La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de dormir 6 heures consécutives sans réveil, ca faisait des semaines :d (certes c'était sûrement la dernière fois avant des mois mais il m'en faut peu pour être heureuse).
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur le fil;2064249 a dit :
Ça fait plusieurs semaines (voire mois...) que tout va mal, mais j'ai quand même envie de me forcer à poster ici, car je mets à la méthode des 3 kifs :shifty:

J'aime !!
Je te pique l'idée ^^

1. Ce matin je me suis fait un joli brushing, je me suis sentie légère et jolie toute la journée.
2. Je suis allée faire les courses, et je me suis acheté une mousse au chocolat pour le déjeuner... J'ai kiffé !
3. La coloc a rapporté une pizza ce soir, qu'on a mangée en se moquant de Plus Belle la vie, c'était drôle ^^
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je me sens un peu mieux en ce moment. J'essaye de bosser un peu plus réguliérement et j'y arrive, je suis fière de moi. Sinon je maîtrise de mieux en mieux mes katas. :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh j'ai oublié de faire mes trois bons points hier !

1. Je me suis fait un bon déj à midi.
2. Il faisait beau et ça fait plaisir.
3. Petite soirée sympatouille à boire des binouzes.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai terminé mon stage au bloc opératoire et il s'est TROP bien fini, j'ai passé toute la journée dans la même salle d'op, avec un chirurgien adorable, un étudiant en médecine plutôt mignon, une infirmière super sympa et une étudiante infirmière avec qui je m'entendais bien. Donc l'ambiance était cool, j'ai pu faire plein de trucs, j'ai bien aidé, vraiment c'était parfait comme dernier jour.

Et puis après deux infirmières qui m'avaient suivie ont rempli ma feuille de stage et ont marqué en bilan : "Stagiaire très motivée, très active. Aimable avec l'équipe et les patients. Apprends très vite et fait preuve de beaucoup de curiosité intellectuelle."

Je peux vous dire qu'après j'étais un mélange de ça : :cupidon: , ça : :headbang: et ça : 8)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'étais au restau avec mes parents ce soir, et on a vraiment, vraiment rigolé comme des baleines. Ca fait du bien !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été acceptée en Erasmus ! Je pars un an en Angleterre ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII~ (salut, je suis hystérique)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je viens d'arriver chez mes parents pour la fin de semaine. J'avais pas vu ma famille depuis Noël, ça fait chaud au c?ur :)
 
Ah, ça m'arrive pas souvent, mais là tout de suite, je me sens galvanisée.
J'ai des p'tits tracas dans ma vie, des hauts et des bas, des coup de stress, mais quand j'y pense... Je mène exactement la vie de jeunette que je voulais mener quand j'avais huit ans. J'ai l'impression de réaliser un mini rêve de gosse :d
J'ai des chouettes amis, je fais des chouettes sorties, j'habite dans une ville vivante... Non là je sais pas d'où cette poussée de bonheur me vient, mais raaah, c'est génial.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis toujours chez mes parents, et je kiffe toujours autant ^^
Comme je rentre pas souvent, eux aussi ils kiffent, et du coup on en profite trop :) Et avec mes s?urs on rigole trop :)
Aujourd'hui on est allés faire du shopping tous ensemble, et je me suis fait gâter, parce que ça arrive pas si souvent ^^

Ca fait tellement du bien de rentrer de temps en temps... J'ai beau avoir quitté ma ville depuis des années, et ne revenir que quelques fois par an, c'est ici que je me sens à la maison :)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'étudie vraiment pour le plus beau métier au monde. Bordel ce que je peux aimer mes études! Okay, elles bouffent tout mon temps et ma vie sociale est nulle depuis que j'ai commencé, mais j'adore ça! Je reviens tout juste de mon stage, je crois que je me suis jamais sentie autant ''éducatrice'' de toute ma vie. J'aime mon boulot, je l'adore!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Nouvel ordinateur, nouveau traitement de texte, nouveau fichier nommé "Écriture" et maintenant peut être qu'il est temps d'écrire de nouveaux textes ? Après 9 mois de pages blanches je sens que c'est le moment de s'y remettre, je me sens prête à raconter des histoires, je sens que quelque chose s'ouvre dans ma tête et que ça va faire couler de l'encre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes