A lire le topic "Dans ton assiette", j'ai remarqué que même en plein hiver revenaient bien souvent des plats à base de tomates, courgettes, poivrons et autre légumes de contre-saison.
On vous a déjà certainement rabâché les oreilles des dégâts environnementaux et autres méfaits induits par ces pratiques, je suppose que vous les connaissez. Je tâcherais quand même de trouver quelques liens intéressants pour les personnes vivant éventuellement sur une autre planète
Je voulais donc connaître votre comportement vis à vis de cela.
Est ce que tu y fais attention à la saisonnalité, ou bien pas du tout ?
Sens tu la différence de goût entre les fruits/légumes de saison/hors saison?
Est ce que tu connais même les saisons des différents fruits et légumes que tu consommes?
Ces questions sont une amorce, toute dérive vers un débat plus en profondeur n'est pas exclue, voire même souhaitée. :biggrin:
On vous a déjà certainement rabâché les oreilles des dégâts environnementaux et autres méfaits induits par ces pratiques, je suppose que vous les connaissez. Je tâcherais quand même de trouver quelques liens intéressants pour les personnes vivant éventuellement sur une autre planète
Je voulais donc connaître votre comportement vis à vis de cela.
Est ce que tu y fais attention à la saisonnalité, ou bien pas du tout ?
Sens tu la différence de goût entre les fruits/légumes de saison/hors saison?
Est ce que tu connais même les saisons des différents fruits et légumes que tu consommes?
Ces questions sont une amorce, toute dérive vers un débat plus en profondeur n'est pas exclue, voire même souhaitée. :biggrin: