La vie en rose

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Et ben mon nouveau pote, il est trop cool ^^

Il est vachement marrant, il aime la même musique que moi, et je suis super contente de l'avoir :coeur2:

(bon par contre on n'a pas les mêmes goûts pour les mecs, mais c'est pas plus mal :cretin: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Un de mes anciens FF (devenu très bon ami) vient de m'envoyer un texto en me disant que j'étais "intelligente et en plus super mignonne (je sais ce que je dis) et pour finir, tu gères au pieu". Il est vraiment génial putain :coeur2::coeur2:.

(j'adore le "tu gères au pieu" :yawn: )

C'est fou comme ce genre de messages fait du bien, surtout quand c'est spontané.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et je reposte à la suite, parce que je suis une ouf de la vie et que j'aime pas voir ce topic sombrer mais ce soir je souris comme une abrutie sans raison parce que je suis heureuse. Son père le castor, je suis vraiment heureuse d'avoir des potes comme ça, de ma vie telle qu'elle est là, même si je vais certainement pas réussir mon année et que je risque de me retrouver sans taff cet été.

Putain ça va bien, et je le pense vraiment pour la première fois depuis 2 mois alors mazel tov ! J'ai l'impression d'être redevenue la vraie moi optimiste et tout le tralala.

Et cerise sur le gâteau, je suis entrée dans une nouvelle phase "d'acceptation" de la rupture avec mon ex (c'est trop con mais j'ai trop du mal à passer outre les choses, je mets énormément de temps alors je suis contente de "guérir" de ça petit à petit).
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain je me sens biiiieeen ça faisait un moment. J'écoute de la musique et je prend un plaisir fou a décortiquer les voies instrumentales de l'orchestre. J'ai passé deux heures sur le piano a redécouvrir des morceaux que je jouais y'a quelques années. Je parle avec un pote, on arrête pas de se proposer de s'échanger des bouquins/bd/manga...

Puis, ça me fait du bien de parler a quelqu'un qui est capable de me dire "je reconnais mes tort" ou "merci de ton aide". Enfin, je sais pas, mais voilà, j'ai pas l'impression d'être juste des mots écrits sur msn [Référence a mon ex a qui je parlais énormément sur msn le soir, puisqu'on habite loin l'un de l'autre, je passais des soirées à ça, et là... je me sens plus libre, plus légère, plus autonome. ]

[Espèrons que ça passe pas trop vite, que c'est pas juste un moment d'euphorie dans le vent ^^]
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma gueule est sur madmoizelle, une de mes vidéos est la 12e vidéo musicale la plus regardée en France aujourd'hui, le soutien de mes potes est énorme, le soutien de mon mec est aux frontières du réel, et pour parler de mon mec, il est trop chou, et trop à fond dans Skinnilove, et bordel, je l'aime ce gosse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1525470 a dit :
Ma gueule est sur madmoizelle, une de mes vidéos est la 12e vidéo musicale la plus regardée en France aujourd'hui, le soutien de mes potes est énorme, le soutien de mon mec est aux frontières du réel, et pour parler de mon mec, il est trop chou, et trop à fond dans Skinnilove, et bordel, je l'aime ce gosse.

Et tu le mérites :fleur:

Ma vie est belle en ce moment, je suis tellement, tellement heureuse et fière d'être passé par les moments où je suis passée pour en être là aujourd'hui. 20/20 à mon stage qui était très, très, très difficile (Réanimation en Néonatologie alors que je ne suis qu'en 2ème année), des compliments au delà du réel par des professionnels de santé ("c'était comme si on avait une élève qui passait le DE, tu as fais un très, très bon stage"), la maman du bébé dont je m'occupe m'a dit, l'air de rien que "des élèves de 3ème année luifont des prises de sang parfois et jqu'elle a mal, moi je suis toute douce avec Pauline. Comme quoi, certains ont la fibre, d'autres pas". J'ai un peu le cœur brisé de partir de ce stage après demain, Pauline va me manquer, son papa a pris une photo de moi en train de la porter, elle est toute petite et mignonne à croquer, ils me la développent pour mon dernier jour. J'ai eu tellement, tellement de considération dans ce stage, mes infirmières référentes ont dit que je m'émerveillais de tout et que c'était magique de voir ça, qu'elles me faisaient confiance et elles m'ont souvent demandé de faire des soins pour elles, comme si j'étais une des leur et je ne sais même pas quoi faire pour les remercier. Hier j'ai vu un concert magique, une fois de plus, j'ai pleuré sur cette chanson qui me parle tant, j'ai revu ma chère amie, mon copain est parfait avec moi et ce week-end, ma Copine d'amour est là. Putain que la vie est belle.

(j'avais besoin d'écrire ça pour les jours ou je serai down)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un boulot pour le mois de juillet j'ai un boulot j'ai un boulot:yawn::rotate:
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je soupe avec des amies que j'ai pas vu depuis quelques semaines, ça va me faire un bien fou! Et pour l'instant, ça me fait sourire comme une conne :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout va en ce moment, j'ai retrouvé mon copain et c'est mille fois mieux qu'avant.
Mes relations avec mes parents sont un peu plus paisible.
Les cours c'est finis etc. En fait, c'est le bonheur. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça fait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien.

Je suis confiante pour la validation de mon année. J'ai mon dernier partiel aujourd'hui et ça se présente plutôt bien. Après ça, ça sera les vacances. J'ai pleins de projet de voyages etc.

Mes relations avec mes parents sont vraiment cool, j'ai des amis et des ex en or. J'ai passé un super week end.

Et encore pleins de petits détails que je n'aborderai pas ici mais qui contribuent grandement à cet état d'esprit euphorique.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je suis étonnamment heureuse ! Je révise paisiblement tous les jours, mes relations avec mon copain sont idylliques et j'ai un portable que j'attendais depuis la nuit des temps ! <3

Et puis je l'aime !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes