La vie en rose

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Ce soir c'est Moundiiiiiiiiiiiiir !

Et juste ça, et bien ça me tient heureuse tout le mercredi !


Sinon je réalise que mes études commencent à sérieusement m'intéresser, et ça c'est le bonheur ! :lunette:
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'ai fini "Zelda : Spirit tracks" ! Ouhou, je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de terminer un jeu vidéo. Et puis rien que pour la cinématique, je recommencerai bien (C'était la minute geekette du jour, merci XD).
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est le printemps ! de voir que les beaux jours reviennent sa me met tout de suite de bonne humeur :)
Au placard les gros manteaux et les pulls !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ma Mamie m'a envoyé un mail:

J'ai de la chance d'avoir une petite-fille comme toi: c'est ce que je me dis tous les jours, et pas seulement parce que tu sais
écrire de jolies choses sur les petits moments simples et doux de la vie de famille...
Je te joins un concert de cigales , qui hibernent encore, pour te souhaiter une Bonne Nuit !


Gros bisous de Mamie


J'ai les larmes aux yeux :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois bien que je n'ai jamais posté ici...
J'ai la pression, j'angoisse déjà pour le bac, tout ça, mais j'aime ma vie, juste, là.
Je me sens bien, voire, je me sens bonne. J'aime mes nouveaux cheveux, mon vernis rouge, mon nouveau mascara, mon nouveau maquillage. Je me promène en robe à tout-va, chose que ne n'aurai jamais fait jusqu'à il y a encore peu de temps. Je travaille et j'ai le mérite de gagner mon argent, de m'offrir mes places de concerts, à tout-va aussi, sans l'aide de mes parents. Je me fais plaisir et j'en suis fière, de tout ça. Je suis définitivement sortie de mon trou, aussi profond était-il, et malgré l'échec de ma courte vie sentimentale. Je me sens capable de plein de choses, capable de me (re)mettre à écrire, capable de réussir ce que j'entreprends, ce que je prévois d'entreprendre. Je n'ai plus peur de me retrouver seule, d'aller me promener seule, d'affronter les gens et leur regard, seule. Je me sens moi et putain, c'est vraiment trop bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
oufffffffff de soulagement : mon compte n'est plu à découvert, mais j'attends toujours le virement de mes heures supp (envoyé depuis le 24/03...) et mon salaire autour du 10...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu 17 en maths alors que je suis une quiche, ma super copine qui me parlait plus depuis des lustres m'a laissé un message, mais alors un tout petit message sur Facebook, mais je m'en satisfait, et je vais au resto de bourge avec mes grands-parents demain midi. Ca me fait plaisir. En tout cas, je vais me bouger pour me doucher et dormir, histoire de profiter encore plus de ce bonheur.
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Tout va tellement bien que même le Destin de Lisa avec ses scénarii improbables et son humour pathétique, ni même mes voisines qui écoutent une sorte de Magic System version house à fond depuis une heure - ainsi que mes études qui me font partir en vrille niveau procastination - ne pourront entâcher ma bonne humeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
ça roule tout roule !

*moment de prétention ON*
On arrête pas de me dire que je suis belle/bonne en ce moment et bordel ça me fait plaisir et ça me fout dans une joie inimaginable Pourtant bah moi je trouve pas ahah.

Exemple : Ce matin, tête dans le cul, musique aux oreilles je monte les escalier pour entrer au lycée quand je croise 2 copains qui me lance "Oh p'tain Perhaps t'es bonne aujourd'hui "

*moment de prétention OFF*
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Première fois de l'année que je sors en tee-shirt dehors ! J'ai véloté sous le soleil pendant près d'une heure, c'était trop agréable et je suis fière d'avoir bougé mon boule. Et puis premier barbec' de l'année ce soir ! C'est le printemps, le ciel est bleu, les petits oiseaux chantent et je vais me foutre des pâquerettes dans les cheveux tellement je suis lalala.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes