La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Hier a été la journée la plus bizarre que j'ai connu. Elle a vraiment très mal commencé, et elle a très mal continué. J'ai appelé au moins 5 fois mes parents en pleurant. Et puis ponctuellement tout se résolvait, j'ai fait mon scandale à sfr, ça n'a servi a rien, mais ça m'a permis de trouver une boutique avec des baskets comme je voulais, j'ai mailé ma prof qui a accepté de décaler ma soutenance, en me proposant un autre prof qui s'avère être LE prof qui me quiffe, donc mémoire indapocket, mon projet n'était pas si incohérent, même que mon prof a trouvé ça pas mal, on est allées prendre un starbuck reconfort avec elle, et cerise sur le gâteau...Blaireau est venu me chercher à mon atelier, j'aurai jamais pensé qu'il puisse être si timide, c'était vraiment attendrissant. Et puis, on s'est baladés un peu, on est rentrés chez moi, et ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi complices, je sais pourquoi je m'accroche à lui, parce que quand il veut, il est vraiment parfait...raah~ je vais bien aujourd'hui.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
J'arrive à croire en moi, pour une fois. Je sais que ce n'est pas mon type, mais c'est un type bien, même si sa vie est différente de la mienne, il me kiffe et j'apprécie être en sa compagnie :jv:
Et j'ai enfin des "amis", et je le mets entre guillemets parce que j'ai décidé de ne pas y mettre l'exclusivité et l'attachement que je mets souvent dans mes relations, je me sens enfin à l'aise.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté un nouveau lecteur mp4 Phillips, avec une carte-cadeau offerte par mon école. Il y avait beaucoup dessus - ça m'a surprise - et je ne voulais pas acheter de livres trop lourds à ramener, du coup je me suis rabattue sur ça. J'en suis ravie, il est magnifique - rouge - et ça faisait un bail que j'en avais plus!
 
6 Mai 2011
47
15
669
Chaligny
J'ai fait un concours de coiffure aujourd'hui et même si je n'ai eu aucun prix, je suis quand même super contente parce qu'une amie à moi est arrivée troisième, parce qu'il y avait un buffet derrière, parce que j'ai vu plein de couleurs et coiffages sympas et surtout parce que j'ai passé une super dernière journée avec mes camarades !

Comme quoi parfois, l'important, c'est vraiment de participer !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Hier, un mec (pas bourré), m'a dit quavec ma robe j'avais un air de jessica Rabbit :

f35564c1.jpg
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je suis "heureuse" en ce moment, vraiment. Pas une seule moue, j'arrive à relativiser quoiqu'il arrive, ou alors c'est passager. J'ai peut etre une chance de trouver un travail pour cet été, et Puggy vient dans ma ville participer à un festival GRATUIT !
Pourvu que ca dure.

EDIT: Ouah, ce topic est magique... je viens d'être employée il y a deux secondes dans une boutique de mode ! Je commence vendredi :puppyeyes: :rockon:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Tout à l'heure je me brossais les dents, et ma brosse à dents a glissé hors de ma bouche pour déposer du dentifrice sur mon nez.
Et... ça m'a fais trop rire :happy:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Il aurait été peut-être plus logique que je poste sur le Mur des Lamentations, parce que je suis triste, mais j'ai envie de voir le bon côté des choses ce soir...
Voilà, j'ai fait mes valises, mis 8 mois de souvenirs, de rires, de larmes, de rencontres exceptionnelles et de battements de coeur, dans 4 valises plus lourdes les unes que les autres. Je rends mon appartement (mon premier, mon bien aimé...) et prends l'avion demain matin.
En déposant mon dossier de candidature fin 2009, je savais que je m'embarquais dans quelque chose d'unique qui allait me marquer à vie. Mais jamais je n'aurais pu imaginer à quel point cette année allait être fantastique, magique, unique, divine. Parfaite. J'ai tellement appris sur moi-même, grandi, je me suis tellement épanouie, j'ai rencontré des personnes extraordinaires et je rentre plus heureuse, plus épanouie que jamais.
Bien sûr, ça va être dur. Bien sûr, je vais pleurer quand l'avion va quitter le sol anglais. Et bien sûr, je vais me sentir seule les premiers soirs, sentir mon coeur se serrer en réécoutant certaines chansons et en tombant sur les milliers de photos prises ici. Mais ça va aller parce que je vais chérir le souvenir de cette année pendant très longtemps, parce qu'elle m'a profondément changée et pour tout ce qu'elle m'a apportée. J'ai envie de remercier le monde entier pour m'avoir donné l'opportunité de vivre une aussi belle aventure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes