La présentation des nouvelles

26 Septembre 2013
2
1
154
Bonjour :)

Ca fait quelques années que le lien de madmoizelle fait parti intégrante de ma barre de recherche comme signet et chaque semaine j'avoue que je suis TROP ravie de pouvoir m'extasier sur les  trouvailles d'internet d'Elise... Mon copain en sait quelque chose puisque, généralement, le jour où l'article est publié, il reste blasé devant les photos de petits animaux mignons ou des gif dingues que je lui fait parvenir direct :facepalm:

Du coup, après tout ce temps, je me décide enfin à m'inscrire (j'ai la détente longue, on dirait...) histoire d'aller voir ce qu'il se passe du côté de la force obscure des forums :ninja:!

Moi, j'adore la photo et les appareils photos antiques, j'ai la "voyagïte" aigue car je pourrais passer ma vie à planifier des trips sac à dos (si j'avais gagné au lotto...), sortir,... entre autre!
Sinon, dernière petite info, je suis belge et j'étudie la logopédie/orthophonie (dernière année rhaaaaa :worthy:)!

Oupsi, ma présentation est longue, je suis un peu bavarde! Au plaisir! :)
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
Hi there!
Topi, la vingtaine déjà bien entamée mais c'est pas grave parce que je fais facile huit ans de moins que mon âge réel, parisienne (ou presque, on va pas chipoter pour dix minutes de train), étudiante, littéraire, anglophile, j'aime le café et la paix dans le monde.
Je me suis inscrite parce que j'ai entendu parler de ce forum ailleurs et que j'étais curieuse de voir ce qu'il s'y passait, mais après quelques hésitations j'ai décidé de poster parce que j'ai vu qu'i y avait un topic dédié à David "Pas touche il est à moi" Tennant.
 
10 Août 2013
22
10
364
Nancy
A mon tour,
Bonjour moi c'est Justine ( répondez tous en coeur : BONJOUR JUSTINE ! )

Alors j'ai 21 ans ( mais on me demande encore ma carte d'identité quand je passe au Carrefour pour me faire une soirée Mojito ), j'habite Narbonne ( mais originaire et fière d'etre Lorraine - pour ceux qui ne savent pas ou c'est , NON la Lorraine n'est pas allemande ... ^^ ).
Je viens de finir mes études de santé, je travaille donc comme pharmacienne dans une ... bha oui une pharmacie.

Sinon, j'adore glander, souffler dans la bouche de mes petits copains et manger du Babybel fondu :bave:
 

Pyu

24 Juillet 2013
35
12
154
Coucou!
Je m'appelle Flore et j'ai 19 ans, j'ai connu madmoizelle grâce à une amie et aux trouvailles d'internet (Haaaalalala, combien de fois j'ai eu un fou rire en cours en regardant mon pc, à cause d'une gif de panda ou de chat concon...), sinon j'aime bien la cuisine (grosse gourmande, huuuum!) et les trucs un peu (beaucoup) geek
Contente de faire partie des Madz! Bisous!

Madz power!! :free:
 
14 Mai 2013
21
3
154
Coucou !!
j'ai 20 ans bientôt 21, étudiante aussi
j'aime le fixie, le skate,le roller derby, cuisiner des bon petits plats
j'aime bien madmoizelle pour avoir enfin trouvé un site où les filles ne doivent pas se conformer à un idéal :)
bisous bisous
 
22 Septembre 2013
5
3
2 164
Bonjour à toutes (...et tous ?) :test

Alors voilà, 22 ans, étudiante en langues et lectrice assidue de madmoizelle depuis un bon moment déjà ! Aujourd'hui, je saute le pas et je débarque joyeusement sur le forum.

J'adore les séries anglaises, la crème caramel et les Hauts de Hurlevent.

Sur ce, mille bisous et bon vent ! :v:
 
28 Septembre 2013
129
273
444
Bonjour les Madz ^^

Sonia 20 ans, étudiante en environnement. J'aimerai sauver la planète en obligeant les industriels à adopter une conduite plus propre :attaque:.

Dans mon esprit forum = adolescents, or ici il y a plein de jeunes adultes. Les discussions peuvent être très superficielles comme vraiment sérieuses. Et ça c'est cool.

Si par hasard, une madz qui a une âme écolo, aime la cuisine ou la plongée sous-marine passe dans le coin : Adopte moi, Je veux être ta filleule :pray:
 
29 Septembre 2013
8
5
154
Et après un an et demi, je parviens enfin à laisser mon tout premier message sur le forum.:unicorn:

Donc.
Je m'appelle Malika. J'aime la musique, les chats, le couscous (et les clichés). Je suis tête en l'air (rapport au fait que j'ai mis un an et demi à causer sur le forum juste parce que j'avais oublié mon ancien pseudo (j'suis toujours pas sûre de le retrouver donc si quelqu'un le voit, qu'il me fasse signe !)).

C'est aussi un peu mes premiers pas sur un forum (oui, il aura fallu attendre 2013 pour que je veuille bien comprendre le principe. La vieille école, toussa toussa).

Enfin pour faire plus court je vais me résumer en 3 mots :
Amoureuse, Attachiante, Community Manager. Peu importe l'ordre.

Bref, paix et amour à vous tou(te)s ! C'est top classe d'être enfin parmi vous !

Le Bécot. :cucul:
 
29 Septembre 2013
2
1
154
Toulouse
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Lucie, j'ai 18 ans et je suis donc une nouvelle petite venue sur le forum. Je suis actuellement en première année d'une licence d'éco-droit, ce qui m'empêche d'avoir une vie sociale très épanouie depuis quelque temps. haha
J'aime manger, les vêtements, les licornes les poneys...:unicorn:
Cela fait environ 1 ans que je lis Madmoizelle, et bien sûr vu que je suis une boulet irrécupérable j'ai perdu mon précédent compte au bout de quelques heures, mais me voici ! :d

J'espère bien m'intégrer dans cette communauté qui m'a l'air sympatoche. Bonne journée~ !
 
13 Février 2013
5
3
154
Salut tout le monde :)
Ça fait plus d'un an que je me connecte sur Madmoizelle presque tous les jours. Et ça fait quelques mois que je suis inscrite sur le forum, mais sans jamais avoir osé me présenter... Pardon... Honte sur moi :red:
Mais cette fois c'est la bonne!! Je respire un grand coup, et c'est parti!!
Moi c'est Manah, j'ai (presque) 25 ans, j'habite en région Parisienne, et je travail dans un laboratoire de recherche.
J'aime beaucoup le cinéma (même si je suis très difficile pour trouver un film qui me plait), les mangas, les séries, la tartiflette, la musique pop-rock... Je suis passionnée par la lecture (de l'arlequin au classique littéraire).
J'adore Madmoizelle... tellement, qu'il m'arrive de venir lire quelques articles pendant mes heures de travail (oui je sais... c'est mal).

Maintenant que le cap des présentations est franchie, je veux revenir toujours <3

Bise, Kiss, Pain d'épice :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes