La présentation des nouvelles

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
De la chair fraîîîîîche ! Bienvenue les filles ! <3

@missgarbage Si t'as des soucis avec l'utilisation du forum, fais-moi signe, je suis là pour ça ;) Itou les autres !

@little-bun T'as bien fait de t'inscrire, ce forum c'est de la vie sociale folle et joyeuse !

@briarcliff Ton pseudo me rappelle des souvenirs terribles :yawn: T'as une cobaye pour le maquillage, ou un cobaye animal-femelle ?

@manah Bientôt tu viendras sur le forum pendant tes heures de travail, tu verras, c'est cruellement addictif :winky:
 
29 Septembre 2013
8
5
154
@Hawley Merci ! Je tâtonne et en apprends tous les jours (bon ça ne fait que deux mais c'est déjà pas mal). Par contre, j'ai tenté le chat, mais il semblerait que les Madz n'aient pas les mêmes horaires que moi. :crying:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
missgarbage;4391676 a dit :
@Hawley  Merci ! Je tâtonne et en apprends tous les jours (bon ça ne fait que deux mais c'est déjà pas mal). Par contre, j'ai tenté le chat, mais il semblerait que les Madz n'aient pas les mêmes horaires que moi. :crying:

Y'a souvent plus de monde le soir ! Si tu veux être sûre de croiser des MadZ, viens quand il y a la bannière avec le monsieur tout nu et le chaton en haut du forum (quand elle est là on est plein, ça attire la chalante :winky: )
 
30 Septembre 2013
674
2 484
4 874
Bonjour n_n
Poulpe pour les intimes, j'aime blablater de tout et de rien (enfin, surtout de tout). Je lis MadmoiZelle depuis un ptit moment déjà mais ayé, je prend mon courage à 2 mains et je tape l'incruste sur le fofo \o/
 
26 Septembre 2013
58
145
384
Bonjour à toutes,

J'ose enfin venir poster alors que je lis Madmoizelle depuis bien longtemps et qu'il m'arrive de trainer en sous-marin sur le forum - notamment sur la veille permanente sexisme. Ma timidité me perdra !
J'ai 24 ans, je vis à Paris, j'aime les bouquins, les chiens (oh comme ça fait niais), les jeux-vidéos et le fromage.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue @foliefolie, bienvenue @poulpe-stoique ! Des pseudos bien sympathiques :yawn: Vous m'avez l'air cool, j'espère que vous vous plairez ici !
 
29 Septembre 2013
8
5
154
hawley;4391821 a dit :
missgarbage;4391676 a dit :
@Hawley  Merci ! Je tâtonne et en apprends tous les jours (bon ça ne fait que deux mais c'est déjà pas mal). Par contre, j'ai tenté le chat, mais il semblerait que les Madz n'aient pas les mêmes horaires que moi. :crying:

Y'a souvent plus de monde le soir ! Si tu veux être sûre de croiser des MadZ, viens quand il y a la bannière avec le monsieur tout nu et le chaton en haut du forum (quand elle est là on est plein, ça attire la chalante :winky: )

Merci pour l'astuce ! Je vais guetter la fameuse bannière. Cela dit, hier j'ai tenté de nouveau le chat (toujours à des heures indécentes) et SURPRISE il y avait du monde ! Ce qui m'a rappelé l'époque ô combien exaltante du chat Yahoo! ou du mythique Caramail (j'me sens vieille) mais en carrément mieux !

Enfin peut-être à plus sur le chat si tu as le temps d'y être !
 
Bonjour tout le monde !
Je lis madmoizelle depuis un moment mais je viens seulement maintenant sur le forum... Plus par flemme qu'autre chose, j'avoue. Julie = grosse flemmarde.
Bref, j'ai 22 ans (les 23 approchent, moins de deux mois et demi maintenant), je suis étudiante en économie-gestion à Créteil, et cette année je vis seule pour la première fois *regarde le bordel sur son bureau* ce qui ne change pas vraiment mon côté bordélique.
Je n'ai pas (encore) d'animal, mais j'ai la ferme intention de prendre un lapin nain dès que j'aurai trouvé un petit travail.
Mon hobby principal, c'est les fanfictions; traduction et écriture. Surtout traduction pendant un long moment, parce que j'avais un rythme de publication à respecter, mais j'ai profité des vacances d'été pour faire du stock ce qui m'a permis de me remettre à l'écriture.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
julie290;4394072 a dit :
Bonjour tout le monde !
Je lis madmoizelle depuis un moment mais je viens seulement maintenant sur le forum... Plus par flemme qu'autre chose, j'avoue. Julie = grosse flemmarde.
Bref, j'ai 22 ans (les 23 approchent, moins de deux mois et demi maintenant), je suis étudiante en économie-gestion à Créteil, et cette année je vis seule pour la première fois *regarde le bordel sur son bureau* ce qui ne change pas vraiment mon côté bordélique.
Je n'ai pas (encore) d'animal, mais j'ai la ferme intention de prendre un lapin nain dès que j'aurai trouvé un petit travail.
Mon hobby principal, c'est les fanfictions; traduction et écriture. Surtout traduction pendant un long moment, parce que j'avais un rythme de publication à respecter, mais j'ai profité des vacances d'été pour faire du stock ce qui m'a permis de me remettre à l'écriture.

Bienvenuuue ! Je compatis pour le bordel :yawn: Chouette présentation en tout cas, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum ! Si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésite pas à m'écrire :unicorn:
 
2 Octobre 2013
56
37
179
Bonjour, bonjour !
Je m'inscris (enfin) sur le forum, après presque un an de lecture dans l'ombre ahaha.
Donc moi, c'est MrAbel, sauf qu'en vrai je suis pas un monsieur, mais une petite jeune de 16 ans ! J'habite à Montpellier (aka là où le soleil ne cesse jamais de briller. Sérieusement) et je suis actuellement en Terminale L.

Sinon, j'aime bien procrastiner, lire des blogs féministes, jouer à Skyrim et Prince of Persia, manger, faire des cookies, embêter mon chat, regarder tout pleins de séries télé et des films romantiques nuls, corriger les fautes des gens qui s'engueulent sur Youtube, manger, faire des listes, placer des mots en anglais dans mes phrases pour faire genre je suis une fille cool (alors qu'en fait...non), faire les quizz de madmoizelle, m'énerver contre les gens, envoyer chier mon amoureux quand il me dit des choses gentilles (AHAHA), manger et raconter ma vie :cretin:

Au plaisir de touuuutes vous connaître ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mrabel Après une présentation comme ça, on t'aime déjà :yawn: Bienvenuuuue tu m'as l'air super cool :jv: Si tu veux raconter ta life en direct, ECM c'est parfait pour ça :cretin: (le topic En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout) (c'est un peu trop long comme titre, t'en conviendras). J'espère que tu te plairas ici chère nouvelle Mad !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes