La présentation des nouvelles

13 Septembre 2013
12
4
154
Bonjour, moi je m'appelle Mélyna et je suis ingénieur en informatique et franchement j'adore mon travail. :d je suis contente de me lever le matin de d'aller travaillé  ;)
 
18 Septembre 2013
2
0
352
Bonjour , toute nouvelle sur le forum :-)
Depuis j'écris un blog sur les rencontres grâce à un site de rencontre , je souhaiterai le partager avec vous et avoir vos retours :-)
http://celibatrentenair.canalblog.com/
Bonne lecture :-)
 
16 Août 2013
2
1
154
29
Paris
Bonsoir à toutes (et tous, ne les oublions pas) !

Après bientôt une année à lire Mad', je me suis dis qu'il fallait bien venir à la rencontre des autres lectrices. Parce que avouons-le, c'est mieux de rigoler à plusieurs du tumblr de la rédac' que seule mais pas uniquement :taquin:
C'est donc parti pour ma petite présentation avant de venir répandre une vague de ça :puppyeyes: ou encore ça :non: sur le forum (oui, j'ai une utilisation abusive voire automatique des émoticônes mais je me soigne).

Pour la partie CV, je vous dirai que je m'appelle Marion et que je suis âgée de 18 ans depuis peu. J'habite en région parisienne et suis plus précisément reliée à la capitale en 1h environ. J'ai fais un bac d'arts appliqués et je vais entamer une L1 cinéma & audiovisuel à Paris 3 (oui j'ai lu le témoignage d'une madz et ça me rassure pas :lalala:). Mais ma vraie passion enfaite c'est la pâtisserie, impossible de me soudoyer avec des cookies donc ! Après je ne parle que de celle-ci pour l'instant car j'en ai bien trop d'autres, dont certaines peu avouables de quoi ruiner ma tentative de sociabilisation ici... Mais pour les curieuses je serai ravie de vous répondre.
Sur ce, je pense avoir dit l'essentiel (ceybien de laisser une part de mystère :winky:). En espérant vous retrouver très vite sur le forum et ne pas vous avoir fait peur pour m'intégrer sans trop de difficultés !

Poutous à toutes les madz et longue vie à la tartiflette ?
 
17 Septembre 2013
1
0
152
Coucou tout le monde !
Alors moi c'est Amandine, je suis MadmoiZelle depuis un bon bout de temps et j'ai enfin décidé de m'inscrire :)
Sinon j'ai 19 ans, et je suis en BTS Assistant de Manager, j'aimerai par la suite devenir rédactrice en chef pour des magasines de mode.
Voilà, à bientôt! :)
 
17 Septembre 2013
9
8
154
Bonsoir! Moi c'est Lo, bientôt 26 ans, j'habite en Belgique. La musique est ma médication (vraiment de tout mais bcp de rock... BEAUCOUP) et je suis fan des films de Stanley Kubrick.
Je lis des articles sur ce site depuis cet été et j'apprécie cet univers féminin, j'espère qu'un jour j'oserai moi aussi pondre quelques pensées :)  Voilà voilà
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Bonsoir à toutes :test
Moi c'est Mathilde, j'ai 22 ans! J'habite dans les deux-sèvres, au fin fond de la campagne mais j'adore la ville! Enfin surtout les magasins (et encore plus les magasins d'articles de cuisine <3)
Après mon BAC ES j'ai fait un DUT STID (stat et informatique) puis une licence pro stat commerciale!
Maintenant je cherche du boulot (mais je ne sais pas ce que je veux... éternelle insatisfaite :rockon:)
Je traine beaucoup sur internet: Madmoizelle:free:, les sites de vêtements, les sites de box, les sites de nourriture et cuisine ...
J'aime beaucoup tout ce qui est poilu et mignon (toute sorte d'animal capable de me rendre :puppyeyes: )
J'aime aussi beaucoup les étoiles et les noeuds (qui sont inscrits sur ma peau )!!

voili voilou si vous voulez savoir d'autres choses... n'hésitez pas !
Bisouilles à toutes :hugs:
 
27 Octobre 2011
17
6
654
Paris
dearg.deviantart.com
Uhuh, que dire ? Ca fait juste une éternité que je suis inscrite et que je ne me suis pas présentée (suis un brin timide parfois), millezexcuses !

Fausse parisienne, je dors avec un ours en peluche, grande lectrice et petite marmotte, apprentie couturière toute seule, très manuelle (j'en ai fait mon métier, fini l'école !), j'aime bien faire la cuisine et j'ai un presque-amoureux. Sinon j'ai 24 ans et je m'appelle Perline :)
 
18 Septembre 2013
10
11
1 054
Bonjour à toutes^^

Alors moi c'est Pauline, petite présentation rapide (enfin c'est dur de se présenter quand même):

j'ai 23 ans (et oui déjà^^). Je suis étudiante en master 2 et prof en même temps (les deux rôles me rendent un peu schizo :)). J'ai un chat que j'adore par dessus tout. Mes amies me qualifient de folle furieuse, mais très sympathique.

A bientôt sur le forum :)
 
11 Avril 2012
6
2
354
Le Bouscat
Salut!

Moi c'est Anne-Cécile, j'ai 25 ans et je cherche du boulot.
Grande fana de Madmoizelle je viens sur le forum pour lire vos avis sur les produits de beauté, les films ou livres que j'envisage d'acheter/lire/voir! J'adore papoter aussi donc je vais surement aller faire un tour un peu partout dans les forums!
J'adore Doctor Who, le maquillage et autres produits de beauté ainsi que la charcuterie!
 
18 Septembre 2013
28
10
2 154
Bonsoir tout le monde ! :hello:

Cela fait belle lurette que je lis les articles tantôt décalé, tantôt sérieux mais avec toujours cette petite touche d'humour, de madmoizelle. Alors ce soir, je saute le pas pour rejoindre cette grande communauté (je me sens d'ailleurs toute petite et intimidée).

Je m’appelle Léa, j'ai 17 ans depuis peu (à moi la conduite!) et je suis en Terminale ES dans un petit lycée de Province dans l'Ouest de la France. Je veux faire de l'information mon métier, c'est à dire travailler dans le journalisme.

Sinon j'ai toujours la patate, je suis curieuse de tout et m'efforce d’avoir une ouverture d’esprit assez large. J'ai horreur des préjugés, de l'irrespect et de l'hypocrisie!
J'aime lire, le lycée (les copains, les cours, l'ambiance, toussa toussa) boire du thé, rire, mes grosses chausettes que j'enfile quand je rentre d'une journée ed cours, écouter la radio, chanter (très) faux, mon chien-boudin et les smileys.


Voilà, bonne soirée tout le monde! Au plaisir de vous lire ! :gnih:
 
15 Avril 2007
46
28
4 689
Juvisy
Salut les madz!
Je me présente moi c'est Kim j'ai 23 ans et je suis technicienne de laboratoire à Paris.
J'aime bien venir sur madmoizelle.com et le forum pendant ma pause déjeuner.
J'aime les animaux , les séries télés, la culture asiatique et j'adore la nourriture (oui je suis une morfale:))
Mon entourage me qualifie de "geekette":nerd:.

A bientôt sur le forum les filles!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes