La vie en rose

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'étais en TD cet aprem dans le cours qui est quand même l'un des plus barbants, mais c'est étrangement celui ou il y a la meilleure ambiance entre les gens.
Je ne sais pas comment l'expliquer, personne ne se connaissait avant, on n'est pas pote, on ne le sera jamais. La prof est même plutôt sèche, mais au final on rigole bien, ya une ambiance assez sympa, légère et détendue. C'est le seul cours de TD ou j'ai l'impression de retrouver une classe. Et je crois que mine de, par rapport à l'IUT, c'est quand même quelque chose qui me manque beaucoup à la fac.

Bref, je les aime bien. Ils me rendent moins triste dans ce cursus impersonnel.
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez on positive!

Samedi soir c'est les 30 ans de mon frère chéri, on va être pleins, que des gens cools, je vais mettre ma belle robe et sauter partout.

Demain matin j'ai un point équipe avec tous mes collègues dont mon chouchou qui me manque trop.

A Noël j'ai 5 jours de congé où je vais manger pour 15, voir tous les gens que j'aime, faire le plus beau réveillon de la terre avec des filles sublimes, recevoir des cadeaux de rêve, me re-po-ser, pouponner mon neveu d'amour et me faire des soirées DVD de ouf (Inceptioooon) avec mes frères.

Au boulot y a des jours où je me sens wonderwoman. Tout le monde se repose sur moi, mes collègues, mes 3 chefs, le client, tout le monde. C'est fatiguant mais très très valorisant. Et puis ça devient de plus en plus intéressant. C'est une expérience de malade, vous pouvez même pas imaginer. Ça va faire trop beau sur mon CV, et qui aura l'augmentation qu'elle veut en Janvier? :d
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Cette journée à été un peu parfaite en fait.
Ce matin, on est allé en famille choisir un sapin, un truc qui n'était pas arrivé depuis une éternité vu qu'on avait un sapin artificiel depuis quelque chose comme 12 ou 13 ans.
On à passé un petit moment à le choisir, le plus beau sans être trop cher.

Cet aprem, j'ai fait une longue ballade dans la campagne avec mon chien, et ce paysage immaculé, le froid vivifiant, tout ça m'a donné une impression de sérénité folle.

Je suis allée récupérer avec ma mère ma petite soeur qui était au gouter de Saint Nicolas du village et on est ensuite rentrer pour décorer le sapin et mettre en place la crèche. J'ai allumé ma playlist de Noël sans trop y croire, et ça à eu un effet génial. On a fait le sapin avec mon père et ma s?ur, ma mère nous a regardé assise sur le canapé. A un moment, on a même dansé sur certains chants. C'était vraiment beaux, simple, et très très touchant. J'en ai même eu les larmes aux yeux.
Je sais qu'autant de bons sentiment fait vraiment très niais et guimauve, mais après tout, pourquoi faudrait il toujours avoir honte de ses bons sentiments? J'ai eu une relation tellement compliquée et au bord de la rupture avec mes parents que j'apprécie cette sérénité nouvelle qui s'installe, et même si elle n'est que provisoire, je l'apprécie au moment présent à sa juste valeur.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé un week end épuisant mais génial: 17h de train/bus, 10h d'attente dans diverses gares, 15h à Turin et un super concert.Même si on a vraiment galéré a deux filles pour traverser la moitié de la France, je le referais sans hésiter une seconde :happy:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
putain dire qu'il y a deux semaines je pleurais tout les jours..

J'ai fini mon stage en chirurgie où j'ai appris des tas de trucs, même si le début a été assez difficile, je ne me suis pas démobilisée et je suis contente de moi!
Je me sens de plus en plus dans mon élément à l?hôpital et je ne regrette pas d'avoir choisi sage-femme. Ce n'est que le début de mes études mais ça me plait de plus en plus, les cours sont supers interessants et je vois déjà se dessiner les facettes du métier qui m'interessent le plus.

En plus j'ai rencontré un mec sur adopte avec qui je m'entend bien et qui me proposer de se rencontrer! Je lui ai dit que je préférais y aller doucement et il a très bien compris, il est adorable!

(et je sais enfin ce que c'est qu'un orgasme haha! :rotate:)
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Un petit bonheur strictement personnel et qui peut paraître idiot, débile, bref tout ce que vous voulez: Indochine (mon groupe préféré) revient sur scène pour quelques dates exceptionnelles. J'ai l'impression d'être une adolescente groupie d'un haut de mes 21 ans.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai encore passé une soirée terrible hier: au départ avec A. on devait juste aller au bar, payer un coup à un G. pour son anniv', finalement on est passées prendre l'apéro chez lui, on devait boire un verre vite fait et filer.Il avait deux potes à lui, un que je connais peu et le jeune qui m'avait "troublée" il y a peu (et que j'avais fini par envoyer paître assez méchament), en même pas 10min on riait tous de tout et rien.On a été rejoint par deux potes à G. que je connaissais très peu (voir pas), l'apéro c'est éternisé, on partait de fou-rire en fou-rire, sur des sujets plutôt "masculin" (ce qui n'a pas manqué d'en gêner certains au départ d'ailleurs). J'étais juste bien, vraiment à l'aise, j'étais moi même.
La soirée c'est poursuivie au bar, on a encore beaucoup ris, on a dansé la ska...
Pis pour être honnête se faire gentiment draguouiller c'est hyper agréable :red:

C'était un chouette moment :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai souvent le besoin de venir graver ces moments ici pour ne jamais les oublier : J'ai un copain parfait qui fait tout pour me rendre la vie plus belle, des amies en or (<3), ma Sophie arrive dans 18 dodos, j'ai fini mes cadeaux de Noel, mon compte en banque ne tire pas la gueule... Et je vais être maman en mars, quand j'y pense c'est quand même dingue.

J'aime la vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout est bloqué à cause de la neige. J'ai été à mon école quand même et il y avait seulement mes deux élèves préférées. J'ai regardé un film (L'Arnacoeur) avec elles, mangé du cake... et l'école a fermé plus tôt que prévu, donc nous sommes rentrées! J'adore ces nanas. Elles ont 18 ans et un sacré chien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes