La présentation des nouvelles

14 Juin 2013
97
50
1 614
36
Bondy
soundcloud.com
Coucou madz de tous horizons!

Moi c'est Sonia, j'ai 25 ans et toutes mes dents (en fait non c'est faux, on m'en a retiré 4 quand j'étais p'tite parce que j'ai une mini bouche) (voilà maintenant vous savez quelque chose de moi que vous auriez préféré ignorer). Bref.

J'habite près de Paris dans une petite banlieue nommée Le Pré Saint Gervais, collé au 19e arrondissement. Et accessoirement tout près de là où je bosse, l'hopital Robert Debré, où je travaille en tant que technicienne de laboratoire depuis 5 ans. C'est un boulot qui me plait, même si évidemment je préférerais être une star de la musique qui enchaîne les tournées et qui est connue du monde entier, avec les fans et la thune qui va avec (on a toutes un rêve, hein).

Voilà, à part ça j'ai un madmoizeau depuis 2 ans et il est trop bien <3

Mes passions:
- la musique (au cas où vous l'auriez pas remarqué); je joue de la guitare, du ukulélé et du piano, et j'adore chanter!! J'ai déjà passé un peut de temps dans le forum musique. J'aime jouer mais j'aime aussi écouter (ça varie en fonction de mes humeurs, en ce moment c'est plutôt folk mais j'ai eu ma période métal, rock, vieux hard, ou carrément variétés et chansons)

-la lecture, particulièrement ce qui est fantasy (Robin Hobb <3, Elizabeth Haydon, Tolkien, Martin, Loevenbruck, Feist,) , mais aussi quelques auteurs divers et variés, comme Nothomb, Irving, Werber, et des policiers/mystère/suspens comme Vargas, Christie, Leroux

-le cinéma: presque tout style, plus orientés fantastique pour les grands films d'aventure (tankafaire) pas trop actions pure, voiture et thriller violents, et évidemment films de filles, comédie et/ou dramatique, films musicaux et/ou dansants, disney, animations, science-fiction, adaptations de comics, tout quoi!

-le geekage: je glande, je flemmarde, je surfe le net :d et je joue à des jeux MAIS je suis assez difficile donc il me faut du bon (Elder Scrolls dans mon coeur), du bourrin pour me défouler (UT, Babo Violent, LoL), du passe temps (Age of Empire II oui madame, les Sims de temps à autres), ou du MMO (Ragnarök dans mon coeur!)

Je ne suis pas une grande modeuse, mais en regardant les street style, ça donne envie de s'y intéresser! Je commence à me dire des trucs de ouf genre "oh mon dieu, il me faudrait des pompes assorties à mon manteau, ça serait trop staïle" mais bon. Après j'ai plus de place dans mon placard.

Voilà, pour un commencement c'en est un bon, au moins si vous venez pour discuter avec moi, vous saurez de quoi parler :d

Et j'ai beau mettre pleins de trucs et pleins de noms bien spécifiques et tout, je suis totalement ouverte à tout style de tout (oh c'est vachement précis tout ça)

Je cherche une marraine qui voudrais bien de moi aussi :caprice:

ps: j'ai tourné un street tatouage qui devrait être publié dans 2 semaines, donc vous aurez ma tronche associée à tout ça! (je préviens, je ne suis PAS photogénique, alors vidéogénique, n'en parlons pas :d)

Bisous à toutes et à tous et merci à ceux qui n'ont pas lu en diagonale (et les autres aussi, quand même)

So
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Bonjour à toutezéatousse !

Je me prénomme Anaïs, je lis Madmoizelle depuis 4-5 ans et je me suis (enfin) décidée à franchir le cap de l'inscription sur le forum.

J'aime bien me promener en slip et je viens d'obtenir ma licence pro en hôtellerie, je suis donc de fait en recherche de travail (on y croit !).

Je suis féministe, végétarienne et heureuse.
:free:
J'aime beaucoup la lecture (La Horde du Contrevent, La Chartreuse de Parme, Le Poney Rouge, Histoire de Lisey, La Boucherie).
J'apprécie principalement les séries Kaamelott, Hero Corp et Le Trône de Fer.
J'adore les films du studio Ghibli (Totorooooo !), le film Dragons et le péplum Gladiator.
J'écoute énormément Queen, Rodrigo y Gabriela et Wagner.

Je lis et comprend le français (non, vraiment ?), l'anglais, l'allemand et l'italien mais aussi le latin et grec ancien, -bon après je ne les pratique pas toutes très bien hein faut pas se leurrer. :)

J'aime beaucoup manger (BEAUCOUP), j'aime tellement manger qu'aucun aliment ne me déplaît (bah oui, sinon ça fait mois de trucs à goûter:nomnom:), mis à part le café et l'alcool.
Et je danse aussi. :danse:


Suite à l'analyse de ce texte, rédigez un commentaire structuré en trois parties (NON) (vous pouvez ne faire que deux parties dans votre commentaire) (j'suis sympa).


Merci si vous avez eu le courage de tout lire et merci même si vous n'avez pas tout lu.:test

Je vous aime. Avec des cœurs. :jv:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@meynna @denna @sac-noir @mamzelle-laurinette @white-cloud @elmurloco Bienvenue les filles ! :bouquet:
 
29 Octobre 2013
42
67
184
Hello Girls (et Fab) (et autres) (insérez ici l'intitulé qui vous convient le mieux), from le-pays-du-fromage-et-duvin to Bruxelles, moi c'est Lola, 25 ans, juriste d'entreprise, lectrice en sous-marin depuis un bon bout de temps de Madz.

Dans la vraie vie, je bosse dans un hôpital comme juriste et en dehors...
Je vais lister (j'aime bien les listes... et avec toutes les notes de synthèse que je fais, j'ai la sale habitude de mettre des tirets partout):
- le jeu de rôle Grandeur Nature (organisatrice, joueuse, PNJ)
- la Bande Dessinée
- Voyager (plus au programme qu'en cours)
- le deux roux (motorisé ou non)
-Randonner
- La lecture (je suis lecturivore... c'est mon principal aliment. Comme je ne suis pas sectaire, je "consomme" de tout... de l'étiquette de la bouteille d'eau à la Horde du Contrevent, de la composition de ma crème à Robert Merle)
- Ciméa et série télé (j'ai remplacé le jeu vidéo par les séries. Et maintenant, je commence à remplacer par du sommeil).
- Les Sites d'information (part of my job et passion)
- Et principalement Mon Poilu (et mes trois chats)

Bonjour à toutes et tous donc :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@coloneldandelion Welcome, GNiste ! :unicorn:

Pour toi, un roux sur un deux-roues :cretin:

569070-bigthumbnail.jpg
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
HOLAAAAAAA,
moi c’est Lorie, j'ai 19 ans et je suis en L1 de LLCE espagnol à Pau !
Ca fait longtemps que je lis MadmoiZelle (depuis que j'ai 13 ans) mais je me suis enfin décidée à m'inscrire et à participer aux forums !
J'aime et je m’intéresse un peu à tout mais mon dada c'est surtout: les fringues,  les bijoux (je voudrais être créatrice de bijoux), la déco et tout ce qui est bohème voire hippie! Si vous aimez les mêmes trucs que moi, n’hésitez pas à m'envoyez un petit message !
Besos chicas !:icon_4laugh:
 
29 Octobre 2013
42
67
184
hawley;4445196 a dit :
@coloneldandelion Welcome, GNiste ! :unicorn:

Pour toi, un roux sur un deux-roues :cretin:

569070-bigthumbnail.jpg


Ok...je viens de passer 5mn en état de bug intense à me demander si on se connaissait :P et j'ai vu le lapsus sur mon post.
Donc détail supplémentaire: en plus d'être Gniste, je suis rousse ^^
Merci Hawley !
 
31 Octobre 2013
120
618
1 664
Bien le bonjour, moi c'est Paule, 17 ans, en terminale littéraire à Tours depuis ma naissance.
J'aime la musique et la littérature, l'année prochaine je compte faire musicologie en plus d'un cursus pro pour devenir instrumentiste confirmé. J'ai connu Madmoizelle un peu au hasard - grâce à Rue89 si je me souviens bien - et j'ai lu pas mal d'articles et j'aime bien.
Voilà voilà.
 
28 Octobre 2013
9
9
364
Inconnue dans le monde
Bonjour tout le monde

Alors je me présente

Raphie 15 ans (mais sage comme une image u.u )

J'aime le cinéma , les jeux-vidéo et on vas dire la culture geek !

J'ai découvert Madmoizelle grâce à une amie et j'ai énormément apprécié ses articles,ses membres et sa joie, j'ai donc souhaité pouvoir y participé c'est pouc ça que je suis ici aujourd'hui ^^ !
 
13 Septembre 2010
13
91
2 884
Paris
Bonjour !

Après des années de lecture silencieuse de Madmoizelle je saute le pas et me présente enfin (après il ne reste plus qu'à participer;))!

J'ai 23 ans et pour le moment j'habite à San Francisco depuis 6 mois et pour encore 2 mois à priori.

J'aime les Etats-Unis depuis toujours à travers beaucoup trop de livres, de films, et de musique.
J'aime en vrac:  la musique (d'ailleurs je m'oriente vers un métier dans ce secteur, ou dans la culture), Sons of Anarchy, les tatouages, les M&M's au peanut butter, Tom Waits et Bashung, la Californie, l'histoire américaine, les livres de Bret Easton Ellis et Bukowski, la mer...

Voilà pour le moment :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes