La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Sunshine demain (<3) + Bob mercredi (<3) + la discussion que j'entretiens avec une super madmoizelle depuis ce matin et qui se révèle être une sacrée belle découverte <3
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Malgré des moments d'ennui intense, mon nouveau job est plutôt cool: je suis en train d'échanger des mails avec Henning Carlsen, le gars qui a réalisé l'adaptation de La Faim que je kiffe. :surprised D'ailleurs, je croyais qu'il était mort, ou qu'il n'avait jamais fait d'autre film, ou qu'il avait été aspiré dans une sorte de monde parallèle. En fait il est né en 1927 et ne sait pas ouvrir les pièces jointes. C'est chouette.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'ai écrit une lettre d'adieu à mon meilleur ami... Celle-ci a fait pleurer mes ami(e)s à qui j'ai demandé leur avis, alors qu'elle ne leur était pas destiné. Ils m'ont dit que c'était beau mais triste, et qu'ils auraient aimé pouvoir écrire des lettres comme ça pour mettre fin à une relation mais d'une belle façon... Je ne sais pas pourquoi mais ça me rend heureuse, j'ai le sentiment de reprendre mon souffle pour une nouvelle vie. D. est venu me chercher après ma colle d'espagnol où j'ai eu la moyenne, on a déambulé dans les rues, j'ai vu le bar où il joue et on s'est assis au bord de la Loire, en regardant le soleil se coucher pendant qu'il jouait avec sa flûte une mélodie irlandaise...

C'était tellement idyllique que j'en aurais pleuré de joie, surtout lorsqu'il m'a dit qu'il me considérait, lui, comme sa meilleure amie :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle n'a pas arrêté de me dire que j'étais belle et que la grossesse me rendait radieuse et quelques minutes après qu'elle soit partie, j'ai reçu un c&#339;ur sur mon portable <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle m'a offert un bracelet en argent avec un petite pâquerette en émaille. Cette fille, je l'adore.
 
L

lualdi

Guest
Mon chéri est adorable. Je suis vraiment heureuse qu'on ait réussi à se remettre ensemble...

Et j'ai officiellement mon semestre : 15,936 de moyenne générale ! Ma prof, directrice du département de ma filière, m'a dit que si je conservais une aussi bonne moyenne au S2 le jury pourrait me mettre un 16. Ca serait vraiment super car non seulement ça me donnerait la mention TB, mais surtout je crois que ça me permettrait d'obtenir une bourse d'excellence... Et ça, je crache vraiment pas dessus...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux ans, elle m'avait proposé de me dessiner mon prochain tatouage. Puis le temps est passé, on n'en a jamais trop reparlé.. jusqu'à hier où elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle l'avait fait <3
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'ai repris mes cours de dessin portrait et me suis améliorée. Et surtout, j'ai retrouvé pourquoi j'aimais dessiné: quand on dessine, on pense qu'au crayon, à la finesse du trait, au nez mal fait que l'on refait 50 fois parce que l'on veut que ce soit parfait, parce qu'on veut transmettre cette émotion que peut illustrer une photo.

J'ai passé deux journées formidables avec une amie d'enfance, j'avais juste envie de continuer à faire des bijoux en fimo, à lui offrir un collier que j'ai fait moi-même, à regarder des films et jouer avec ses chats...

J'ai fait de mes propres mains un collier qui valait 300? et que j'ai cherché longuement... Je l'ai fait moi-même (une plume rouge en pendentif sur une chaîne en argent) et je songe même à en faire d'autres pour les vendre. :cretin:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai lancé un site internet avec des amis il y a un peu moins d'un mois, et aujourd'hui, on en a parlé à la radio d'état. Je suis vraiment très contente : c'est une visibilité qu'on ne pensait jamais avoir. L'un de nous trois a déjà un nom, mais moi, je suis personne ( un jour, peut-être ! ), alors je suis infiniment flattée qu'on me cite, même si c'est à la 33ème minute d'une émission d'après-midi. J'ai reçu des beaux mots de félicitation, je suis super touchée.

Et je parlais de mon futur aujourd'hui avec une copine, et elle m'a dit qu'avec ce site, elle croyait que j'avais trouvé ma voie, et j'étais vraiment très très contente qu'elle me dise cela. Parce que j'adore ce que j'y fais, ça me passionne vraiment, c'est un projet qui me tient extraordinairement à coeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime tellement ma vie en ce moment. Je suis malade, il m'emmerde, je suis à la traine dans mon taff, mais je m'en fous, je me sens bien.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai presque peur de me porter la poisse en l'écrivant ici mais...
On me propose un peu le taf de mes rêves, rédactrice d'analyse littéraire en contrat d'auteur et j'ai toujours du mal à réaliser ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes