La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rencontré le meilleur ami de mon copain hier soir et c'était génial. Son pote est une vraie crème, il a été adorable, on était que tous les trois et je pouvais sentir qu'il faisait tout pour ne pas me laisser de côté, me raconter leurs souvenirs communs, ce qu'ils font à la fac, etc. En même temps, il s'est beaucoup intéressé à moi, et j'ai été étonnée et ravie de découvrir qu'il savait déjà beaucoup de choses à mon sujet. "Donc B. me disait que tu es en master de... Sinon, B. me disait que tu travailles dans telle école, ça te plaît?..." C'était adorable.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ma journée n'était pas parfaite hier, mais quand j'ai annoncé à Blondie que je viendrais passer mon samedi soir avec ellle et C. à flaner dans les ruelles et les bars de la ville: son visage s'est complètement illuminé et elle a commencé à sauteur de joie !

L'idée que ma seule présence puisse susciter un tel engouement chez elle a illuminé ma journée <3
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis vraiment super contente d'être chez mes parents, dans ma maison d'enfance dans laquelle je n'avais pas remis les pieds depuis 1 an et demi, revoir ces paysages, ces maisons, le calme, la campagne, le petit village, tout ça. Je suis heureuse d'avoir le temps de lire, de discuter avec ma famille, de m'épiler les sourcils, de profiter du soleil, trainer en maillot dans le jardin. Ça me fait plaisir de me dire que demain je pourrai aller chercher une baguette et des croissants à vélo pour le petit dej, cuisiner des petits plats et des gâteaux et surtout de ne rien faire de particulier à part profiter du soleil et de tout mon temps libre. JE SUIS DÉTENDUE.
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Une amie à moi a (enfin) trouvé quelqu'un qui lui "correspond". Moi je suis toujours aussi seule, mais ça me fait plaisir de voir mes ami(e)s heureu(ses).


(Après avoir relu ce que je viens d'écrire, je me demande si je n'ai pas des problèmes...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, je suis allée à l'entrepôt où le Centre Pompidou stocke ses oeuvres. A la base, j'étais sensée écouter attentivement le responsable établir le devis pour l'expo, mais au lieu de ça, je me suis balladée dans les rayonnages...j'étais aux anges. Des caisses avec des noms prestigieux dessus, des objets improbables, des tableaux plus grands que mon appart...et cette odeur de grenier, putain, j'étais bien. Je me voyais à la place de ce type là, armé d'un calepin à la recherche d'une caisse...chasseuse de trésors, ouais, ça me dit bien comme métier.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Il y a deux jours je vois un de mes voisins passer avec une nissan, je ne savais même pas qu'il en avait une et sur le coup j'ai dit: "Ouah une nissan micra, elle est trop belle!"

Aujourd'hui, une de mes voisines vient me voir pour me dire que les voisins en question veulent revendre leur nissan, je suis allé voir la voiture cette après-midi, elle est parfaite et surtout, le prix est raisonnable pour une micra, ils me la réserve jusqu'à mercredi mais je sais déjà que je vais la prendre, je suis sur un petit nuage :Pom:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon alors c'est pas grand chose mais ça fait toujours bien plaisir : il n'y a pas longtemps on m'a dit que j'avais des lèvres parfaites, aussi bien la forme que la couleur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la journée avec mon copain et son pote, et ce soir mon copain vient à "mon truc", mon choix de soirée avec mes amis à moi - une lecture de poésie dans un café. Je suis un peu stressée, j'ai peur qu'il s'ennuie ou qu'il trouve mes amis ennuyeux aussi - mon amie a 45 ans et est mère célibataire, on est pas vraiment dans le même trip - mais en même temps je suis ravie qu'il vienne et fasse cet effort.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon appartement est vide. Blanc, froid, et vide. Mon bébé appart, dans lequel j'ai tant grandi sans jamais m'y sentir à l'étroit, mon petit trou à moi, où il s'est passé tant de choses. J'ai éclaté en sanglot en scotchant les cartons, en jetant mes maquettes, en ramassant mes livres. Mes parents m'engueulaient parce que c'était crade, encombré, à moitié fait. Osef, ils ne peuvent pas comprendre l'affection que j'ai pour cet endroit, il me ressemble, il est tout petit, le plafond est bizarre, il y a deux fenetres, mon balcon, mon toit...mes fleurs sur le balcon, mon arrosoir rose. Mes grelots aux poignées de porte, mes moules à gâteaux remplissent une caisse à eux seul. Ils ont tout emmenés, tout, et moi je sanglote, comme une gamine, et je ris à la fois, parce que j'ai passé les trois plus belles années de ma vie ici.
J'ai envie de dire à mes amis à quel point je les aime, que j'étais rien avant d'être à Paris, et c'est grâce à eux que j'ai envie d'avancer. Je ne veux pas retourner chez mes parents, j'ai tout ici, et rien là bas, rien, plus rien, je n'ai jamais rien eu. Une famille où je suis étrangère, une ville où je suis mal à l'aise, des amis que je n'aime pas.
Ils partent au Chili, en Autriche, en Allemagne, au Brésil, au Japon, au Canada...j'ai envie de pleurer encore, s'ils sont heureux, je le serais aussi, c'est idiot, mais je vais quand même pleurer. Une année sans eux, eux qui finalement, m'ont appris à exister hors de l'ombre des autres.
Je veux, et je ne veux pas, c'est horrible, j'ai les joues trempées et pourtant je ris. Je ne sais pas si je devais poster ça dans Mur des Lamentations ou Vie en rose, c'est l'implosion émotionnelle là.

Et mercredi, je pars à Oslo, sur un coup de tête, avec elle, ma persile qui compte tellement pour moi. A la base on voulait Rome, et puis on a commencé à chercher n'importe quoi, et là, Oslo, on s'est mise à sourire en même temps, c'était l'évidence.

Et puis merde, j'ai une licence en architecture les filles, j'ai une licence en architecture ! BORDEL :'D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes