A
AnonymousUser
Guest
Je suis revenue cette nuit de mes presque deux jours à Paris et une fois de plus c'était génial ♥. J'y vais de moins en moins, j'y reste à chaque fois moins longtemps qu'auparavant mais c'est de mieux en mieux. Tout s'est bien passé. Mon bénévolat était cool, j'ai l'impression d'être parfaitement intégrée à l'équipe des bénévoles, j'ai encore fait de jolies rencontres, j'ai eu plein de compliments, j'ai bien géré la fatigue. Ensuite j'ai pu passer du temps chez mes parents, voir ma maman et mes soeurs, ai été à un concert avec mon copain, ai pu discuter avec un artiste que j'adore, ensuite encore concert et là j'ai fais une rencontre étonnante et surprenante qui aurait pu être un cauchemar mais en fait non : j'ai retrouvé mes anciens profs de philo et de français de lycée, c'était juste trop cool, après j'étais totalement joie et euphorie, j'avais envie de sautiller partout, la conversation était trop bien et puis je pensais pas qu'il me reconnaîtrait en fait enfin bonheur bonheur j'adore la gueule de mes jours à Paris en ce moment ça me redonne plein d'énergie pour ma vie ici, dans ma nouvelle ville, qui est de mieux en mieux, aussi. Enfin bref tout ça pour dire QUE TOUT VA BIEN, enfin que tout va de mieux en mieux. Et ça s'est cool.