La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
- J'ai eu mon permis.
- Je pars en week-end en Normandie avec mon copain.
- Il m'offre une voiture pour mon anniversaire.
- Je vais voir Lady Gaga dans une semaine.

La vie est belle aujourd'hui !!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ce matin, je discutais avec ma mère et je me suis rendue compte que j'avais eu de la chance d'avoir un frère et un père "bien relous" quand j'étais petite. Quand je dis "bien relous", je veux dire qui m'embêtaient souvent, me faisaient des blagues...etc.

A cette époque, à chaque fois, c'était la fin du monde pour moi. Mais aujourd'hui, je me rends compte que ça m'a permis d'apprendre à me moquer de moi même, à avoir du recul sur mes réactions, à avoir de l'humour. Et en même temps, ça m'a permis d'avoir du caractère et de ne pas me laisser marcher sur les pieds.

Voilà, je ne savais pas où le poster, mais j'avais envie de le dire.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Hier matin, j'ai reçu le solde tout compte de mon alternance. Moi qui m'attendais à tout juste 150 euros, je suis très très agréablement surprise.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me sens bien. Je me sens mieux dans ma tête et mieux dans mon corps depuis quelques temps (après la crise de cet été ça fait du bien). Je me sens de plus en plus femme, j'assume mieux mon âge. J'ai été contente de voir que mes copines et moi avions mûri. Je suis fière de réussir à rebondir dans ma vie privée comme professionnelle. J'ai à nouveau des projets et des rêves. J'avance, j'évolue et j'aime ça.

Bref, la vie est belle (et avec un amoureux ce serait encore mieux).
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je vais dans mon restaurant préféré ce soir avec une de mes meilleures amies. En fait, cette semaine, c'est un peu le marathon pour revoir tous mes amis, l'un deux a même décalé ses plans pour moi (chose qu'il ne fait jamais d'habitude). C'est bon d'être à Paris, d'être à la maison. Je suis contente parce que rien a changé, j'ai l'impression de n'être jamais partie (alors qu'en Angleterre, j'ai l'impression d'y être depuis des mois !), je suis toujours aussi proche de ma maman et mon petit frère me taquine toujours autant.

Aucun rapport mais ça a illuminé ma soirée d'hier : j'ai découvert qu'il y avait un studio de danse à côté de chez moi et qu'ils donnaient des cours de pole dance. Des ANNEES que je voulais essayer. Là, je n'ai plus aucune excuse, la salle est à 3 minutes de mon appartement et les prix sont plus qu'abordables. J'ai trop hâte ! :Pom:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ma vie n'est pas tout à fait rose en ce moment,mais le truc cool c'est que je n'arrête pas de faire de nouvelles rencontres,de voir de nouvelles têtes en ce moment,aller à des soirées et ca me fait un bien fou
.J'ai l'impression de rentrer dans une nouvelle phase de ma vie,dans une phase plus engagé,plus sociable, je m'ouvre beaucoup plus vers les autres et c'est bien.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai déprimé toute la semaine ..
Et j'ai appris que mon copain avait sa première permission ce week end, et mon patron a accepté que je prenne mon samedi après-midi.
Y a rien qui pouvait me rendre plus heureuse en ce moment :)
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Bon je fais remonter un peu le topic parce que... franchement... voilà!

J'étais un peu à coté de la plaque ces derniers temps, jusqu'à ce que j'apprenne que ma bourse a été acceptée!!!
Finis les jobs pourris en non stop (enfin pas finis mais diminués de moitié et ça c'est <3 )
 
A

AnonymousUser

Guest
Une de mes élèves de l'an passé, qui est à la fac cette année, m'a envoyé un message privé sur Facebook pour me remercier de l'avoir écouté l'année dernière à la même époque, quand elle était déprimée et traversait des difficultés familiales. Elle me dit avoir vraiment été soulagée de pouvoir en parler et me remercie d'avoir toujours fait attention à savoir comment elle allait, et d'être restée discrète (je n'en avais pas parlé aux profs, comme elle le souhaitait). J'ai chaud au c?ur en y pensant, ça m'émeut vraiment de lire et relire ce petit message.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai signé un deuxième contrat de vacataire avec ma fac: je vais aider à la tenue d'un colloque dans deux semaines. Le colloque m'a l'air vraiment super, les intervenants viennent de différentes facs de France (voir de l'étranger) et les sujets abordés font partis de ceux que j'aimerai approfondir dans la suite de mes études. Le prof qui m'a proposé le boulot a insister sur le fait que "si ça m'intéressais je pouvais "garder" un poste pour moi" et ne chercher qu'un autre étudiant pour travailler avec moi. Cette marque de confiance m'a beaucoup touchée (d'autant plus qu'il sait à quel point je suis impliquée dans le mouvement social actuel).Et la fille qui va bosser avec moi m'a l'air vraiment chouette.:happy:
Oh, pis aussi j'ai revu mon amie qui est prof, on a pris un café dans son bureau, beaucoup discuté, elle m'a proposé plein d'activités, de week end par chez elle.Elle m'avait manqué!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes