La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait une heure que je lis des articles excellents en écoutant The XX. Je me sens reposée, vivante, sereine. Une victoire, trois jours de répits, non vraiment, une victoire.
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai un été bien chouette...
J'ai réussi à m'intégrer dans ma ville, j'ai des amis à qui je tiens plus que tout, j'ai réussi à renouer des liens amicaux avec mon ex, j'ai rencontré quelqu'un de très bien.
J'arrive à gérer ma masse de problèmes avec un positivisme à toute épreuve et ca marche.
Pourvu que ça dure !
 
A

AnonymousUser

Guest
(Globalement, je n'ai pas assez le moral pour poster ici mais pour une fois, il y a des trucs qui vont bien alors ce sujet est mien !)

Hier, je suis allée à mon club de gym. Au départ, juste pour passer dire bonjour, je les connais depuis 12 ans, et puis je pars dans 3 semaines à l'étranger pour 6 mois. Et puis finalement, je me suis entrainée. C'était dur, c'était épuisant MAIS je me suis sentie vraiment bien. Même aujourd'hui, alors que j'ai des courbatures de malade, je me sens bien.

Et puis, après avoir stressé toute la journée, j'ai eu une réponse pour mon logement en Allemagne. Le gros problème c'est le loyer, environ 80 euros par mois que ce que j'avais prévu (tout compris, heureusement !). Mais sinon, c'est le logement idéal, près de la fac, pas très loin du centre, immense, vue sur les champs, neuf, studio individuel...Et puis ça me soulage de savoir où je serais. Mes parents ont dit qu'ils m'aideraient de toute façon :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer chez moi, après 15 jours de vacances, je me sens fichtrement bien (alors qu'hier j'étais triste comme tout). Ça m'a fait un bien fou de les revoir, ils ont été adorables avec moi, quand je pense qu'il y a deux ans on se croisait en soirée sans plus d'affinités, l'un d'entre eux est devenu mon meilleur ami.
J'ai oser prendre les devants pour rencontrer de nouvelles personnes, et ca valait le coup. Les gens de là bas sont également adorables, j'ai passer de super moments. Même s'il mets arriver quelques péripéties assez amusantes, j'aborde ma rentrée reposée, apaisée, pleins de bons souvenirs en tête.
Bref, après six mois difficiles, je me sens (enfin) bien. :)
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
J'me sens toute reposée, ayant prit un bon petit déjeuner avec ma viennoiserie préférée et ayant bien bouquiné dans mon bain <3
 
D

danae-3

Guest
La semaine a frôlé l'excellence. J'ai tenu le coup jusqu'au bout et ça devait bien faire quatre ans que je n'y étais pas parvenu. Ceci étant, je ne veux pas tomber de haut (ou de trop haut) ; je ne mise donc rien sur des attentes et des objectifs irréalisables. Je n'ai pas ressenti un décalage effroyable par rapport aux autres élèves ou une incompréhension totale en cours.
Initialement, ces éléments me boostaient déjà ; dès 6h, j'affichais une banane démente. Et je me suis rendu compte qu'un sentiment agréablement doux d'attirance était partagé avec un mec. En rentrant le soir dans les transports bondés, je retenais encore cette euphorie dans le c?ur. Tip-Top.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
  • Demain soir j'ai un repas de classe. Je compte bien profiter à fond et arrêter de jouer ma timide. Parce qu'au fond,je suis grave sociable et je sais bien m'éclater NOM DE DIEU.
  • Samedi soir : petite soirée chez moi avec mes potes que j'aime.
  • Je sens que c'est presque reparti avec l'ex. Il m'a tellement manqué. Demain j'ai un cours en commun avec lui. J'ai envie de m'asseoir à côté de lui et de lui faire des bisous dans le cou,de lui dessiner une étoile au creux du poignet,comme avant et des petits coeurs sur son cahier,juste pour l'embêter.
  • Je vais me vernir les ongles et demain je sors la robe de bitch.Juste pour le plaisir.
Je veux juste PROFITER. 16 ans,c'est le plus bel age,non ? :)
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Parlons du bon.

Je me suis franchement bien integrée dans ma classe. Je me suis déjà fait une bande d'amies coolosses, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je suis sociable aussi avec les 3/4 des mecs, je pourrais l'être plus mais c'est déjà pas mal. Depuis cette année, je me fais énormèment draguer dans la rue. Ca me redonne confiance en moi, en mon physique. Mes amis me font beaucoup de compliments tellement adorables.. Voilà, pour l'instant je trouve ça déjà bien. Je sais que celle que j'étais dans le passé n'aurait peut-être jamais pu se faire autant d'amis aussi rapidement, je trouve que je suis devenue très très sociable. Je me vois évoluer et ça me plait énormèment.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
En sortant du taf je suis allée boire une bière sur une des places les plus charmantes de Strasbourg avec mes collègues et j'ai trouvé que ma vie avait vraiment du sens. C'est rare que je me sente sereine par rapport à l'existence. Depuis quelques temps, j'ai le sentiment d'avoir trouvé une place dans ma propre vie, et c'est une impression assez rare pour que je la note !
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette semaine aura vraiment été une semaine de défis et au final quand je regarde ça avec du recul, je m'en sors pas trop mal. D'abord régler mes comptes avec une collègue qui maintenant est aux petits soins avec moi, ensuite donner une formation préparée à l'arrache la veille et qui m'a value des compliments du Big Boss et enfin, last but not least, en finir avec le mec qui pourrit ma vie et en sortir la tête haute.
Cool.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Tout ne va pas merveilleusement bien dans ma vie mais il y a au moins quelque chose de tout rose.

Mon taf. Un job en interim, de 3 semaines, dans un domaine qui n'est pas du tout le mien, mais que finalement je vais regretter. Moi qui ai toujours peur de ne pas m'intégrer, etc., et j'ai passé de super moments avec mes collègues, tous adorables avec moi. Il y en a un qui a dit que j'étais super pour le job à mon responsable, et l'autre qui dit que je vais leur manquer. C'est bon :small:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes