La présentation des nouvelles

2 Octobre 2013
1
0
162
Bonjour a toutes, je m'appelle vanessa j'ai 25 ans et je suis une jeune maman d'un petit bout de 5 mois.

J'ai trouve ce site par hasard... et l'ambiance a l'air plutôt agreable.

a bientot
 
21 Août 2013
3
2
354
Salut Salut!!

Bon, alors c'est mon tour... Je me suis inscrite y'a genre 2 mois, après près de deux de visites clandestines sur le site, et donc comme je suis une professionnelle de la procrastination je me présente seulement aujourd'hui...
Donc, j'ai 25 ans depuis peu, j'habite dans la région de Montpellier, dans un village qui me fait furieusement penser à un remake de "la colline a des yeux"...
J'ai un amoureux depuis 5 ans et un chien aussi (pas depuis si longtemps)...
Formée dans le tourisme, je suis actuellement en recherche d'emploi (bonne période me direz vous)et donc, vu le nombre de propositions en ce moment, je passe beaucoup de temps sur le site.

j'aime l'histoire, le patrimoine, les potins, les sorties (tout y passe hein, du musée, au bar en passant par la la foret), les séries et glander aussi (je crois que c'est ce que je fais de mieux, avec la tarte aux pommes)...

Je ne sais pas coudre, me coiffer, faire des smileys qui bougent ( oui j'en vois partout dans les com sur ce site!!), faire du roller et garder une maison propre et rangée plus de 6H....

Voilà voilà, je ne vois pas trop quoi rajouter en fait...

Tchoos et a bientôt! :) (voilà toute l'étendue de mon art en matière de smileys...)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@vanessa1988 @sbiwie Bienvenue les poulettes ! Sbiwie tu vas être heureuse ici, on a les smileys les plus fous du net !  :unicorn:
 
19 Mai 2013
20
9
164
Bien le bonjour :)

Ca fait des plombes et des mois que je suis inscrite, à peine plus que je viens fouiner sur le site, c'est seulement aujourd'hui que je viens officiellement vous saluer.

-"Salut"

Je bosse de chez moi, en pyjama parfois (même si j'essaie d'éradiquer cette habitude qui m'empeche de me sentir productive..), avec mon mec/chéri/pote, pour qui il est impensable de bosser autrement qu'apres une douche et convenablement vêtu.

On est infographistes, et récemment on fabrique même des tampons (encreurs. Je précise pour celles qui commençaient à s'imaginer que je fabrique mes propres tampax..)

Voilà, je bidouille de la photo, j'écoute de la musique en quasi-permanence, je ne sais pas tricoter et souvent, je fais le rêve que je fais du patin à roulettes comme une folle furieuse (la vérité étant que je patine comme une vieille chèvre à qui on aurait vissé des roulettes).

J'adore venir sur ce site, il est rempli de petits trésors (que ce soit au niveau des bons plans qu'au niveau musical, découvertes...)

Alors je me souhaite la bienvenue et vous souhaite une bonne journée :disco:
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Bonsoir à toutes les madZ !

Je me présente, Mayonyon, bientôt 26 ans, de région parisienne !

J'ai découvert ce site par hasard il y a bien deux ans, mais ça fait seulement quelques mois que je viens régulièrement (et par régulièrement je veux dire tous les jours, voire plusieurs fois par jours, pour lire tous ces jolis articles).

Inscrite sur le forum depuis un an, je vous lis en sous marin depuis quelques mois, et je viens de décider de sauter le pas pour poster par ici tant l'ambiance et les madZ semblent sympatoches :d.

Musique, films & séries, bonne bouffe et voyages sont mes sujets de discussions favoris !

Voili voilou ! :pedo: (il fallait que je mette ce petit smiley, je l'aime déjà :d)
 
25 Septembre 2013
21
5
1 074
Annecy
Bonjour les madmoizelles, moi c'est Marie 23 ans. Je suis aide soignante. Il y a quelques jours j'habitais encore sur Annecy avec un mari (pas forcément parfait même pas du tout vu comme ça c'est terminé) un gentil chien (que j'ai ramener avec moi) j'avais un job du tonnerre avec une équipe géniale mais aujourd'hui je suis retourné chez papa maman...Quel tristesse,
ça m'apprendra a être trop gentille le monde des petits poneys ça existe pas
 
2 Octobre 2013
1
1
154
Coucou les filles et les garçons !

Je suis toute nouvelle et je n'ai découvert le site que très récemment, via les Street Style sur Youtube (que je dois suivre depuis 2 ans à peu près), puis la chaîne Youtube, et enfin, ENFIN, je m'inscris sur le site (honte à moi).
Je m'appelle Adeline (captain Obvious !) et j'ai 18 ans. Je suis en première année de Médecine cette année (PACES je t'aime tu as détruis ma vie sociale) à Toulouse (vive le Sud-Ouest, le cassoulet, la saucisse, le foie gras, les ferias et le canard confit ..).

J'aime énormément le cinéma je pourrais regarder des films pendant des jours sans (presque) manger !
J'aime bien la musique dans tous les genres, allez soyons fous : Gorillaz, MGMT, Justice, Daft Punk, Birdy Nam Nam (?), Skip the Use, Saez, Bloc Party, Two Door Cinema Club, Laurent Garnier, Beatles, Simon and Garfunkel, Neil Young, Clapton, Kavinsky, Eddie Vedder (?), Breakbot, Queen, The Who, Lenny Kravitz, The Velvet Underground (?), Die Antwoord, Walk off the Earth, Prodigy (?) ... bref comme tout le monde ! (Son du moment : Imagine Dragons - Radioactive : http://www.youtube.com/watch?v=ktvTqknDobU je viens de découvrir !)

Ah oui et j'aime aussi le maquillage, la mode, enfin les trucs classiques quoi #moutondepanurge

Je crois que je vais passer des heures entières ici (très mauvaise idée de t'inscrire cette année Adeline) à défaut de travailler.

Des bisettes à toutes et tous et à bientôt sur le forum :) !
 
3 Octobre 2013
546
238
294
Bonjour,

Je m'appelle Déborah, je viens tout juste d'avoir 23 ans, cela fait un bon bout de temps que je connais ce site, que j'y passe quasiment tous les jours en fait sans vraiment prêter attention au forum etc, et puis comme ça sentait la bonne ambiance, j'ai fini par m'inscrire !

Voilà pour me présenter brièvement  je suis passionnée de photographie, je pratique cette activité sérieusement depuis maintenant 4 ans.
Je possède une double personnalité, la petite fille qui aime les Disney, les paillettes, confettis, fraises tagada et qui rêve d'être une princesse...La fille qui dit tout le temps des conneries, qui fait des gaffes à longueur de journée qui aime faire des trucs débile, ne pas se prendre au sérieux  et la fille réaliste (parfois un peu trop) quand je sort de mon monde de Bisounours, et qui se pose beaucoup trop de questions dans sa tête.

Voilà j'espère bien m'amuser dans le MadWorld avec vous !

Bisou bisou :unicorn:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue @lamalie !

Bienvenue @adelinette ! T'as de bons goûts dis donc :winky: le forum c'est salvateur pour souffler entre deux cours, mais fais gaffe, effectivement, c'est hautement addictif :yawn:

Et bienvenue à toi aussi @deborah_mk ! Hésite pas à venir nous montrer tes photos sur le forum des arts, on a quelques photographes qui ont créé un topic dédié à leur passion !

J'espère que vous vous plairez ici les filles, si vous avez un souci venez me voir, je vous expliquerai tout ! :bouquet:
 
29 Septembre 2013
133
380
1 664
Bordeaux
autourdulivre.wordpress.com
Salut, salut !
Il est temps que je me présente, tout de même. :) Je m'appelle Marianne, bordelaise de 25 ans, convertie à Madmoizelle par une amie. Normalement les sujets "de fille" c'est pas trop mon truc, mais vu la diversité des articles et des sujets, j'ai finalement été conquise ^^
Ma grande passion, c'est l'Imaginaire (aka SFFF pour les intimes) sous toute ses formes : principalement littérature, mais aussi art, film, séries télé... jeux vidéo également où j'ai quelques chouchous, mais à petite dose.
A bientôt sur le forum, j'espère :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes