La vie en rose

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai passé la nuit avec lui hier. Au p'tit matin,juste au réveil,on a fait l'amour et c'était <3 <3 <3 Je crois que c'est la meilleure fois depuis le début... Et puis ensuite on a petit déjeuné au lit (café au lait et tartines beurre/miel).
Et cet aprem on s'est baladés. Il m'a dit qu'il voulait qu'on parte toute une journée quand il ferait plus chaud en vélo, puis on pique-niquerait tous les deux.Il est super trognon. <3
On est allés boire un thé et il m'a confié ses soucis. Je suis contente qu'il ose se confier à moi en sachant qu'il est plutôt introverti.
Et là je regarde Kill Bill 2. Genre le film qui te fait sentir puissante quoi.
C'est niais mais j'ai l'impression que grâce à mon amoureux qui est le plus merveilleux du monde,tout est plus simple et secondaire. Je sais que je peux lui faire confiance et que je n'ai pas besoin de m'inquiéter tout le temps (au contraire de l'ex où je ne savais jamais si il m'aimait et qui changeait d'avis du jour au lendemain).
Et puis de toute façon on va aller vivre en Islande tous les deux. :d
(paye ton pavé super niais)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, quand je me suis emmitouflée dans le bout d'écharpe qui dépassait de son manteau, il me serrait contre lui, j'ai croisé son regard dans le miroir, j'ai souri, et pour une fois, je me serais presque trouvée jolie.
Je crois que je suis heureuse, et c'est trop cool.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Hier j'ai passé une très bonne soirée. On est allé au resto avec des potes, le premier qui est arrivé m'a dit "Qu'est-ce qui se passe tu sors d'un film érotique ? Attends donne-moi la main, vas-y tourne". Et il m'a fait tourner comme une danseuse.:yawn: Un autre m'a dit que j'étais toute belle. Ca m'a fait très plaisir, parce que j'étais d'assez mauvaise humeur et pouf, tout s'est envolé. Ensuite on a rigolé pendant toute la soirée et j'ai enfin eu la glace dont j'avais tant envie depuis une semaine. Maintenant je me sens boostée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Partiels complètement ratés, attente interminable pour voir le travail de 5 mois expédié en 5 min...et puis on est allés manger des sushi, et puis on est allés au starbuck, et puis on est allés au cinéma, et puis, cette journée finalement, elle était trop cool.

Je suis tellement heureuse, ça devient indécent là.
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Hier, j'avais un entretien important qui me terrifiait, et je me suis vraiment sentie soutenue.

J'ai un ami qui a insisté pour rester avec moi dans la salle d'attente et jusqu'au bout, il est resté, m'a soutenue, a gardé mon manteau...Il n'a pas compris pourquoi j'étais à ce point touchée par sa présence, son insistance alors que je lui disais d'aller se promener en m'attendant...Et pendant ce temps, je recevais des messages d'amis qui pensaient à moi...
Je me suis vraiment sentie remplie d'amour.

Et puis il y a mon père. Avant l'entretien je l'ai appelé, parce que c'est toujours lui que j'appelle, et il a su me rassurer, avec ses mots, me dire que j'étais capable, que c'était normal d'avoir très peur. Et ce soir, au téléphone, il m'a dit, l'air de rien, qu'il avait toujours été impressionnée par mon comportement avec les gens, que j'étais "crédible" quand je parlais plus sérieusement, et que je pouvais être fière de moi pour tout ce que j'avais déjà accompli...

Et voilà, j'en ai les larmes aux yeux. On se laisse souvent déborder par les tracas les plus prosaïques alors que bien souvent, l'essentiel, on l'a.

Bon sang, si je pouvais dire à tous ces gens à quel point je les aime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Au moment où j'étais un peu triste, une de mes amies proches m'a laissé un message sur ma boite vocale, sans rien deviner, juste pour avoir de mes nouvelles : rien que d'entendre sa voix, ça m'a un peu chamboulé, elle est trop parfaite, je suis tellement heureuse de reprendre les cours une année avec elle, je sais qu'elle sera belle.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Après une période un peu difficile, tout va beaucoup mieux, je vois la vie en rose et ça fait du bien!
Je viens de finir mon stage et j'ai eu d&#8217;excellentes appréciations, j'ai pu côtoyer une sage-femme qui m'a donné envie de faire ce métier, qui m'a inspiré et éclairé sur la personne que je veux être plus tard.
Les filles de ma promo sont ultra cools, on s'entend bien, on se rapproche les unes des autres petit à petit, j'adore l'ambiance qu'il y a entre nous, on se ressemble, et le fait de faire ces études nous lie beaucoup.
J'ai des partiels à réviser mais ça ne me dérange pas, je suis bien là à mon bureau à réviser avec de la musique en fond.
Oh et puis je vais peut-être prendre un café avec un mec rencontré sur adopte. Je ne sais pas où cela va nous mener mais j'aime avoir retrouvé cette sérénité qui me fait positiver sur la vie, sans me poser de questions.
J'arrive enfin à me laisser porter par le flot des choses, prenant le bon dans toutes les personnes que je croise et qui échangent quelques moments avec moi. Les mauvais moments passent vite, les bons finissent toujours par revenir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lors de ma sieste de cette après-midi, j'ai rêvé d'une amie chère et elle vient de m'envoyer un texto pour savoir si elle peut m'appeler dans 10 minutes. Il faut absolument que je la revois vite et qu'est-ce que je suis impatiente de reprendre les cours avec elle, on va pouvoir créer à nouveau notre binôme d'amour. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes