La vie en rose

27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Hier j'ai eu les félicitations du boss
Je viens de recevoir le trop perçu de mon école et je vais pouvoir m'inscrire au permis
Mon homme m'a ramené des fleurs hier car j'avais un petit coup de mou
J'aime mon chat
 
A

AnonymousUser

Guest
Journée de ouf ! :d

J'ai : obtenu le job que je voulais (= renflouement de mon compte :chat:), un rencard avec un charmant jeune homme dans peu de temps, eu une réponse positive pour une formation que je veux faire à côté de mes cours depuis longtemps, sympathisé avec trois filles de ma promo (alors que je désespérais un peu depuis deux semaines), un très bon pote à moi qui revient demain, et pour finir j'ai tellement bien gérer mes finances que je peux me permettre de commander des sushis ce soir. :clap:

Bref, une succession de petites choses à priori insignifiante en somme mais je tenais à l'écrire ici pour les jours où je verrai la vie en noire.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai passé une hyper chouette journée au bord de la mer. La côte bretonne est définitivement l'un des plus beaux endroits du monde, je crois que je m'en lasserai jamais.
 
A

Ancien membre

Guest
Aujourd'hui en rentrant chez moi, je croise dans le hall de l'immeuble un petit garçon de 3, 4 ans, et puis je l'entends courir vers sa mère en lui disant " La dame qui est passé, elle est trop beeeelle maman, trop beeelle!"
Ça fait plaisir, mais venant d'un p'tit bout comme ça c'était surtout tellement mignon, ça m'a fait sourire. :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je viens d'avoir mes résultats de rattrapages, j'ai eu 18 à mes deux épreuves, je suis TROP fière et contente, j'ai passé la journée à faire du vélo, me prélasser sur des pelouses au soleil, j'ai vu un film fantastique, j'ai fait du shopping et eu un ensemble de lingerie gratos à cause d'une erreur de caisse de la part de la vendeuse, et là je vais manger du melon avec du jambon de pays, aka le plat d'été que je préfère tellement c'est trop bon.

EST-CE QUE C'EST PAS TROP COOL LA VIE DES FOIS ?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me sens relativement sereine, j'ai la tête pleine de projets, je me sens pleine de motivation pour mes cours, après des années à vivoter, j'ai enfin l'impression d'être pleinement en vie :happy:
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je me sens bien, je sais ce que j'ai à faire et je ne panique pas. Je prends une chose, je l'exécute, et quand c'est fini, j'en prends une autre. Pas une ombre au tableau pour l'instant.

C'est pour ça que j'aime bien les matins : les matins sont toujours plein de promesses, les déceptions ne viennent que plus tard.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu un message des plus surprenants, de quelqu'un à qui j'ai couru après pendant un moment et qui revient, des années après, maintenant qu'il a du temps libre. Ca m'a beaucoup touché qu'il ne m'ait pas oublié, j'espère qu'il deviendra un ami. maintenant.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Tout va bien ! Dans ma vie amoureuse, dans ma vie professionnelle, dans ma vie amicale, dans ma vie intime, dans ma vie familiale, dans mes projets, mes envies, les possiblités que je sens s'ouvrir devant moi et les angoisses qui apprennent à se taire. Je me sens tellement mieux qu'avant, en progrès constant et je commence à être réellement fière de ce que je suis suis et de ce que je fais.

En plus (rien à voir), mais j'ai eu des cadeaux d'anniversaires trop couls, mon copain a été un amour, j'ai hâte qu'on déménage tout les deux et c'est pour bientôt (enfin!!), j'ai l'impression que des tas de bonnes choses vont m'arriver parce que je fais en sorte qu'elles arrivent et parce que j'ai arrêté de me saboter ou de rester immobile par peur de couler. Je suis vraiment heureuse et PUTAIN ça fait du bien parce que j'ai toujours pensé que j'étais incapable d'être le genre de personne qui se sent heureuse, apaisée, et qui assume cette béatitude. C'est chouette, je crois que je suis quelqu'un de plutôt chouette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes