La présentation des nouvelles

21 Septembre 2013
9
6
154
Hi Girlz !

Après avoir navigué sur le site quelques fois (comprendre, compulsivement fait tous les tests et parcouru toutes les rubriques) je me décide enfin à m'inscrire sur le site!

Je m'appelle Anita, 24 ans, de Lyon, étudiante en info-comm et passionnée de sports mécaniques.

J'ai hâte de pouvoir participer à des posts et de réagir aux articles.

Ah, oui, je suis sociopathe à tendance agoraphobe et je ne me suis jamais inscrite sur un forum ou pour pas plus de deux posts par inconfort, peur ou autre réaction débile et irraisonnée. Je vais donc faire de mon mieux pour vaincre mes peurs et m'engager dans une relation sociale interactive saine et épanouissante ;) . Et comme je consulte très souvent ce merveilleux site, j'ai bon espoir d'y parvenir !

Merci à toutes pour ce magazine génial qui surclasse tous les autres. J'y suis accro et je vais faire de mon mieux pour y faire honneur.

A bientôt les Madz !
 
21 Septembre 2013
1
0
162
www.tetesdechoux.fr
Salut à tous,

Moi c'est chouxette, j'ai 26 ans et j'habite à Paris. J 'ai re-découvert Madmoizelle il n'y a pas très longtemps.

J'aime la bonne bouffe (beaucoup), sortir (souvent), dormir (la nuit), mon chat (câlin) et tout/tous ce qui me permet d'avoir de bons gros fous rires. Non, je ne suis pas très difficile. :taquin:

Si vous me cherchez, je suis sans doute à la rubrique cuisine. ;)
 
17 Septembre 2013
3
0
152
Coucou à tous/toutes

Voilà moi c'est Loredana, 19 ans
Actuellement en BTS assistant de gestion en alternance

J'aime, les jeux vidéos, les mangas, ainsi que la mode et encore pleins d'autres trucs :d

Je me suis inscrite sur le site en espérant rencontrer des personnes avec qui parler de mêmes passions
 
21 Septembre 2013
15
14
164
Paris
Coucou les madz

Nouvelle sur le forum je viens me présenter à vous (l'édition colis de septembre m'y pousse je l'avoue).

J'ai 23 ans et je suis étudiante en droit, j'aime madmoizelle ( fayote un jour fayote toujours), la musique  et malheureusement pour mon porte monnaie les fringues.

Voila, vous pourrez constater que je suis archi nulle pour les présentations :)
 
15 Septembre 2013
44
111
399
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et je suis originaire de Bordeaux.

J'adore les pâtisseries, le bon vin, le bon pain, enfin la bonne bouffe quoi! Et aussi la musique rock, la littérature anglophone, les séries tv, la culture japonaise, la mode et plein d'autres trucs...

En ce moment je suis en mode "pause" à Londres, je ne sais pas trop quoi faire de ma vie (paumée en quelque sorte lol).

J'aime beaucoup Madmoizelle, et encore plus depuis que je suis dans la capitale anglaise.

Voilàààààà
 
19 Septembre 2013
5
3
154
Bonjour moi c'est Gygy 22ans  et sportive professionelle..


j'aime les séries genre Game of Thrones, Scandal
les hommes :langue:, manger,rire et faire des rencontres.
Le rap US, les musiques de lovers, et la dancehall.

j’apprécie également un bon thé sous ma couette avec un bon bouquin.

Ou sortir faire la fofolle avec mes copines,me faire des soins beauté avec des produits naturels ou improviser des petits dîners (folle de cuisine!!)).

vous savez tout.. :) a bientôt
 
20 Juillet 2008
17
6
4 664
Lezennes
Salut à toutes :hello:
Je suis Madmoizelle depuis un bout de temps et s'il m'est arrivé de poster à mes débuts (ce que j'ai honte en les revoyant d'ailleurs :ninja:), je suis depuis restée cachée dans ma tanière.. Mais aujourd'hui j'ai décidé d'en sortir le bout de mon nez et de me présenter à vous !

Alors je suis Electron, j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante en médecine à Lille depuis maintenant 3 ans.

J'aime particulièrement les séries (de GOT à glee en passant par scrubs et bien d'autres), la nourriture en particulier tout ce qui est à base de chocolat et le shopping.

Voilàà :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue les petits poulets ! Des coeurs dans vos faces, si vous avez un souci avec l'utilisation du forum, faites-moi un mp :free:
 
30 Mars 2013
88
46
1 079
Bonjour

Je suis Menelia, j'ai 24 ans.

Je suis originaire de Nancy, je vis maintenant en Champagne-Ardennes.
J'aime jouer du synthétiseur, faire de l'Aikido, apprendre le japonais, écouter de la musique, surfer, regarder des animes, jouer aux jeux-vidéos, jouer aux jeux de société, aller au resto et pleins d'autres choses.... ^^

J'ai découvert le site Mademoiselle depuis quelques mois, et depuis je consulte le site quotidiennement (accro).

Bref je me présente pour m'incruster sur le fofo.
 
18 Septembre 2013
4
3
154
Pas super douée pour les présentations mais je m'y colle (parce que je suis polie quand même): J'ai 34 ans, je suis de Clermont Ferrand et je suis passionnée par un tas de choses comme la photo, le chanteur Prince et la couture. J'ai quitté un emploi pour reprendre une formation et je fais aussi pas mal de bénévolat.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@menelia @bilounette63 Bienvenue les filles ! :unicorn: Longue vie à vous sur le forum, j'espère que vous vous y plairez !
 
20 Septembre 2013
1
0
152
Bonjour ,j'ai découvert ce site il y a peu de temps, comme je le trouve génial, j'ai décidé d'intégrer le forum!

J'ai  25 ans, j'habite sur le bassin d'Arcachon, je travaille dans un office de tourisme et comme VDI chez secrète Arlette.

J'aime faire du sport, rencontrer des gens, sortir....

A très vite sur le forum ou sur Bordeaux et le bassin  :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes