La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Je pensais que ces trois jours à Paris allaient être un échec. Mais c'est juste parfait ♥. Le Tea by Thé, Berko, marcher pendant des heures dans Paris avec une amie pas vue depuis des mois, les bandes dessinées d'occasion que je vais partager avec ma petite soeur et tout le reste ♥. Et, dans quelques heures, je reprends le train pour rentrer chez moi, retrouver mon copain, il y aura de la brioche faite maison comme je lui ai demandé qu'on mangera devant des épisodes de séries et ensuite on ira au cinéma. Et à partir de la semaine prochaine je vais retrouver cette nouvelle vie que j'ai depuis début Mars et que j'aurais même pas penser possible un jour, bref bonheur quoi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis moche, j'écoute de la musique de merde, et je dis FUCK parce qu'aujourd'hui c'est le Printemps, il fait beau, et j'ai décidé que j'irais bien, alors voilà.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
C'est vraiment trop bon de vous lire, vous n'imaginez pas à quel point,j'ai l'impression d'avoir un soleil devant moi au lieu d'un topic :Pom:

Allez:
1. J'ai 4 romans à mon actif, dont deux terminés, 1 à 50%, et le dernier est un blog. J'aiiime écrire !
2. La grand-mère d'une amie d'enfance a lu mon bouquin qu'elle avait acheté, et elle a aimé !! :Pom:
3. Cette année n'est pas la plus belle de ma vie, mais on ne m'a jamais autant complimenté de ma vie !


Oh mon dieu... J'ajoute un 4.

4 - il y a quelques secondes. Mon meilleur ami vient de s'excuser. Ca fait trois mois qu'on se parle plus, pour moi c'était fini, il était en tort... et il a reconnu pour la première fois de sa vie, qu'il avait fait une grosse connerie, (pour celles qui m'ont suivi sur le forum, elles savent combien ca compte pour moi). Je lui suis indispensable.... Putain les filles, ce qu'il m'a manqué (ça je ne lui dirais pas avant longtemps)... VICTOIRE !
:Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:

Edit d'aujourd'hui:

1. J'ai eu mon code :)
2) Mikl est venu me chercher au bahut
3. Je suis en position de force maintenant que mon meilleur ami s'est excusé (mon ego a augmenté de 10000) :cretin:
 
1. Je suis en stage et j'adore ça!!!

2.Mon chéri reviens dans 3 mois j'ai hâte plus de la moitier de faite!! Mais je crois que je lui dis pas assez que je l'aime.

3. Le beau temps arrive et je pourrais mettre ma veste de cuir.

4.J'vais voir mes choupinette ce week end

5.Pi j'vous adores toute les mademoizelle vous ensoleiller mes nuit de geek :)

La vie est tellement belle!
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je viens de décrocher mon premier VRAI boulot, en adéquation avec mes études et mon projet professionnel. On m'a testé, j'ai cartonné!! Je suis heureuse, plus qu'heureuse.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Depuis que je sais qu'IL a une copine, comprenez moi comme vous pourrez, j'ai plus aucun tabou, & du coup on se parle beaucoup plus qu'avant. :d

[ Sachant que.. Quand on se disait bonjour c'était Noël pour moi.. :red: ]

& IL FAIT BEAU.
Vous avez vu comme les gens sont souriant, dansant, quand le soleil leur chauffe le bout du nez ? J'adore.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai décidé de ne pas aller en cours aujourd'hui, parce que je ne me sentais pas très bien. J'ai bien fait! Cet après-midi, je ferai des devoirs qui sont en retard et puis ce soir, je mériterais une bonne session de Yoga. Si j'ai le temps, je ferais même le ménage de ma chambre! Donc, tout va à merveille.

 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
La vie en rose parce que:
- Une amie avait rendez-vous avec un pote à elle, N. . Elle voulait m'y incruster mais je trouvais ça irrespectueux de m'imposer, et c'est là que le mec a appelé pour lui dire de m'amener, comme ça ! parce qu'il m'avait vu avec elle.
- Résultat: une soirée dans une crêperie à déconner comme si on s'était saoulé la gueule - alors que c'était pas le cas, des fous rires, des gens qui se dévoilent...
- Mes amies m'ont dit que ma nouvelle est fantastique, étant des mangeuses de livres, elles m'ont dit que mon style d'écriture avait vraiment changé et avait quelque chose de frais et de touchant !:v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes