La vie en rose

L

lualdi

Guest
Demain, je fais mon lit, je range ma chambre, je fais ma valise et je pars. Loin de cette ville, de cet ordinateur, de lui, d'eux et de ces dialogues de sourds. Je ne pars pas longtemps, mais ça devrait être suffisant pour retrouver le goût de vivre. Je vais chanter, revoir ma meilleure amie de toujours, découvrir de nouvelles villes en attendant mes trains, rencontrer un ami d'Internet à qui je tiens beaucoup, faire sûrement de nouvelles rencontres encore.

Ce mois de juin a été jusque là plus que terrible. Maintenant j'ai le droit d'être heureuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma valise est prête, mon appart n'a jamais été aussi nickel depuis que j'y suis. Je m'en vais, loin. J'ai hâte et j'appréhende un peu à la fois. Quand je me revois l'année dernière à la même période, j'ai l'impression de ne plus être la même fille. Les pleurs quotidiens ont été remplacés par des sourires niais. J'ai beau avoir quelques petits tracas comme tout le monde, j'ai l'impression d'être invincible, que rien ne peut m'arrêter moi, ma bonne humeur et mon envie d'avancer. Même si parfois je fais des erreurs, et que les choses ne marchent pas comme je le voudrais, je sais que j'ai les ressources suffisantes pour rebondir et en faire un atout. Moi qui me sentais très seule l'an dernier, je réalise que j'ai toujours quelqu'un sur qui compter, à qui me confier, à appeler quand ça ne va pas, que j'ai du soutien peu importe ce qui m'arrive. J'ai fais des rencontres cette année qui ont rendues ma vie plus belle à présent. J'ai vraiment de la chance en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté des oeillets, rose pâle, qui trônent sur mon bureau. Les fleurs me rendent heureuse, elles me font sourire. Il fait gris mais chaud et lourd, dehors, et je vais au cinéma ce soir avec mon copain. Ma vie est tout à fait ordinaire mais je l'aime ainsi.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Week end parfait avec l'amour de ma vie.
Et je suis limite contente d'aller bosser demain en fait.

La vie est plutôt clémente avec moi pour l'instant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en contact par mail avec un des pontes italiens de ma profession. Il est intéressé par mon projet, par les avancées de celui-ci, mes réflexions et mes orientations. Je suis sur un petit nuage, c'est un incroyable contact professionnel que j'ai là. Il est tellement accessible et serviable, c'est fou. Ce mec pourrait se la péter, il a écrit des livres reconnus (dont certains sont dans la bibliographie du mémoire de mon binôme :lol:) et il est juste brillant et humble. C'est trop chouette, il me donne tellement envie de ce métier, il me rappelle pourquoi je l'ai choisi.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je me sens bien. Je suis prise dans 2 master pro donc je peux choisir (et ça j'ai encore du mal à y croire), mon avenir professionnel s'annonce un peu plus lumineux. J'ai fait ma demande de passeport et je l'aurai le mois prochain, donc sans doute destination Tanger! Et mon copain me manque et je le retrouve vendredi.
Que des bonnes choses :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai passé une bien chouette journée, tellement remplie que je n'ai pas eu le temps de manger ce midi (et ça ne m'a même pas manqué...)
J'ai rencontré ma maître de stage de l'année prochaine, elle est plus qu'adorable et ce stage va être extraordinaire, tant humainement que sur le plan de la formation, j'ai eu un rendez-vous pour mon mémoire également très encourageant, bref ma dernière année d'école va être intense et souvent difficile mais j'ai hâte, je vais faire des choses passionnantes, ça va être formidable.
 
A

AnonymousUser

Guest
La maison est rangée, propre et c'est super calme. Je glande un peu, je déjeune devant les rediff" de Plus belle la vie, cerveau mode "off".
Demain je vais changer quelques petites choses niveau décoration : des nouveaux coussins, de la nouvelle vaisselle. D'ailleurs, je vais racheter des verres à ma soeur, elle en veut des colorés, c'est tout un bonheur de chercher le modèle qui lui fera plaisir !
Hier, j'avais préparé pour le pique nique de fin d'année, un méga plat de crumble poires chocolat et vin de châtaigne (encore lui !) et j'ai fait plaisir à tout le monde : j'ai même amené une part au proviseur adjoint dans son bureau : c'est un homme extraordinaire de finesse et de professionnalisme. Voir tout le monde réjoui un peu grâce à moi, faire plaisir, c'est ça le bonheur <3 !
Je regarde de nombreux films depuis le début des vacances, je feuillette mes livres de classes pour préparer mes cours pour la rentrée prochaine, j'ai déjà tellement hâte de débuter une nouvelle année scolaire. Dès lundi prochain, je rejoins mon ami au bord de la mer, ma s&#339;ur nous rejoint le lendemain pour déjeuner ; pendant qu'il bossera l'aprem, nous serons toutes les deux : plage, moments tranquilles et tout et tout. Ma collègue viendra nous rejoindre en soirée : j'ai décidé de la faire rentrer dans ma famille de c&#339;ur. Elle est miraculeuse cette nana : pleine de principes, un peu rétrograde mais elle me fait mourir de rire. Elle est sûre, fidèle et attachante. Elle est passionnée d'histoire et de peinture : elle a tant à m'apprendre ! La différence nous rapproche, je le sens. Hier aprem, on a pris un verre et je sais que nous avons un avenir amical bien plus long que toutes les rues de Paris mises bout à bout. :d <3
(je le sais, parce que hier on discutait boulot en allant poser nos sacs à nos voitures et d'un coup d'un seul, elle a parlé de tout autre chose : "tu sais, je ne tiens pas trop à la poire, mais là, dans ton crumble c'était très bon !" (haha)
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
J'AI MON BAAAAAAAAAAAAAAAC !
:danse:<3<3

Les Années de lycée sont derrière moi ! ( les meilleures années de ma vie avec de bons souvenirs et surtout de bonnes rencontres !!! )

Je ne pourrais jamais oublier les amis que j'ai rencontrés et qui etaient tous là pour le BAC avec moi !

Je suis toute euphorique MyGAD ! ( NON c'est pas le champagne qui me monte autant à la tête ! ) :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur m'a confirmée que l'on partirait à Villers (Normandie) pour deux semaines. On sera à 5 minutes de la plage...Je vais pouvoir me détendre, je ne suis jamais aussi bien qu'avec elle, ça va être sans prise de tête; mon frère bosse tout l'été donc il ne vient pas.

J'ai beaucoup postée depuis mon inscription, mais je vais arrêter un peu.

Je vois la vie en rose...! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes