La vie en rose

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Après une visite de mon maître de stage que je ne sentais pas, j'ai eu un super, mais vraiment super rapport de stage: j'aurais sois disant les qualité nécessaires pour être enseignante, je serais sérieuse, assidue, travailleuse, attentive, ouverte....
Enfin bref ça met de bonne humeur et surtout ça m'a redonné confiance en moi!!
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Il fait beau, pour moi c'est les vacances depuis ce midi, je suis plus amoureuse que d'habitude, hyper heureuse, j'ai le coeur qui va eeeexploser tellement il est plein de bonheur, quoi de mieux :d
La vie est belle !
clap.gif
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
La patronne de mon milieu de stage vient de m'offrir d'appliquer pour un poste d'intervenante pendant l'été! JE SUIS TOUTE JOIE! Je ne pourrais probablement pas travailler à temps plein là-bas, mais je pourrais être sur la liste de rappel! Je suis tellement heureuse de me faire proposer ça!
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Il fait beau, il est plus avec sa "copine", j'ai parlé avec lui hier soir sur fb, je le voit bientôt, c'est les vacances, je suis joie :yawn: (j'en profite, dans 5 minutes, mon monde va peut-être de nouveau s'écrouler, who knows.. :stare:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Après 18 jours sans le voir, je revois mon mec demain soir. Bon, il est toujours méga busy busy, avec ses cours et ses examens mais ça sera quand même plus facile de se voir si on est dans le même pays, hin hin hin :d
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
En ce moment j'ai une belle peau, de beaux cheveux, ça fait un an et demi avec le mâle, je gère en cours, j'ai des amis et une famille cool. :joy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je tiens un sujet scientifique... Un truc démentiel mais le prof est prêt à m'aider à fond. Je suis soulagée, tout commence à s'éclairer peu à peu.
J'ai envie de danser tellement tout va bien en ce moment (et j'essaie d'oublier que c'est artificiel, tant pis, au moins je profite du répit).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une super soirée hier avec mes colocs et mon copain, à la maison, à boire et jouer à deviner des noms sur des post-its sur nos fronts. C'était la première fois que deux de mes colocs le rencontraient et ils se sont bien entendu avec mon copain, qui a semblé super à l'aise alors qu'il est souvent très silencieux.
Aujourd'hui, après avoir quitté mon copain qui allait bosser sur son projet pour la fac, j'ai été faire les magasins avec un de mes colocs, il m'a fait rire et nous avons passé un agréable moment à déambuler dans les rues ensoleillées. Ce soir, je savoure la solitude la plus complète, demain ce sera aussi très tranquille, je prendrai un café avec mon copain mais pas plus pour ne pas le déranger dans ses cours. Tout va bien, je me sens sereine et heureuse, tout va bien; la fin de toute cette période approche et ça me fait mal, mais ça se finit bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes