Modernes. J'ai 21 ans et me cache sous le pseudo de Bonnie, Je ne suis pas féministe, je ne suis pas hyperactive, j'aime le théâtre, je n'aime pas Marc Lévy, je suis sociable, je ne suis pas surdouée, j'aime bien boire quand je vais bien, boire quand je ne vais pas bien, et quand il ne se passe rien, je bois pour qu'il arrive quelque chose.

Les longs discours m'ennuient, les petites déclarations sont souvent les plus belles. (désolée alors pour cette longue tirade)
La vie étudiante me fascine autant qu'elle me bassine.
Des fois je souris, ça m'arrive mais bien souvent c'est à ma moue habituelle qu'il faut faire face ( Daria sort de ce corps.)

Les personnes qui se plaignent sans arrêts m'exaspèrent, celles qui se réjouissent pour un rien m'amusent.

J'aime la littérature, le café avec un sucre et demi, ma chatte de compagnie: Marie-Antoinette (il lui faut une révérence chaque matin) J'aime l'odeur des premiers jours de printemps, l'odeur rassurante du parfum de ceux qui comptent.
J'aime toucher le cuir car il me rappelle le manteau de ma mère lorsqu'elle m'accompagnait à la maternelle.
Je trouve un intérêt aux gens qui ne m'aiment pas, j'aime les gens qui me portent un intérêt particulier.

Vous voilà prévenus.
 
16 Septembre 2013
31
10
159
@Hawley  Merci pour cet accueil, quant au féminisme ce n'est pas tellement les actions menées qui me dérangent, bien que certaines sont à mes yeux abusives, on ne peut pas être d'accord sur tout.  (et j'ai lu l'article qui n'est pas mal fait mais dans lequel je ne me retrouve pas).

C'est plutôt cette "mode" d'avoir tout le temps ce mot à la bouche et de le sortir à tout va, sans forcément être cohérent, mais ça je n'allais pas le développer dans une présentation. C'est vrai que ça prête à confusion.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@bonnie-sans-clyde Pas de souci ;) Tu verras vite qu'ici les membres ont plein de visions différentes sur plein de sujets, c'est chouette que tu en apportes une nouvelle !
 
29 Juin 2013
34
17
174
27
Reims
Plouf.

Je m'appelle Camille et j'aime assez cette idée de présentation que les gens vont lire sans forcément y réagir !

J'ai 17 ans et mon grand dada c'est le théâtre :gnih: (je veux me marier avec cette émoticône)

J'aime aussi la cuisine, faire 45 activités en même temps et aussi me faire les ongles parce que oh, je suis totalement futile des fois. Pas toujours hein. Mais des fois. Hm.


Voilà voilà, joyeux Noël à tout le monde !
 
16 Septembre 2013
31
10
159
Bienvenue @Prunerouge , pour le théâtre nous sommes deux à aimer ça :)

Ne t'inquiètes pas, même ceux qui se disent très sérieux s'adonnent parfois à des futilités ça occupe et ça vide la tête :bave:
 
17 Septembre 2013
13
13
3 654
Perpignan, France
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Marine, j'ai 22 ans et je bosse dans une société de jeux vidéos depuis... 2 jours !
Premier vrai boulot, mais je m'éclate :d
Je suis fan de Madmoizelle depuis je pense un ou deux ans maintenant, mais je n'avais jamais osé m'inscrire ^^'

J'espère bien m'intégrer parmi vous les Madz ! Et à bientôt pour de nouvelles aventuuures !
 
15 Septembre 2013
25
55
664
Salut à toutes !

Après avoir longtemps lu Madmoizelle gentillement planquée derrière mon ordi, je me décide enfin à m'inscrire et donc, à me présenter… c'est parti ! :rotate:

J'ai 22 ans et je suis bruxelloise depuis tout juste une semaine !
Après des études en Communication jusqu'en Master, je me réoriente (oui oui, moi j'aime m'orienter taaaard).
Je vais tenter doucement mais sûrement, de me remettre à niveau cette année pour entamer des études paramédicales.

Sinon dans la vie, j'aime entre autres l'allemand (et les allemands!), le cinéma, les chats roux, lire lire & lire, les vêtements trop chers pour moi. Et les balades dans les prés, forêts…du moment qu'il y a un peu de vert je dis OUI.

J'espère découvrir encore plus de choses grâce aux forums, et faire la connaissance de Madz, belges ou non :)

A bientôt !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes