La présentation des nouvelles

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bonjour à toutes !

Je suis MadmoiZelle depuis quelques mois déjà et je me suis décidée à m'inscrire :)

Je m'appelle Eva et j'ai 23 ans, je vis à Brest. Je suis en Master 2 Pro Rédacteur-traducteur pour devenir traductrice professionnelle, c'est donc ma dernière année d'études :d

L'année dernière j'ai passé 9 mois en Ecosse en tant qu'assistante de français pour les collégiens, j'étais dans l'est, un peu au nord de Dundee (si il y a des MadZ connaisseuses ;))

Dans la vie, j'aime bien lire, le théâtre (lire/regarder/jouer), les chevaux et les poneys :unicorn: (je fais exclusivement de la rando et de l'équitation éthologique), la musique et plein d'autres trucs !

Voilà, à bientôt !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@puffin Oh oui ! Bienvenue à toi ! :cupidon: J'ai une amie qui a suivi le même parcours et été assistante de français à Leeds, c'est pas tout près mais du coup je vois en quoi ça consiste ! C'est chouette, j'te souhaite de roxxer du poney pour cette dernière année !
 
17 Février 2013
2
1
164
Hello tout le  monde !

Je m'appelle Elisabeth mais on m'appel Lisa, c'est comme vous voulez :)

Je suis née le 4 février, j'ai 16 ans, je suis de regions parisienne.
Je suis en classe de 1ereES j'aimerai bien faire des études dans le marketing.

J'aime la musique (electro, uk garage, dubstep, indie, rap us, r'n'b, soul ), la mode en general, je suis fasciné par le monde de la haute couture, la littérature (Maupassant etant mon ecrivain favoris) et l'art sous toute ses formes.

Voili Voilou ...
 
Dernière édition :
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
Bonjour,

Je m'appelle mathilde j'ai 27 ans je bosse en interim et a coté de ça je m'occupe de ma mère malade

Je lis Madmoizelle depuis quelques temps c'est ma cousine qui m'a fait decouvrir le site!
 
10 Mars 2013
62
103
4 714
Bonjour à tous (ou bonsoir je n'sais pas :lol: )
Je suis en terminale S, spécialité Physique-Chimie et je fais option Cinéma Audiovisuel et j'envisage peut être de devenir ingénieure du son.

Sinon, j'adore la danse, j'ai pratiqué 4 ans de danse style Michael Jackson / Popping / Locking (s'il y a des connaisseuses :disco:) J'adore la musique, je joue d'ailleurs de la batterie depuis 3 ans et je commence à apprendre un instrument de percussion persan qui s'appelle le Daf.
Ah oui je suis folle amoureuse de Frank Ocean.

Voili voilou, à bientot sur le forum! ;)
 
Dernière édition :
G

gros-poulet

Guest
Salut, moi c'est Chloé et ça va faire bientôt 3 ans que je suis Madmoizelle avec une très grande attention. C'est rare que je me retrouve autant dans quelque chose, et du coup je me suis décidée à rejoindre la communauté pour prouver et vivre plus intensément cet amour éternel.
Sinon je suis en 2ème année aux Beaux Arts de Rennes en section graphisme, et j'aime bien rigoler et faire des trucs avec mes mains.
Voila quoi.
 
29 Octobre 2013
3
2
154
Salut les Madz!

Je suis une jeune parisienne de 19 ans, toujours de bonne humeur et prêtes à partir dans des délires pas possible. J'aimes la vie et j'en profites. J'aime l'imprévu et l'inconnu, même si cela me mets dans des situation parfois limite, j'aime le danger.
J'aime m'ouvrir au gens, rencontrer de nouvelles têtes et parler des heures avec.
Sinon dans la liste de mes hobbies, vous trouverez : Le ciné, le rock, les séries anglaises,...
J'adore les super-héros depuis que je suis toute petite, mon préféré c'est Batman!

Voilà, je me rend compte que vous vous fichez certainement de la plupart des info inscrite ici. Tant pis!

Comme le dit si bien Camille "Tendresse, chocolat et chouquettes, Je vous aimes déjà putain!" :unicorn:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@sweet-sweet-agony @cat-is-the-walrus @gros-poulet @feel-the-feeling @shini @queenlisa

Bienvenue les poulets ! Et le gros poulet :yawn: (le fait d'appeler tout le monde "poulet" vient de trouver un sens, ouf) Merci pour vos petites présentations ! J'vous souhaite une longue vie sur le forum, et si vous avez des questions, venez me voir, je suis là pour ça ! :cheer:
 
29 Octobre 2013
26
57
374
Strasbourg
Bonjour les gens,

Moi c'est Anaëlle, et dans la vie je suis expatriée amatrice (bon, il y a amatrice, donc ça ne fait pas très professionnel, mais ça pète un peu plus que employée polyvalente en cafétaria). C'est un peu prétentieux, parce qu'en vrai je suis juste une pauvre étudiante qui vient de finir sa licence LEA après 9 mois en Irlande et qcui compte partir en Nouvelle Zélande d'ici... la fin du mois de novembre, avec un peu de chance.

Je suis une sevrée de force de tumblr (deux mois de sobriété tavu) parce que tumblr et les tomates, c'est le même combat, c'est le mal dans un bel emballage. Mais depuis je me suis jetée à corps perdu dans le monde des blogs (de filles, de design, de bouffe, de jolies choses en tout genre quoi). C'est comme ça que j'ai (re-)découvert Madmoizelle.

Et comme je change aussi de centre d'intéret comme de chemise, ben j'ai cru bon de monter mon blog à moi. Sur tous ces projets dans lesquels on se lance et qu'on ne finit jamais. Il y a deux mois. Ca résume pas mal ma situation.

Sinon voilà, je suis aussi une grande amatrice de musique ; s'il vous plait, on ne mentionne pas Lou Reed, c'est encore trop frais.

J'aime aussi bien parler de moi, apparemment. Désolée. Personne n'est parfait.
 
29 Octobre 2013
63
110
2 194
Salut tout le monde ! Je vous suis en mode sous-marin depuis fin juin, et on peut dire que je suis un peu devenue accro à Madmoizelle ... Je me suis donc enfin décidée à m'inscrire :cretin:

Je m'appelle Ludivine, j'ai 16, et je suis en Première S. J'habite à 30 minutes de Paris ! Niveau orientation post-bac, c'est encore le fouillis total ...
Je suis très timide avec les personnes que je ne connais pas :red: Evidemment, sur Internet, je m'exprime plus facilement, mais il se peut que j'aie un peu de mal à m'ouvrir aux autres au début ... Sinon, étant curieuse, je m'intéresse un peu à tous les sujets, et j'essaie de suivre l'actualité du mieux que je peux !

J'aime pas mal de trucs : les chats, les licornes, la musique en général (même si mes préférences sont Shaka Ponk et A7X), les livres, les jeux vidéo, les trucs sucrés/doux/mignons, toussa.

Voilà, à très bientôt sur Madmoizelle !
 
30 Octobre 2013
5
0
162
Hello le monde !

Moi c'est Laurine, j'ai 17 ans et je suis en 1ère L. J'habite en Franche Comté prêt de Besançon (oui je sais personne ne connaît ^^)

Pour mes études post bac je ne me suis toujours pas décidé car je suis attiré par pleins de choses (trop peut être) :)

Voilà, bisous bisous les filles :free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes