La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé des supers habits pour ma futur nièce, c'est décidé, je serai une bonne tata !

Et je me sens bieeeen c'est cool. Ca faisait longtemps. Je savoure!
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
J'adore me sentir euphorique après avoir trop travaillé. Ca fait longtemps que ça m'était pas arrivé, depuis que je bossais sur mon mémoire peut-être. J'ai bien rigolé ce soir avec l'autre stagiaire car on était fatiguées, et j'ai réussi à pécho 3 films pour le week-end, ce qui me fait en tout 6 à voir absolument d'ici dimanche soir... Je voulais sortir ce soir mais j'ai même pas envie en fait, je bois des bières et je suis contente de la vie. Je vais mater un film avec Dustin Hoffman. Ma copine que j'admire comme une gamine vient de m'envoyer un super message. Une chouette soirée s'annonce demain avec un autre pote. Je vais enfin téléphoner à ma soeur dimanche, pour la première fois depuis que je suis partie. J'ai trois merveilleux plans de voyage dont un avec une de mes meilleures amies que j'ai trop hâte de voir. c'est bien.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ca me fait halluciner tous les gens qui sont là pour moi, qui m'envoient un sms, un ptit mail ou qui m'apellent pour me dire "si t'as besoin de parler, je suis là, surtout n'hésites pas".
Ca fait vraiment du bien dans des moments comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu au téléphone mes deux meilleures amies aujourd'hui. Ça me fait tellement plaisir qu'on soit rester si proches alors que depuis 4 ans, on ne se voit pas souvent mais je sais que je peux vraiment compter sur elles (et vice versa).
Sinon, j'ai un cadre de vie plutôt agréable actuellement, je fais ce que j'aime, je rencontre des gens cools. J'ai mis les choses au clair avec les personnes "parasites" de mon entourage, je me sens mieux. Bref, life's good ! :d
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai une vie de fou ces temps-ci mais je crois que j'arrive à être de plus près la personne que j'ai toujours voulu être, alors qu'auparavant je me disais que j'étais trop conne, trop nulle, trop molle pour y arriver. Je me sens en accord avec les décisions que je prends, et je me sens très saine, très forte.

Et puis, je suis au boulot en ce moment, et aujourd'hui je prends les appels et je me suis fait engueulée par une dame plus tôt. Elle m'avait demandée mon prénom ( je m'étais dit, bien blasée, que c'était pour déposer une plainte parce que, par mimétisme, j'ai eu autant une attitude de merde qu'elle ), et bien ! Elle vient de téléphoner à nouveau et elle s'est excusée. Qui l'eût cru ! Cela fait un an que je me fais ponctuellement engueuler, et c'est la première fois que l'on s'excuse.

J'ai trouvé que c'était vraiment très chic de sa part, surtout qu'elle avait été bien odieuse du type 'oui mais moi je peux pas me plier aux horaires d'ouverture parce que je suis cadre, vous vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est'. Elle avait bien gâché ma journée à la base, mais qu'elle me téléphone ensuite a tout rebalancé.​
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Je me suis levée ce matin et quand j'ai vu le soleil à travers les rideaux, j'me suis dit que c'était le d-day pour me remettre à la photo.
J'ai filé sous la douche avec la musique à fond.
J'ai envoyé un message à mon pote, on s'est retrouvé vers son boulot, autour d'un verre de punch, au soleil.
Puis j'suis allée à Montmartre, j'avais ma musique dans les oreilles, j'ai sorti mon Canon et j'ai bidouillé, j'ai regardé, j'ai souris bêtement plusieurs fois. J'ai vu des couples heureux, d'autres qui tiraient de sales tronches. Mais c'était pas grave.
Tout était parfait et doux.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Depuis début septembre, je fais entre trente et quarante minutes de vélo par jour pour aller au boulot/revenir du boulot, et hier, j'ai constaté avec une infinie stupéfaction/satisfaction que mes cuisses jusqu'ici plutôt proches du pudding sont en train de devenir fermes. C'est juste merveilleux !
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai pas eu de vacances cet été et là, la seule perspective de passer 3 jours à Nice, avec mon chéri, et dans un hôtel qui a vue sur la mer me met en joie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes