La présentation des nouvelles

15 Octobre 2013
11
2
164
Nantes
Bonjour à toute !
Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans, toutes mes dents et j'étudie la communication à Nantes. Mon histoire avec Madmoizelle est plutôt ancienne mais je n'ai jamais osé sauter le pas et m'inscrire sur le forum. J'ai mûrit tout ça tout ça, et hop. ME VOILA :)

Je suis une série addict, j'adore Jack parker puisque les films d'horreur n'ont aucun secret pour moi (encore un peu puisque grâce à elle j'en apprend des choses).

On me dit également très geek mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas la mode, l'illustration et que j'essaie de me cultiver !

Bon je ne sais plus trop quoi dire alors,

A très bientôt ;)
 
28 Avril 2013
48
24
384
Coucouu! (:

Je suis une petite Suissesse d'origine kurde (mais je parle le turc)* et je suis encore étudiante. J'ai 15 ans et j'adore le dessin.
Voilà.

*c'est ...dur à comprendre :'D

Ah oui, je me suis inscrite depuis longtemps et je n'ai jamais fait ma présentation car je suis trèèèès tête en l'air!

allez, bisous <3
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue @pleach ! :cheer: Oh oui montre-nous tes fesses :winky: Huhu. J'espère que tu te plairas ici, si t'as besoin de conseils pour démarrer ou si t'es perdue, viens me faire un coucou !
 
23 Octobre 2013
82
583
1 644
Bonjour bonjour !

Je lis le site Madmoizelle depuis un petit moment (quelques années) et j'ai décidé de le rejoindre car j'aime beaucoup l'esprit Madmoizelle.

Voilà, sinon je détonne un petit peu de la moyenne d'âge car j'ai 30 ans (et franchement la trentaine c'est assez topissime).

Sinon, je vis dans l'Est de la France mais je suis aussi régulièrement parisienne

A bientôt !
 
22 Octobre 2013
16
8
154
Bonjour à toutes ?
je me présente à mon tour, je suis Claire, maman de 2 garçons fous furieux que j'adore, divorcée, en couple avec un (beaucoup) plus jeune que moi depuis 3 ans (nan, suis pas une cougar pour autant :) ), en région parisienne.
Je blogue depuis 6 ans, j'adore faire mes savons, je n'ai plus trop le temps de fimoter, de coudre ou de faire mes cosmétiques, mais je reste très manuelle.
Suis adepte des pinup, c'est d'ailleurs le style que j'ai adopté et qui correspond à ma morpho de ronde :)

Sinon, j'ose à peine dire mon âge, je crois que je vais exploser le niveau... Et qu'on va me créer une rubrique mamie :P

Quoi dire de plus, sinon, au plus de discuter ?
 
23 Octobre 2013
1
0
152
Bordeaux
Coucou les filles, nouvelle sur le forum depuis hier soir.

J'ai 26 ans et j'habite en Gironde.

Grande fan de série américaine (teen wolf, vampire diaries, glee...) mais aussi d'émission télé (et en ce moment à fond dans danse avec les stars et mon couple chouchou la belle Tal et le chamant Yann-Alrick ;)) . D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un topic d'ouvert pour l'émission afin de commenter le direct. J'essaierai d'y être depuis mon portable.

Bon voilà j'ai plus qu'à parcourir les différents post et discuter avec vous !

Bonne journée.
 
5 Décembre 2012
4
6
164
Caen
Hey !

Moi c'est Hélène, 21 ans (le mois prochain :unicorn:).
Je suis pas vraiment nouvelle, enfin je retrouvais plus mes identifiants (boulet) :red:

Voilà, contente d'être parmi vous !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@asheme @tatia33 @clairejelly @bananaqueen @acouelle10 Bienvenue les miss ! :unicorn: :cheer: 

Et pour les "vieilles", vous inquiétez pas, on a de tous les âges ici, et une sacrée palette de personnalités différentes ! Vous allez vite trouver vos marques et vous faire des potes ;) Et si pour une raison X ou Y vous trouvez pas votre chemin sur le forum ou que vous avez un souci, faites-moi un MP, je suis là pour ça ! <3
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Coucou les mad'z !

Ça fait un petit moment déjà que je suis avec vous, mais je viens seulement de franchir le pas et de m'inscrire pour participer un peu plus ! Voila ;)

Moi c'est Caroline, 21ans, j'aime plein de trucs, dont les licornes, les jeux vidéos, les séries, la nature, la photographie et faire pousser des légumes.. Je suis végétarienne, j'ai deux chats trognons et je pars bronzer en Australie 4 mois (alors que j'adore l'hiver, pff j'vais rater ça !). Voila ^^
 
25 Octobre 2013
3
3
164
Salut à toutes,

Moi c'est Sarah, 23 ans...
Ch'ti bientôt exilée à Paris... :)

Ca doit bien faire cinq ans que je lis madmoizelle, et je me décide enfin à vous rejoindre sur le forum!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes