La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Après une baisse de moral voilà que celui ci commence à remonter en force,je commence à retrouver de la motivation pour les cours,le bac je pense que si je continue comme ca ca peut s'arranger.Pendant ce week end de trois jours j'ai pu bien récupéré.Je me trouve plutôt jolie et j'aime bien comment je m'habille en ce moment,j'ose plus.Hier et aujourd'hui on a pas arrété de me complimenter sur mes peintures alors que je le fais sans vraiment m'appliquer ca me fait plaisir de voir que je suis quand même doué pour quelque chose.Je lui reparle , bref j'éspère que ca va continuer comme ca.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant comme je vais bien, après tout ces mois de "déprime". J'ai parfois des petits coups de mou mais ça n'a plus rien à voir. Je crois que je me suis sortie de cette période noire, je suis contente !
 
A

AnonymousUser

Guest
L'église dans lequel il se trouve est classée aux Monuments Historiques. Et il y a des chances qu'il le soit aussi. Putain, putain, putain. Ça me fait un sacré poids de plus.
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Le soleil, la chaleur, le short et les ballerines, les repas en terrasse avec les copines, la musique à fond sur l'autoroute les vitres ouvertes, les lunettes de soleil : y'a pas à dire, c'est la vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une cliente que j'ai accompagnée pendant 6 mois est venue hier me voir dans mon bureau avec un bouquet de fleurs pour me remerciée de mon travail. J'en suis restée sur le cul, elle a réussit à me faire pleurer (de bonheur). Moi qui me sent si mal en ce moment par rapport aux études et taff, ça fait du bien.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ca n'allait pas fort il y a quelques temps mais aujourd'hui, quelques personnes m'ont égayées la journée !
Déjà, la coiffeuse m'a dit que mon rouge à lèvres rouge m'allait très bien, en allant chez H&M une vendeuse m'a interpellée en me disant : "Mademoiselle, j'adore votre coiffure, le carré vous va à merveille" et l'autre vendeuse a ajouté qu'elle trouvait que je ressemblais à Cléopâtre.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passée dans l'ensemble une bonne journée. On a bien rigolées et moi qui croyait être recalée de leur petit groupe, ça va un peu mieux.
Oh et puis, j'ai pleins de trucs de prévus pendant mes vacances. C'est cool, moi qui croyait que j'allais m'emmerder pendant deux semaines :)
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
J'ai tellement de choses à raconter ici que je ne saurais par où commencer. J'ai envie de mettre des points d'exclamation partout c'est un peu fou.
Du coup, demain en rentrant du travail, je suis motivée à prendre le taureau par les cornes.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
La vie est si belle ! Je vais étudier à l'école que je veux, je déménage en aout, j'ai un copain (qui n'est pas parfait, mais parfait pour moi), ma meilleure amie va de mieux en mieux, c'est le printemps, il n'y a plus de neige, il fait beau et chaud, mes amis sont parfaits, et plusieurs personnes m'ont dit que je «rayonne de bonheur» :d

J'espère juste que ce n'est passager. Et puis non, je m'en fou, je profite et advienne que pourra !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes